Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bons promotions boutique [idée acceptée]

Aller en bas 
+4
ArchessNey
Apasha
Marniah
Saraffy
8 participants

Pour ou contre?
Pour
Bons promotions boutique [idée acceptée] Vote_lcap71%Bons promotions boutique [idée acceptée] Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Contre
Bons promotions boutique [idée acceptée] Vote_lcap29%Bons promotions boutique [idée acceptée] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue75/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:53

Saraffy a écrit:
J'crois que ç'avait déjà été proposé, mais j'le dis quand même; pitié, lorsqu'on va dans "nouveautés et promotions", faîtes un joli champ où l'on peut mettre un chiffre, comme pour la nourriture... Parce que sérieux, cliquer 20 fois sur la bouffe, 20 fois sur les friandises, 20 fois sur la paille, etc..., chaque jour (s'il y en a en promotion, évidemment), c'est vraiment looooong! T_T C'est entre autre pourquoi pendant un moment je ne mettais juste plus les pieds dans cette section et j'achetais au prix normal (c'qui est pas mal plus cher ><' ). Siouh plais, ayez pitié de la pauvre flemmarde que je suis X')

[Qui s'est la flemmarde qui est trop paresseuse pour refaire un message et copie/colle son ancien? ]

Alors voilà, êtes vous pour ou contre l'idée de mettre un champ où l'on pourrait mettre la quantité désirée de matos en promo? Dans le topic d'amélioration du site, on avait déjà proposer de peut-être réduir la quantité de matériel mis en promo à la fois et réduir le nombre de jours où ils sont disponibles pour que cela ne soit pas trop facile d'avoir pleins de matos à prix réduit. Que pensez-vous de tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Marniah
Membre
Marniah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Nom d'élevage : des Muses
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:15

Oui
-le champ pour mettre la quantité voulue.

Pour le reste, je ne sais même pas combien de temps dure les promo x)
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:12

A priori je suis pour mes idées hihi Razz

Je trouve plus logique de limiter les achats par le temps des promos et/ou le nombre d'articles (par personne, en tout) plutôt qu'un truc rébarbatif qui va surcharger les serveurs.

Pour creuser, je dirais qu'il faudrait déjà qu'il y ait moins d'articles en promo en même temps. 3 ou 4, ça serait pas mal, non ?
Et les promos dureraient moins longtemps (1j ?). Par contre du coup faudrait que le changement se fasse automatiquement (enfin c'est peut-être déjà le cas ? mais je crois pas).

Ou alors la promo se fini quand y'a plus d'articles à vendre et une autre commence automatiquement après.
Par exemple en promo :
- selle de dressage (54)
- rations de travail (450)
- longes (3)

et quand y'a plus de longes on recommence une autre promo en 3ème place mais les autres continuent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'articles =>
- selles de dressage (46)
- rations de travail (378)
- tapis de selle (78)

(les nombres sont mis au pif, j'ai juste fait évoluer pour montrer que les gens continuent d'acheter les autres articles).

A partir du moment où on limite le nombre d'articles vendus, il faudrait peut-être limiter le nombre d'articles par personne. Sinon premiers arrivés, premiers servis et les autres n'auront rien (même si dans la réalité c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:17

pour ma part je suis d'accord avec toi Apasha :quand je gere les promos je ne met que 3 articles au plus en meme temps et des fois j'aimerai meme qu'il n'y ai pas de promo, apres tout une promo est une offre temporaire et pas permanente
pour ce qui est de la limitation d'article par joueur j'aime assez l'idée ^^

Quand a rajouter une zone de saisie pour la quantité voulue je ne suis pas d'accord, nous avons eu de nombreuses fois cette conversation et mon avis n'a pas changé
si vous voulez plusieurs fois le meme article il fuadra cliquer, si vous en souhaitez 200 c'est votre désir, sinon ce serai trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:21

je suis d'accord avec toi archess, mais comme le disait apasha, c'est vrai que ça sollicite beaucoup le serveur...

moi aussi quand je gère j'essaye de ne pas trop mettre de matos, en général je mets 2 trucs de bouffe et 2 matos autre. Mais effectivement, on pourrait les rendre encore plus rares !

Il est également temps que je me penche sur les ventes d'occaz pour les remettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:54

Sinon j'ai pensé à un truc, pour que les promos soient plus dures à avoir :

Ca serait des bons de promos qu'on devrait trouver chaque jour sur les pages du site. Tant qu'on n'a pas trouvé le bon, on ne peut pas profiter de la promo. Et le bon dure un temps limité, fin pas 3 secondes, mais genre : vous avez 10 minutes pour acheter des rations de travail en promotion (à partir du moment où on trouve le bon).

Donc si y'a 3 articles en promo par jour, ben y'aura à chaque fois 3 bons à trouver, sur des pages au hasard.

Z'en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:04

j'aime pas trop l'idée du temps (mais on peut faire que le bon soit valable jusqu'à la fin de la journée) mais sinon j'aime beaucoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:11

As you like my chicken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:56

comme Elo je trouve ta proposition sympa, a développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:26

Je suis toujours contre le fait de mettre le champs pour choisir la quantité dans les promotions, trop facile à mon avis. Je suis pour que les objects en réduction soient changés plus souvent, mais je crois que je reste contre la limite par joueur. En effet premier arrivé premier servi c'est la loi du commerce de base .... mais si vous voulez limiter faudrait peut-être pas mettre 100 articles quand on est 5000 sur le jeu, là c'est vrai que ca ne serait pas équitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue75/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:38

Hm, le topic était pour mettre un champ pour faciliter notre tache, pas pour la compliquer encore plus ><' Donc je suis entièrement d'accord avec Apasha; réduire le nombre de matos disponibles, leur quantité et le temps qu'ils le sont. + Avoir des bons sur différentes pages. Mais, en contre-partie, faudrait nous mettre les champs... Parce que, comme j'ai dis, en ouvrant ce topic je voulais facilité la tache aux flemmards -as me (a) -, pas rendre le matos encore plus difficile à trouver et les faire ch*er... C'est pourquoi ça serait équitable de faire le compromis =3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:18

Je suis plutôt d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue75/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:43

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01

Ben moi je vous rejoins ^^
Concernant le champ pour inscrire le nombre voulu je suis contre si le système reste comme actuellement, mais si les promos sont automatisées et ne durent qu'une journée alors ça peut être pratique d'avoir un champ..

Jusqu'ici j'ai pas touché de nombreuses fois aux articles dans la boutique, les fois où je l'ai fait j'ai touché qu'à la nourriture, du genre enlever un truc pour en mettre un autre, mais c'est vrai qu'on pourrait faire des périodes sans promo du tout.

L'idée des bons est plutôt sympa d'un côté mais d'un autre, si tout le monde les trouve alors ça n'a plus vraiment d'interêt, autant laisser les promos telles quelles mais ne durant qu'un jour, et par contre si il n'y a qu'une partie des joueurs qui les trouvent, alors ça crée une inégalité puisque certains auront pu acheter des friandises en promo ce jour là et gonfler leurs stocks alors que d'autres auront payé le prix fort...

Enfin bon je sais pas, pour les bons je suis partagée mais l'idée de la vente qui ne dure que jusqu'à minuit ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

Faut se dire que si on a une chance sur tant d'avoir un bon, c'est pareil pour tout le monde. Aujourd'hui j'ai rien et Loomy a une selle en promo, demain c'est moi qui aurait autre chose et elle rien... Fin bref ça serait un peu débile d'être jaloux pour ce genre de choses Suspect
A partir du moment où tout le monde a les mêmes chances d'avoir ou ne pas avoir, bien sûr.

Mais ce que j'exposais c'était plutôt que tout le monde puisse avoir 3 bons, par contre pas facilement trouvables, faudrait un peu chercher sur les pages du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

Barf c'est pas vraiment de la jalousie, mais à partir du moment où il y a des classements selon la richesse, des missions à gagner avec l'achat de matos, des compet' à gagner avec de bons chevaux (le matos peut aider), etc etc, faut pas qu'il y ait d'inégalités à la base, il y en a forcément selon l'ancienneté, la possibilité d'achat de codes, etc, après si sur le jeu moi j'ai la chance d'avoir un bon pour un selle que je veux alors que toi tu n'as qu'un bon pour un licol alors que tu aurais besoin de cette selle, ben le même jour si tu veux la selle faudra la payer plus cher pour toi et là pour moi il y a inégalité.

C'est pas non plus énormissime mais au début du jeu en particulier, entre un joueur qui obtient une selle pour 300K et l'autre pour 1000 K (je dis n'importe quel chiffre), il y a une grosse différence... C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:56

Bah déjà actuellement y'a de l'inégalité alors si on va dans ce sens. Le jour où j'ai eu besoin/envie d'acheter une selle y'avait pas de promo et peut-être que pour toi, y'en avait une sur ton premier achat.

Pour moi je le répète, tant que tout le monde a statistiquement les mêmes chances d'avoir les différentes promos, c'est ok ^^

C'est le même principe que la loterie. Je vais pas aller pleurer parce qu'un jour j'ai perdu les 3 fois et qu'untel a gagné 200K, même si j'ai besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:46

Et l'avantage des bons, c'est que ça avantagerait ceux qui passent pas mal de temps sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue75/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:32

C'est sûr mais... D'un côté, ça désavantage aussi ceux qui n'ont pas de temps pour aller souvent sur Kaza' [j'dis pas ceux qui ont la flemme ou autre, mais ceux qui ont un horraire beaucoup trop chargé, par les cours exemple, qu'ils ne contrôlent pas forcément]. Donc oui, j'suis pour le fait qu'il y aille des bons, mais pas que ça prennent 30 min les trouver ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:54

le on serait effectif toute la journée ? meme après déconnection
car je me connecte souvent 10 min le matin et longtemps l'aprem si le bon est effectif que sur la première connection , c'est super chiant , surotut avec les petit soucis de déconnection qui existe en plus
sinon , j'aime bien l'idée des bons
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:26

Le bon serait valable jusqu'à minuit, heure française, peu importe si vous vous déconnectez ou pas ^^

saraffy : disons que c'est aléatoire... certains jours vous les trouverez peut-être tous en quelques minutes, et d'autres jours peut-être que vous ne les trouverez pas tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue75/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:07

Ah, d'accord! Au fait, comment ça marcherait? Ça serait genre un dessin de tiquet (exemple) qui te dis que tu viens de gagner un bond? Et qu'apporterait concrètement ce bon? Il débloquerait un seul item dans la boutique promo et il te faudrait trouver les autres pour avoir tout le mato?
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue100/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:09

oui par exemple ^^
ou autre chose si vous préférez quelque chose d'autre ^^

si on fonctionnait comme ça, on pourrait faire des bons très faciles à avoir (qui permettraient d'avoir des produits pas très chers) et plus les produits seraient chers et moins les bons seraient faciles à trouver (mais qu'on puisse les trouver quand même sans passer des heures dessus quoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Saraffy
Membre
Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Hm. Trop changeante pour définir.
Nom d'élevage : The Fireflies' Stables
Votre citation : Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut remettre au surlendemain?
Date d'inscription : 10/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Bons promotions boutique [idée acceptée] Left_bar_bleue75/100Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:41

Ah oui, ça serait une bonne idée ça! C'est quand même sympa que quelqu'un qui passe du temps à les chercher gagne plus que quelqu'un qui les trouve facilement =3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bons promotions boutique [idée acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bons promotions boutique [idée acceptée]   Bons promotions boutique [idée acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons promotions boutique [idée acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser