Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon pwicky d'amour

Aller en bas 
+7
Tiitboutdange
KiiwàH
ArchessNey
cerize
Ludi
Kawelo
mimie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Il a un sacré parcours en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue80/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

Quesqu'il a grandit ...

Il est super beau

Je te souhaite bon courage pour son traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue95/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:27

Oh merci pour vos compliments... mais dernièrement j'ai acheté une cage de 1m20 qui ressemble grosso modo à ça, sauf que le bac est gris clair :

mon pwicky d'amour - Page 2 Resizeir8.th

Et la cage qu'on a fabriqué je la mettrais chez mes parents...
Et j'espère avoir l'arrivée d'un tit nouveau chez moi... Mais bon rien est encore tout à fait sûr... Et j'attendrai évidemment que pwicky soit guérit...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

La cage que tu nous montre c'est la même que celle que j'ai pour mon p'tit monstre =) L'ennui c'est qu'il a beau être un lapin nain, il est assez gros et il a du mal à rentrer dans la p'tite maison maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue95/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

Oui enfin moi y'avait pas la p'tite maison de vendu... C'est la photo que j'ai trouvé la plus ressmblante... Voilà sa cage : (désolée les photos sont jaunes c'est ça de n'avoir qu'un portable :/ )

mon pwicky d'amour - Page 2 Photo0010yi2.th

mon pwicky d'amour - Page 2 Photo0011eu4.th

mon pwicky d'amour - Page 2 Photo0012mp7.th

Tant que j'y suis je rajoute d'autres photos :

Une photo prise lors d'une sortie dans le canap' ... Trop mimi Razz

mon pwicky d'amour - Page 2 Pwickycalinff8.th

Une photo prise pour nowel... Je l'adore trop


mon pwicky d'amour - Page 2 Pc160288nq4.th

Encore pour nowel :

mon pwicky d'amour - Page 2 Pwicky02im9.th

Toujours pour nowel

mon pwicky d'amour - Page 2 Pwicky03mv5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Toujours aussi mignon ^^ :2:
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue95/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

mon pwicky d'amour - Page 2 7s2zgt7ynj4.th

Voilà le tit père que je voudrais adopter (le petit rosette noir au premier plan) :402:
Il est adorable hein :404:

mon pwicky d'amour - Page 2 Qrt99xpghl0.th

Vlà une autre photo :411:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

Trop mimi ^^

J'adore la deuxième photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue50/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:41

c'est trop mimi ces petites boules de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:48

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue95/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Ouais je craque trop... Mais je dois attendre pour l'avoir vu que Pwicky est en voie e guérison, vu qu'il était malade :407:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue80/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:25

Oh qu'il est beau !

C'est un rouge et noir ?

Vraiment superbes marquages et couleurs ... j'adore <3

Pour la cage, j'aimerais ton avis sur celle-ci ...
mon pwicky d'amour - Page 2 Soccu1do7

Elle me semble pas mal, je l'achèterais bien pour Guiiz' ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue95/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51

Ouais elle est vraiment bien, on dirait qu'elle fait la même taille que la mienne, sinon c'est une 1m... Et pour un chon c'est génial... En plus l'ouverture sur le devant je trouve ça super pratique...
Après reste à voir le prix, mais elle me semble vraiment bien :404:

Et pour le petit chonchon, oui c'est un fauve et noir, enfin comme guiiz' quoi :411:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue80/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:03

C'est sûr que 1m c'est super =)

Mais je crois que celle que j'ai actuellement est un peu plus grande, mais bon je suis pas sûre vu que je ne sait pas combien elle fait ...

Pour le prix, j'ai vu quelque part qu'elle faisait 30€, mais elle était assez petite ... Donc pour une plus grande, je pense 50-60€ ...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue95/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:15

Si t'as une plus grande, ne prend pas une plus petite, les chons ont besoin d'espace... Prend un métre tu seras fixé (ton papouné en as sûrment un Wink ) ...
Pour info la mienne je l'ai payer 60€ ... Je trouve ça correct, pour la même voir plus petit j'en ai vu des bien plus cher :402:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue100/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

Moi elle me fait penser à la cagette que j'avais pour transporter mon chien en avion... Je trouve que seul le devant en barreaux ce n'est pas assez, on ne verra rien si on est sur les côtés, enfin moi je préfère les cages où on voit de partout, je trouve ça mieux qu'une cage "fermée" silent
Pour mon lapin, j'ai la même que celle de l'autre photo, elle fait 1m sur 60 cm je crois, un truc dans ce genre, mais ce goinfre a déjà bouffé un bout de la maisonnette en plastique qui est dedans (il a agrandi le passage mdr)! Donc j'me dis d'un côté que les cages tout en plastique (sauf le bac car ça encore faut(il qu'ils l'attrappent) ce n'est pas une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon pwicky d'amour - Page 2 Left_bar_bleue95/100mon pwicky d'amour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:59

J'ai des maison puzzle en plastique et il les a toujours pas manger :411:
Je vois pas à quelle matière tu peux penser, le bois aussi il le mange, mais s'il est pas traité c'est vrai que c'est plus sain :401:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pwicky d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pwicky d'amour   mon pwicky d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pwicky d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser