Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^

Aller en bas 
+37
Marion2621
Kareazaa
love-aska
smiley
Wodan
Marie
Naomy
Kiryell
Enyl
Skadi
Dragee_Oceane
la vosgienne
Saya
Dreyhime
Kassalan
sophlinee
ArchessNey
lexou34
Zazow
Astopia
Ludi
Yukari
Miya
Chihiro
ROUTE GOLDEN
helmo
KiiwàH
Apasha
Limna
Chapter
Loomy
Eldoran
Ati
0r.
miell
Kawelo
Lookcilia
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue50/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:43

quel est le dernier film que vous ayez vu au ciné ?
quel est le prochain que vous aimeriez aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

j'vais au ciné demain soir... help !!! dites-moi ce qu'il faut que j'aille voir absolument =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue50/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:37

ba je sais pas si t'as était voir coco, mais je deconseil, ma soeur et une amie ont étaient le voir et il est nul.

sinon moi j'avais envie de voir le film avec clint eastwood, je sais pas si il est au ciné aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

ouais nan coco a de tellement mauvaises critiques qu'on n'a pas voulu aller le voir mdr
dommage, j'adore gad :/

on a été voir "la première étoile" (c'est ma mère qui a choisit, sniff mdr). Bon alors ce film a de super critiques, il a même reçu des prix et tout... eh beh ni ma mère ni moi n'avons aimé. Enfin, il est pas nul du tout hein, c'est juste qu'on n'est pas rentré dedans (au contraire de la salle apparemment, vu que ça faisait que de rire oO). L'idée est bien, la mise en scène est pas mal, le casting pas mal (coup de coeur pour la gamine et pour la propriétaire du chalet, la grand-mère était top aussi mais un chouilla trop caricaturée, dommage), mais justement, la psychologie des personnages n'était pas hyper bien travaillée (et dieu seul sait à quel point c'est le plus important pour moi dans un film :p), ils étaient tous le fruit d'un trop grand stéréotype... Bref, c'est dommage car ça aurait pu être un film vraiment sympatoche.
Je vous conseille de le regarder à la télé plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:46

Dernier film vu : Slumdog Millionaire ! A voir Wink Je l'ai trouvé super. Après tout dépend des goûts.

Prochains : Push (On m'a dit qu'il est nul!?) , L'histoire de Benjamin j'sais pas quoi là avec Brad Pitt.

Voilààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:53

han moi aussi je voulais aller voir le film avec brad pitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:32

Je suis allée le voir et j'ai beaucoup aimé bisou
Le concept est original, il est vraiment très bien fait (hallucinant de voir Brad Pitt à tous les âges de la vie !) et les acteurs sont très bons ^^
Le seul petit bémol, c'est que j'ai trouvé (ainsi que l'amie qui m'accompagnait) que la morale était un peu trop rabachée :4: Mais c'est pas gênant ^^

Bref, j'vous le conseille vraiment :8:
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

J'ai vu Coco au ciné et j'ai bien aimer... On y est aller avec un pote et on a franchement bien rigoler =).

J'ai pour habitude de ne pas me fier completement aux critiques... Parceque apres tout il y'en a pour tout les gouts, et les critiques ne sont pas toujours objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:12

C'est sûr et puis ça varie tellement d'un individu à l'autre ; la preuve j'ai détesté et t'as aimé :5:
J'ai trouvé ses blagues lourdes et surfaites scratch
Mais bon, les autres étaient tous morts de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:21

Coco j'ai pas accroché du tout moi non plus...
Par contre il parait que Harvey Milk est super, mais j'ai raté la séance ciné qu'on s'était fixée avec des amies lol :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:58

Harvey Milk est excellent oui =)... Mais j'etais trop mal installer.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:36

C'est bon Milk, mais j'avoue que je ne suis pas sortie de la salle en pensant '' ouais c'est super génial comme film '' .... Pi mon Diego Luna de mon coeur ( amoureux ) qui fait un rôle de crétin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:58

J'ai regardé Twilight hier, pas mal du tout j'ai bien aimé
et je viens de regarder Unborn, pas terrible à mon gout, il y a juste une scène ou j'ai étais surprise (c'est ça d'être devant l'écran de pc et de voir surgir un gamin au travers d'un mirroir (a)) sinon perso je lui trouve rien d'extra.
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:42

Twillight j'ai tenu difficilement 1/2h, en me forçant (me disant que ça allait peut-être devenir intéressant... oui je sais, je crois aux miracles :3: )

Le prochain sera sûrement Welcome. Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue80/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:02

J'aimerais bien voir Slumdog Millionnaire =).
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

J'ai hâte que Twilight chapitre 2 sorte...
Sinon je vais surement regardé Lol j'avais une appréhension vu le titre mais vu la synopsis c'est peut-être pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Dernier vu : Première étoile.
Prochain : Humm Benjamen Burtton j'aimerais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:17

dernier vu : ange et démon et jusqu'en enfer
Revenir en haut Aller en bas
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:27

Dernier : X-Men Wolverine
Prochain : a désider aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Membre
Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur : Yeah!\o/
Nom d'élevage : du black pearl
Votre citation : Dans un monde sans mélancolie,les rossignols se mettraient à roter :)
Date d'inscription : 03/01/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue70/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:25

Dernier:Wolverine :Origins aussi :8:

Prochain:Millénium a l'air pas mal,faut que je vois si il est encore au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkyo.deviantart.com/
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:31

Dernier : Coraline

Prochains : le Hérisson, Millénium (si j'ai le temps avant vendredi) et évidemment : L'âge de glace 3 !!!! amoureux

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:10

Millenium c'est pas mal, mais c'est très très sombre hein ^^
J'ai vu Coraline (contre mon gré) mais c'était une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Membre
Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur : Yeah!\o/
Nom d'élevage : du black pearl
Votre citation : Dans un monde sans mélancolie,les rossignols se mettraient à roter :)
Date d'inscription : 03/01/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue70/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:02

Les deux dernier on été Coraline avec des amies,il est sympa :21: et Transformers...sans plus :19: (si seulement j'avais pu choisir le film ce jour-là >.<)
Le prochain ce sera à coup sur L'age de glace 3 ,et peut-être le hérisson aussi.(mais j'pense que je vais plutôt le lire sur la plage :5: )
Revenir en haut Aller en bas
http://dkyo.deviantart.com/
Yukari
Graphiste
Graphiste
Yukari


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Date d'inscription : 11/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:31

J'ai été voir Tellement proches lundi, c't'est sympa, divertissant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:47

je vais même pas faire la fête du ciné cette année ! Tant pis ça m'apprendra a trop dépenser !!
Bon j'irais quand même voir l'age de glace 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les simpsons le film
» Votre film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser