Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^

Aller en bas 
+37
Marion2621
Kareazaa
love-aska
smiley
Wodan
Marie
Naomy
Kiryell
Enyl
Skadi
Dragee_Oceane
la vosgienne
Saya
Dreyhime
Kassalan
sophlinee
ArchessNey
lexou34
Zazow
Astopia
Ludi
Yukari
Miya
Chihiro
ROUTE GOLDEN
helmo
KiiwàH
Apasha
Limna
Chapter
Loomy
Eldoran
Ati
0r.
miell
Kawelo
Lookcilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue40/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:50

Chapter a écrit:
Moi je vais attendre qu'il sorte à Super Écran XD
Comme pour le premier, je vais peut-être le voir 6 mois après tout le monde mais au moins je vais le voir ! le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_razz

Mdr! Vive Super Écran . xD

Bon bah ,j'ai passer à 2 doigts d'aller voir New Moon,
mais j'ai abandonnée l'idée et je vais attendre.
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_razz
Mais tous eux qui l'ont vu que je connais l'on trouvé super.

Et puis , en plus d'avoir Jacob comme chouchou,
je rajoute Alec ,le jumeau de Jane.
*____*
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:03

je suis allée voir Twilight 2 c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:38

2012 =P
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:48

J'ai été voir Twilight 2 hier, et j'avoue que j'ai adoré ! Les effets spéciaux étaient très bien fais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:00

Oui moi aussi je suis aller voir twilight 2 !
J'ai trop ADORE !
Jacob il est devenue Trop beau ! <3

^^
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:40

j'avoue il est magnifique ce gars surtout avec les chevaux courts ^^
Revenir en haut Aller en bas
misscocotte
Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

moi aussi j'est était voir twilgh 2 et j'ai adorer et c'est clair que Jacob est devenu trop beau avec les cheveux court
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:01

comme quoi rien qu'un coupe peu changer un homme parce que vraiment avec ses cheveux long j'aimas pas mais là ouawou le canon ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue120/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:18

moi, le dernier que j'ai vu c'est trésor, et le prochain, en fait, c'est une amie qui fête son anni'v au cinéma et donc elle proposé soit artur et les minimoys 2 soit twiligh 2. mais comme entre amie on est pas d'accord, je lui est proposé paranormal activity. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue91/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:46

Je vais voir l'imaginarium du docteur Parnassus demain normalement. Je veux absolument voir le dernier de Heath Ledger sur grand écran. Ce mec est juste génial.
Quand à Twilight... Mister Ledger passe avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

Soki a écrit:
Je vais voir l'imaginarium du docteur Parnassus demain normalement. Je veux absolument voir le dernier de Heath Ledger sur grand écran. Ce mec est juste génial.
Quand à Twilight... Mister Ledger passe avant Razz
Ah je suis allée voir l'imaginarium de docteur Parnassus j'ai vraiment pas aimé j'ai pas réussi a avoir "les mêmes délires" que le réalisateur vraiment pas aimé du tout. r
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

smiley a écrit:
moi, le dernier que j'ai vu c'est trésor, et le prochain, en fait, c'est une amie qui fête son anni'v au cinéma et donc elle proposé soit artur et les minimoys 2 soit twiligh 2. mais comme entre amie on est pas d'accord, je lui est proposé paranormal activity. ^^
Et paranormal activity je m'attendait à beaucoup mieux j'ai pas trop accroché il fait pas vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue91/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:16

love-aska a écrit:
Soki a écrit:
Je vais voir l'imaginarium du docteur Parnassus demain normalement. Je veux absolument voir le dernier de Heath Ledger sur grand écran. Ce mec est juste génial.
Quand à Twilight... Mister Ledger passe avant Razz
Ah je suis allée voir l'imaginarium de docteur Parnassus j'ai vraiment pas aimé j'ai pas réussi a avoir "les mêmes délires" que le réalisateur vraiment pas aimé du tout. r
ah zut ! Neutral
je jugerais cet aprem... enfin, je suis sûre que l'interprétation de Heath Ledger rattrapera le tout quand même. Même si on doit pas le voir beaucoup à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:55

Ah ben hate d'avoir ton commentaire mais je pense vraiment que tu vas etre deçue
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue91/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:25

En effet... Je me demande comment ils ont fait? ce film est brouillon. Ils ont les meilleurs acteurs qu'on puisse trouver (d'après moi) et ils l'ont loupé...
Vraiment beaucoup très déçue...
Même si Heath Ledger était génial, Johnny Depp aussi. le film est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:57

ah je te l'avais dis c'est vraiment un navet ^^ c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue91/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:56

Vraiment... quoi que j'aime beaucoup le début, mais après il te lâche en chemin... alors qu'il avait vraiment une bonne lancée... pale
Le début est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:58

moué enfaite j'arrivais pas a me mettre dans leur délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:51

Avatar ^^

Je ne connaissais pas vraiment et bien, je n'ai pas été déçue ! Je trouve que c'est un très bon film malgré quelques passages clichés. Cependant, pour ceux qui connaissent Hayao Miyazaki ou le jeu vidéo Final Fantasy, vous ne trouverez rien de très novateur, je pense. Personnellement, j'ai vraiment ressenti une impression de copier/coller par rapport au décors et aux idées exploitées dans le film mais ça reste un très bon film selon moi

Prochain film : Je ne sais pas du tout mais j'irais voir Alice In Wonderland à sa sortie en Avril 2010, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue70/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:37

Avatar ! Smile

J'ai plus que adoré (tout le monde doit étre au courant vu le nombre de fois ou j'en ai parlé sur le forum mdr)
Mais je suis tout a fait d'accord avec Noriplume, beaucoup de clichés sans trop de nouveautés (scénario etc...) Dailleur pour tes références, je connais Myazaki mais surtout aussi les jeux de roles dont les Final Fantasy (Et je joue en ce moment au 13 en Japonais avec mon chéri!! Les graphismes sont absolument sublimes!! Je n'ai jamais vu ça de ma vie lol, décidément, que de claques en ce moment (Mouahaha je viens de voir Sahz dans les smileys le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_rr ...perso de FF13 lol) désolé pour le hors sujet le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 159

Prochain? Euuhh je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue120/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

loup

c'est génial,n trés beau en plus !

et le prochain.......AVATAR bien sur !!!!!!! le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:08

avatar en 3D
le prochain surement Alvin et les chipmunks 2
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Left_bar_bleue70/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

Je suis retournée voir Avatar O.O... le prochain? Avatar peut être lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:42

Mon dernier film est Monsieur Sroudg. Super film, on ne dirait pas comme ça mais il fait vachement peur! le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 477574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:44

smiley, je croyais que ton père voulait pas que tu vois AVATAR. Et ton dernier film c'est Arthur et les mini moys 2 on?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les simpsons le film
» Votre film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser