Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]

Aller en bas 
+10
Mariska
Alex
Lookcilia
tamaloubobola
pti_youx
fabiona
Beecky
Kawelo
micko
Pupuss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous des compétitions en équipe?
Pour
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Vote_lcap61%interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Contre
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Vote_lcap11%interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Vote_lcap28%interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Compétitions en équipe =)   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:00



[font=Arial Black]Hello les gens :401: ,




J'ai eu une petite idée. Comme vous le savez surement, dans la vie réele il y a des compétitions en équipe. Au JO il y avait des équipes des pays, par exemple. Je me disais, pourquoi ne pas organiser de telle compet'? Je m'explique :403: .



En plus des competitions par niveau de chaque disciplines, il y aurait la compétition par équipe. Pour participer, il faudrait proposer des chevaux et un nom d'équipe, un message serait alors envoyer aux propriétaires de ces chevaux et ils pouront soit acceptés ou refusés cette proposition. Bien sur, pour que cela marche correctement, il faudrait s'arranger entre membre :404: . Les résultats varirait selon le caractère, et dans ce genre de competitions, le caractère "joueur" serait un plus :402: .



Pour le saut d'obstacle et le concour complet, ca serait normal, sauf qua la place du nom des chevaux, des cavaliers et des proprios, ca serait le nom d'équipe et en cliquant dessus ou verrait les chevaux, leurs cavaliers et leurs proprios.



Pour le dressage, ca serait un caroussel, l'affichage marcherait de la même manière que pour le C.S.O & le concour complet.



Pour l'attelage, ca serait des attelage a plusieur chevaux, donc si tout les chevaux on le même caractère, ca serait un énorme plus :411: .



J'éspère que cette idée vous plait. Le plus de ces competitions est qu'un nouveau joueurs avec un cheval qui n'a pas beaucoup de compétences poura gagner grâce a des chevaux plus expérimenté :403: .

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

j'ai mis neutre car ca serait pas evidant a mettre en place entre les membres car on se connecte pas toujours en meme temps donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

J'ai remis ton post dans une taille normale, c'est vraiment très désagréable à lire, merci de cesser de changer la taille de la police ^^

Concernant l'idée elle-même, j'aime beaucoup. Elle pourra être combinée à une nouveauté que je suis en train d'installer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Désolé pour la taille du texte :/
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:02

Moi j'ai hate de voir. Car ca va etre tres difficile a oranisé mais combien palpitant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Invité
Invité




interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:24

j'aime beaucoup.

Mais Kawelo : sa serait compliqué a installé ! Shocked

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:18

La complexité de la chose, j'en fais mon affaire ^^
Tant que c'est du php, j'arriverai à m'en sortir au bout d'un moment..
N'hésitez pas à continuer de développer cette idée très intéressante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
fabiona
Membre
fabiona


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 46
Nom d'élevage : de Galahad
Date d'inscription : 22/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:34

Pourquoi pas, mais je sais pas trop comment c'est réalisable au niveau des inscriptions ... il faudrait faire un système ou un joueur (qui serait le chef d'équipe) invite des couples (joueur+1cheval de ce dernier) qui souhaite faire partie de sa team et une fois le groupe créé, le chef d'équipe peut inscrire le groupe entier.

Reste également a définir le nombre de personnes par équipe : 2, 3 ou 4 (plus cela me semble trop).

Peut être aussi définir le nombre de compétitions par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 57
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:30

Combien comporte de joueurs une équipe de polo ?

COmbien comprends de joueurs une équipe de hose ball ?

Je pense deja que si on commence pas la ca serait un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:32

je voulais proposer ça aussi mais vu que y a en competition la catégorie faudrais soit la modifier soit voir pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:45

En relisant tous les questionnaires (je rappelle que le questionnaire de satisfaction est toujours disponible, donc n'hésitez pas à le remplir si vous ne l'avez pas encore fait ^^), j'ai vu que plusieurs membres regrettaient le manque d'interactions entre les joueurs...
Si vous avez des idées pour favoriser tout ça, n'hésitez pas à proposer =D

(Je précise qu'il est prévu que les alliances débarquent sur le site... d'ici quelques mois, c'est en cours de prog !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:04

pour augmenter les interactions , je trouve sympa pour les chevaux ayant fait des saillies de recevoir des faire part ,
dans la messagerie avoir un endroit , faire un faire part , on pourrait sélectionner la fiche du poulain et l'envoyer avec un pti message au propriétaire de l'étalon
pour "remercier" de la saillie et montrer la merveille
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:06

ca serais sympa d'avoir un carnet d'adresse pour les copain comme ca si on a envie de leur envoyer des connerie genre blague ou des info on aurais plus qu'a écrire lemessage et selectionnner un ou plusieur destinataire dans notre carnet d'addresse
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue50/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (50/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:07

tamaloubobola, je trouve perso que ce genre d'idée est la porte ouverte à beaucoup de dérives... déjà que maintenant il y a la possibilité très facilement de pouvoir envoyer un peu tout et n'importe quoi... là ca ferait vite chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

peut-être, mais par contre l'idée de la liste verte/liste noire est prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue50/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (50/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:23

ca c'est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

ben moi question chaine je les fais pas suivre mais tu vois tu tisse des liens avec des joueurs et ca serai utile pour communiqué plus facilement car a chaque fois tu dois aller dans sa fiche la ca serai plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:44

ben si on a une liste verte (càd nos amis) et une liste noire, ça devrait régler le "problème", nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:49

Mais ça serait quelles genres d'alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:50

Ah bah ça je vous dis pas, c'est prévu pour la V2 du site =D
(et oui, on commence déjà à la préparer sérieusement :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:53

Cool (a) Je sais plus ou j'ai vu mais c'est pas prévu pour fin 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:54

Mdr ! Curieux ? nan pas du tout :(aa):
On commence déjà à la préparer, mais ça prend du temps... et en parallèle, on continue de bosser sur la version actuelle. J'espère que j'aurais du temps cet été pour avancer à fond là-dessus... Dans l'idéal, on sort la V2 en septembre, pour les 1 an du site ^^ Mais bon, c'est l'idéal, pas forcément la réalité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Bon ok, je suis peut-être mais un peu Curieux xD. Mais j'ai cru voir ça réellement.
Bonne chance pour la v2. Comme le codage et tout c'est longt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Left_bar_bleue100/100interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:58

Oui pi là c'est pas que la prog... c'est aussi les graph =D
Enfin bon, vous verrez bien :8:
J'espère que ça vous plaira xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Alex
Membre



Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:59

Mais oui ça sera bien (a)
Le mieux c'est qu'on ait un petit avant gout de ce qu'il va y avoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Empty
MessageSujet: Re: interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]   interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interactions entre joueurs [idées acceptées et en suspend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser