Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compétitions et points d'expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

compétitions et points d'expérience Empty
MessageSujet: compétitions et points d'expérience   compétitions et points d'expérience Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:55

Voilà, j'ai remarqué la chose suivante concernant les compétitions : le concours complet amateur rapporte 1 point d'expérience pour le cavalier et 1 point pour le propriétaire...alors que le CSO amateur et le concours d'attelage amateur rapportent 2 points pour le propriétaire et 1 point pour le cavalier... hum
Bon, c'est pas bien grave mais je voulais savoir si c'est normal ou s'il s'agit d'une petite erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

compétitions et points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: compétitions et points d'expérience   compétitions et points d'expérience Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:25

pour l'obstacle je crois que c'est 2 et 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
compétitions et points d'expérience Left_bar_bleue100/100compétitions et points d'expérience Empty_bar_bleue  (100/100)

compétitions et points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: compétitions et points d'expérience   compétitions et points d'expérience Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:45

oui c'est ce qu'elle dit, 2 pour le proprio au CSO...

Par contre je savais pas ça, je fais que du complet en amateur en ce moment et c'est vrai que c'est qu'un pour le cavalier comme pour le proprio quand on arrive premier..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





compétitions et points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: compétitions et points d'expérience   compétitions et points d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétitions et points d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Competitions
» Competitions et entrainement
» les 40 misions competitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser