Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mettre un cheval au pré [idée en suspend]

Aller en bas 
+9
Ludi
ArchessNey
casinette
Lily64500
Miya
miell
pti_youx
Kawelo
¤Lilou¤
13 participants

Avoir un pré (merci de justifier votre choix)
Pour
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Vote_lcap56%Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Contre
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Vote_lcap19%Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Neutre
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Vote_lcap25%Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

Alors voila, je sais que je suis toute nouvelle, mais depuis mon inscription, une idée me trotte dans la tête. Désolé à l'avance si on l'a déjà proposé mais je ne pense pas l'avoir vu (j'ai regarder deux fois)

Donc voila, l'idée serait d'avoir un pré en dessous de 'mon écurie'.

Vous allez demander : quel serait les avantages ou le principe tout simplement ?!
Plusieurs :

- Déjà quand les juments sont pleines, on pourrait les envoyer au pré, l'avantage serait que le poulain pourrait naître avec plus de docilité.
- Mettre un cheval en repos. L'avantage serait qu'il gagne plus de docilité que s'il restait au boxe. L'inconvéniant serait par contre qu'on ne peut pas le faire travailler.

Au fait, le principe serait d'envoyer nos chevaux au pré, mais que se soit minimum pour une journée (une nuit) mais qu'on ne puisse pas le faire travailler en dressage ou autre pendant cette journée. Je sais pas si c'est très clair ce que j'explique, désolé à l'avance. Donc on pourrait choisir le nombre de jours, par exemple l'envoyer 2 jours (le maximum serait 5 jours, un exmple) mais on ne pourrait pas s'en occuper mais il gagnera plus de docilité. Cela peut être pratique quand les gens partent. je sais que moi, ça m'arrive de temps en temps d'aller voir de la famille un week end, je n'ai donc pas accet à internet mais je pourrais, la veille, envoyer un ou mes chevaux au pré. Ou même quand on a moins le temps. Après c'est une option on peut aussi laisser nos chevaux au boxe.
Par contre, le cheval veillit, il faudra en prendre compte, c'est un choix que ferai la personne.

Le seul inconvéniant qu'on pourrait mettre c'est de limite, le pré ne pourrait contenir que 10 chevaux (c'est un exemple)
Et pourquoi pas, ne pas aussi envoyer les chevaux en retraite au pré ? Enfin je trouve cela plus sympa de l'envoyer au pré que juste 'à la retraite'.

Enfin voila, désolé si je m'exprime pas très bien mais je voulais dire mon idée et avoir votre avis. peut être que cela sera compliqué à mettre en place ou trop complexe tout court. Mais j'aimais bien l'idée que cela se rapproche de la réalité enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:34

Oui, je suis presque pour, mais alors il faudrait quand envoyant sont cheval au pré, il perde quelque chose, sois beaucoup de moral et Fatigue, sois des compétence .

Sinon, tout le monde aurait des chevaux docile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

L'inconvéniant serait déjà que tu ne peux pas l'entrainer, ni faire de balades donc après, on pourrait toujours retirer autre chose. Mais quand je dit faire plus monter la docilité qu'au boxe c'est pas non plus 3 fois plus ^^

Enfin faut arriver à équilibrer, à voir avec les administrateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:38

Idée intéressante, à développer un peu plus je pense ^^
N'hésitez pas à continuer de proposer des améliorations par rapport à cette bonne idée de base =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

je suis pour , idée interressante
pas trop d'idée pour émliorer par contre lool
mais c'est vrai que si deja on ne peut pas le faire bosser gagner un peu de docilité est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:56

Contente que l'idée plaise

Alors si on l'envoie au pré il gagne plus de docilité mais il ne fait pas de courses, pas de balades (dont pas d'endurance, force, ... en plus ce qui peut etre un inconvéniant) et pas de travaille au centre equestre

Après mon cheval vient d'être adulte je ne fais pas encore de compétition, aux membres plus ancien de dire si c'est 'équitable' ou pas ^^. mais je pensais cela assez bien.

La capacité du pré pour recevoir les chevaux, 10 seraient bien, ou trop ou pas assez ?

Enfin voila, j'attend l'avis des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue50/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (50/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24

ya pas l'option "a developper" dans le sondage! mdr
je trouve que c'est une idée interressante, mais il ne faut pas non plus que nos chevaux perdent des competences, comme l'a sugérer cyclone, mais qu'il perde du moral serait illogique, un cheval est scencé etre content daller au pré, je trouve que le fait qu'on ne puisse pas l'entrainer est deja un bon "inconvénient"
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:36

L'idée me semble intéressante, à développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:42

par contre, vu que les chevaux continuent de vieillir là-bas, il faudra faire gaffe pour les juments pleines, à ce qu'elles ne perdent pas leur poulain xD
peut-être que je pourrais faire en sorte de la faire sortir automatiquement du pré lorsqu'il lui reste 2 mois de gestation... qu'en dites-vous ?
Et par contre, pour pouvoir mettre un cheval au pré, il devra avoir automatiquement 100% de forme et devra être mis au minimum deux jours, et en sortira avec 30% de forme, sinon c'est trop facile d'augmenter ses compétences comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue50/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (50/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:47

ouai pas bete kawelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

J'aime beaucoup pour minimum 2 jours sinon c'est sur c'est trop compliqué, trop simple de gagner de la docilité

Pour les juments oui, la vieille du jour J (j'aime se terme) elle revienne au box ^^

Et pour les chevaux à la retraite ? (pour savoir si cette idée est prise en compte ou pas)

Désoolé, j'ai oubleir de mettre 'neutre' ou 'développer' mais je peux plus éditer je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Kawelo a écrit:
par contre, vu que les chevaux continuent de vieillir là-bas, il faudra faire gaffe pour les juments pleines, à ce qu'elles ne perdent pas leur poulain xD
peut-être que je pourrais faire en sorte de la faire sortir automatiquement du pré lorsqu'il lui reste 2 mois de gestation... qu'en dites-vous ?
Et par contre, pour pouvoir mettre un cheval au pré, il devra avoir automatiquement 100% de forme et devra être mis au minimum deux jours, et en sortira avec 30% de forme, sinon c'est trop facile d'augmenter ses compétences comme ça xD

Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:18

pour la retraite je ne suis pas trop pour... l'avantage de la forme actuelle, c'est que les chevaux ne vieillissent pas, ils sont donc "immortels" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:25

Ton idée que les chevaux aillent au pré plutôt qu'à la retraite me plait mais à condition qu'ils ne vieillissent plus, en gros ça reviendrait à changer le nom de la retraite en retraite au pré mais bon c'est vrai que ça fait plus sympa ^^

Par contre j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'interêt de mettre son cheval au pré si il vieillit sans qu'on ne puisse le faire travailler... Parce que même si il gagne un peu de docilité, ça sera toujours moins que ce qu'il pourra gagner en travaillant.


Dernière édition par Louise_Oceane le Jeu 5 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:26

c'est pratique quand tu dois partir quelques jours... du moins si tu veux que tes chevaux continuent de vieillir pendant ce temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

Mouais... Perso je préfère attendre de rentrer et de les faire bosser comme il faut

Mais comme je ne veux pas pénaliser ceux que ça intéresse je dirai que je suis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:31

neutre comme Louise_océane -
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:42

Pour la retraite, comme à dit Louise_Oceane, les chevaux seront toujours comme 'immortelle' enfin comme si il étaient dans la section 'à la retraite' mais juste à la palce dans le pré c'est juste pour faire un plus

Les chevaux au pré pendant ton absence, je sais que moi je le ferai pour les week end pas la ou les jours ou je sais que j'aurai moins le temps de m'en occuper (quand j'aurai beaucoup de chevaux)

Et pourquoi pas, peut être qu'il pourrait gagner plus de docilité que si il travaillait, faisait un course ou une balade. après je sais aps combien un cheval gagne de docilité par jour mais le préserait un plus quand t'es pas la, ton cheval gagnerai plus de docilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:47

j'avoue que je pense comme Louise_Oceane
meme si je comprend l'utilité de ce procédé pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:21

Moi j'aime bien l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:41

Je suis neutre sur cette idée, je vois pas trop l'utilité de cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

moi je trouve que le jeu est déjas trés bien comme ca donc bof pas trop pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:30

Moi je préfère que mes chevaux ne vieillissent pas les jours où je ne peux pas me connecter^^
Mais si l'idée du pré plaît à certains pourquoi pas!
Donc je suis neutre également
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:40

Je suis neutre. Par contre Elo l'idée de ramener une jument dès qu'elle est à 2 mois de sa gestation je ne suis pas trop convaincue. Après il serait facile de placer une jument à ses 4 mois et de la ravoir automatique le lendemain et ainsi éviter les 2 jours, et puisque les juments pleines ne peuvent déjà pas travailler bah ca fait gagner plus de compétences qu'à l'habitude, surtout si on fait en sorte d'avoir le bonus et de sortir la jument avant. Fin bref à moins que le nombre de points gagnés dépende du nombre de jours passés Wink

Sinon pour les juments pleines je dirais seulement de pas sortir la jument rendue à ses 2 mois de gestation. Un proprio responsable va mettre sa jument au bon moment et pour le bon nombre de temps. S'il fait pas gaffe et met sa jument et oublie la mise bas prochaine, bah tant pis pour lui, perte du poulain, il avait juste à être plus attentif à sa jument ....
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:00

je viens de rajouter la possibilité de choisir la neutralité dans le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Mettre un cheval au pré [idée en suspend]   Mettre un cheval au pré [idée en suspend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un cheval au pré [idée en suspend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser