Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allées écuries [idées acceptées]

Aller en bas 
+7
tamaloubobola
Ati
Kawelo
Apasha
Lily64500
ArchessNey
Aldolyson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées écuries [idées acceptées]   Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:01

j'ai pas compris le deuxième truc loomy xD
pour la 5ème allée, ça sera pour la V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées écuries [idées acceptées]   Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:11

Ben mon idée que chacun puisse accéder aux allées, genre si quelqu'un met sur sa fiche que ses poulains sont dans l'allée 1, actuellement on voit tous ses chevaux, on ne peut pas sélectionner de voir ceux qui sont dans son allée 1, donc ça sert à rien que lesgens nous disent ce qu'ils ont dans leurs allées sur leur fiche ^^ Alors que ça serait pratique que les chevaux d'un membre, sur sa fiche, s'affichent tels qu'ils sont dans son écurie, sous forme d'allées.. C'est l'idée que tu as citée de moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées écuries [idées acceptées]   Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:46

pour la vision des allées depuis la fiche pour un visiteur, je trouve que c'est vraiment une super truc... d'autant plus pour certains joueurs qui regroupent leurs ventes dans une allée pour une vision plus claire par exemple (comme moi quoi...) Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 298918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Left_bar_bleue120/100Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées écuries [idées acceptées]   Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:04

oui, c'est vrai, les deux truc me plaisent Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 770955 .
moi, c'est tout mélanger car je trouver inutiles de faire vu que nous ne voyons pas les allées des autres joueurs...
mais la, sa prends du sens Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 249457 .

le pirent, c'est quand tu visites quelqu'un, et t'as pas envie de cliquer sur deuxiéme page pour voir s'est autre chevaux (désoler pour les fautes d'orthographe Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 699915 )

on a pas envie surtout si iul y as 3 ou 4 pages... (comme certaine qui se reconnaisent) Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 434821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées écuries [idées acceptées]   Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:46

Lookcilia a écrit:
pour la vision des allées depuis la fiche pour un visiteur, je trouve que c'est vraiment une super truc... d'autant plus pour certains joueurs qui regroupent leurs ventes dans une allée pour une vision plus claire par exemple (comme moi quoi...) Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 298918

C'était grâce à toi que j'avais eu cette idée ^^ Tu avais inscrit sur ta fiche quels chevaux on trouvait dans tes allées, et je me suis apercue qu'on pouvait pas le voir en fait... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées écuries [idées acceptées]   Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:50

Ah oui dac, désolée j'avais pas compris !
Mais oui on en avait parlé je m'en souviens maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées écuries [idées acceptées]   Allées écuries [idées acceptées] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allées écuries [idées acceptées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser