Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème d'argent pour la mise bas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinkwinee
Membre
Pinkwinee


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
problème d'argent pour la mise bas Left_bar_bleue89/100problème d'argent pour la mise bas Empty_bar_bleue  (89/100)

problème d'argent pour la mise bas Empty
MessageSujet: problème d'argent pour la mise bas   problème d'argent pour la mise bas Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:47

J'ai fais une saillie de mes deux dadous, mais, maintenant que ma jument doit mettre bas, je n'ai plus d'argent !

Que faire !!?? J'veux garder ce poulinouuu Sad





EDIT kawelo : je me suis permise d'éditer ton titre pour qu'on sache de quoi traite le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
problème d'argent pour la mise bas Left_bar_bleue50/100problème d'argent pour la mise bas Empty_bar_bleue  (50/100)

problème d'argent pour la mise bas Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent pour la mise bas   problème d'argent pour la mise bas Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:52

ne t'occupe pas de ta jument le jour où elle doit mettre bas, si tu l'a deja fait, franchement je sais pas ce que tu peut faire, j'ai toujours fait attention d'avoir toujours assez d'argent pour la mise bas ....
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
problème d'argent pour la mise bas Left_bar_bleue100/100problème d'argent pour la mise bas Empty_bar_bleue  (100/100)

problème d'argent pour la mise bas Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent pour la mise bas   problème d'argent pour la mise bas Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:59

je déplace dans la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
problème d'argent pour la mise bas Left_bar_bleue100/100problème d'argent pour la mise bas Empty_bar_bleue  (100/100)

problème d'argent pour la mise bas Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent pour la mise bas   problème d'argent pour la mise bas Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:22

a mon avis c'est aujourd'hui qu'elle doit mettre bas vu son message, mais la y a rien a faire a par louer ton etalon lui faire faire des saillis arriver a le vendre ou alors un code.

si c'est pas aujourd'hui, comme le dis miell, ne t'en occupe pu et occupe toi que de ton etalon en le louant.

Mais si c'étais aujourd'hui (mise bas o mois) et que tu attends demain le petit sera perdu
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwinee
Membre
Pinkwinee


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
problème d'argent pour la mise bas Left_bar_bleue89/100problème d'argent pour la mise bas Empty_bar_bleue  (89/100)

problème d'argent pour la mise bas Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent pour la mise bas   problème d'argent pour la mise bas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:35

Merdouillle ! J'ai pas lu vos message avant de m'en occuper, elle est rendue à -2 mois, je suis foutuee Crying or Very sad

EDIT : finalement, le poulain est mort... J'ai dolll, j'aurais du le savoirr , j'suis nulle souvent :11:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
problème d'argent pour la mise bas Left_bar_bleue100/100problème d'argent pour la mise bas Empty_bar_bleue  (100/100)

problème d'argent pour la mise bas Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent pour la mise bas   problème d'argent pour la mise bas Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:57

Oui la jument ne veillit pas si tu ne vas pas sur sa fiche, donc si il lui reste 2 mois, il te suffit de ne plus aller la voir tant que tu n'as pas l'argent nécessaire et elle n'arrivera pas à terme. Par contre c'est sûr le jour où elle doit mettre bas, il faut le faire, et avoir l'argent pour ça, sinon, pas de poulain...
C'est dommage mais au moins tu peux te dire que ça ne t'arrivera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





problème d'argent pour la mise bas Empty
MessageSujet: Re: problème d'argent pour la mise bas   problème d'argent pour la mise bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'argent pour la mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour mettre des images
» Mise Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser