Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attelage à 2, à 4 ? [retenue]

Aller en bas 
+2
Loomy
Apasha
6 participants
AuteurMessage
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:11

Ca serait pas mal si on pouvait faire des compétitions d'attelage à plusieurs chevaux, comme dans la réalité. Au lieu de prendre les compétences d'un seul cheval, on prendrait celles des 2. Peut-être qu'il faudrait qu'il n'y ait pas trop de différence entre les deux chevaux ?

Par exemple au niveau débutant, pour l'instant avec un cheval le niveau max est 200 points (attelage + force + maniabilité). A deux chevaux on pourrait dire 400 points max pour les deux chevaux et un seul cheval ne peut pas avoir plus de 250 (ça éviterait de mettre un 380 avec un 20 Attelage à 2, à 4 ? [retenue] 699915 ).

Sinon au niveau des podiums, les deux/quatre chevaux en auraient un mais le meneur n'en gagnerait qu'un, même si il a mené 4 chevaux Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_razz

Bon après, c'est sûrement à développer, et faudrait voir ce que ça pourrait apporter de plus (par exemple les chevaux gagneraient un peu plus de maniabilité ?). Disons que comme je le vois, ça devrait être plus dur que d'atteler à un, mais rapporter plus aux chevaux ou au meneur (ou aux deux). Mais j'ai pas encore réfléchi à comment ça fonctionnerait Attelage à 2, à 4 ? [retenue] 292961
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:28

Je pense que dans l'immédiat ce ne serait pas trop possible, il faut qu'on ait encore plus de monde aux compet', car s'il faut attendre deux fois plus d'inscrits, on risque d'attendre un moment.. A moins que les compet' d'attelage se courrent très vite ..?

Sinon pourquoi pas, mais que voudriez-vous :
- qu'on puisse choisir avec qui on se met pour se donner un max de chances ?
(avec le risque que les meilleurs s'associent et qu'à la fin personne ne veuille se mettre avec le dernier..)
- qu'on fasse les duos aléatoirement au moment de la course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:41

Ca pourrait être bien ... mais à développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:47

Ben je pensais qu'on devait être proprio des deux/quatre chevaux. Ca serait justement l'intérêt de réunir des chevaux semblables dans son écurie pour composer un attelage complet (comme dans la réalité, composer une équipe de chevaux n'est pas simple) Smile

Mais effectivement ça serait pas pour maintenant mais pour dans très longtemps lol. Mais ça empêche pas de voir si des gens seraient intéressés et d'y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:29

je trouve l'idée interressante et a dévellopper en effet ^^

mais je rejoint Loomy sur le fait que des proprietaires de tres bons chevaux vont les grouper ensemble et les autre participants risquent de se faire bananer.
le choix des attelages devrait se faire aléatoirement à mon sens, meme si ça ne reflete pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:33

Mais y'aurait pas d'association entre gros éleveurs, puisqu'il faudrait être proprio des 2 ou 4 chevaux (je comprends pas votre raisonnement les filles Suspect )
Et comme les autres compétitions, y'aurait différents niveaux donc les moins forts se retrouveraient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:47

ben je suis proprietaire des 2ers chevaux au classement en attelage voila ou et le probleme ^^
donc on peut conciderer que ça serai déloyal pour les autres joueurs et que dans un concour d'attelage par paire plus personne ne voudrai concourir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:02

D'un autre côté ce problème se pose déjà en compétition simple... quand on voit un des meilleurs chevaux du site inscrit, on a pas très envie de s'inscrire contre lui, alors contre deux en effet c'est chaud.. Mais après tous les éleveurs n'ont pas que des chevaux super forts donc ils seront "obligés" d'associer deux chevaux de niveau différent.. Ou alors on mettrait aussi en place des niveaux avec un facteur chance qui ferait que le plus fort n'aurait finalement que 70% de chances de gagner, idem pour le moins fort.. un truc comme ça.. Mais pour mettre des niveau à une compet' double en effet il faudra attendre qu'on ait plus de monde aux compétitions mdr j'ai fait la gaffe de m'inscrire en pro obstacle parce-que ma juju avait enfin le niveau et j'y suis seule depuis !!! Donc avant que les autres gens aient 2 chevaux à inscrire à une compet'... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Moi j'aime beaucoup l'idée de Apasha, et je pense que si on met une limite maxi pour les deux chevaux (mais pourquoi ne pas dire par exp 400 pour les deux ? si l'un en a 20 et l'autre 380, je ne vois pas où est le problème scratch je suis peut-être passée à côté de quelque chose je sais pas xD)
Et on pourrait ajouter un petit bonus : si les deux chevaux ont le même caractère, ça rapporte quelques points supplémentaires... et donc les chevaux mous (par exemple) ne seraient pas forcément pénalisés... je sais pas si j'suis claire là xD
Les gains en compétences pourraient à la rigueur être légèrement moins importants, mais le gain en kazaksous un peu plus élevé... Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

oui si on limite et fait des paliers comme pour les compét actuelle , c'est pas mal et a peu près équitable
et l'idée du caractère commun et pas mal pour les chevaux de caractère plus pénalisant
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

Je vénère Kawelo.
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:08

Oui l'idée des caractères identiques est super :19:
Et gagner plus de kazaksous ça serait pas mal aussi, surtout pour le meneur qui sort 2 ou 4 chevaux en une seule compétition (alors que si il les avait sortis chacun en individuel il aurait pu peut-être gagner 2/4 compet).

Sinon pour la différence entre les chevaux d'un même attelage, c'était pour éviter qu'un cheval nul se retrouve avec un podium, non à cause de sa qualité mais simplement parce qu'il a concourru avec un crack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:15

et c'est grave s'il a un podium à cause de ça ? (c'est pas une question piège, je me la pose vraiment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16

Je suis d'accord avec Kawelo ... après tout on fait la même chose avec les cavaliers, un bon cavalier avec un moins bon cheval, alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avec ls 2 chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:30

Kawelo a écrit:
et c'est grave s'il a un podium à cause de ça ? (c'est pas une question piège, je me la pose vraiment mdr)
Ca dépend si les podiums servent un jour à quelque chose d'important (genre tant de podium pour que le cheval puisse... je sais pas quoi réservé aux bons chevaux). Sinon effectivement on s'en fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Left_bar_bleue100/100Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

J'aime l'idée de paliers de compétences max pour les deux chevaux et aussi du bonus si caractère identique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Empty
MessageSujet: Re: Attelage à 2, à 4 ? [retenue]   Attelage à 2, à 4 ? [retenue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelage à 2, à 4 ? [retenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage
» Attelage, et Obstacle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser