Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]

Aller en bas 
3 participants

Quel idée vous plait ? (plusieurs choix sont possiblent)
-Les écritures soient plus grosse (sur le forum)
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_lcap10%Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Les images de "new" "no new" "lock" soient plus grande (par exemple 100*100 etc ...)
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_lcap3%Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Les couleurs un peu plus vive (sut le forum)
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_lcap21%Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_rcap
 21% [ 6 ]
-Les lien "accueil" calendrier" etc ... soient des images, c'est beaucoup plus sympathique
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_lcap21%Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_rcap
 21% [ 6 ]
-Certaines des catégories sont lier : il devrait y avoir des sous forum (j'ai plus d'exemple désoler)
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_lcap7%Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Un peu plus de smileys
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_lcap24%Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Aucune
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_lcap14%Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
MALOTE
Membre
MALOTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty
MessageSujet: Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]   Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:15

Bonjour,

j'ai quelques idées pour que le forum soit un peu plus souple et personnaliser :
-Les écritures soient plus grosse (sur le forum)
-Les images de "new" "no new" "lock" soient plus grande (par exemple 100*100 etc ...)
-Les couleurs un peu plus vive (sut le forum)
-Les lien "accueil" calendrier" etc ... soient des images, c'est beaucoup plus sympathique
-Certaines des catégories sont lier : il devrait y avoir des sous forum (j'ai plus d'exemple désoler)
-Un peu plus de smileys


voilà, qu'en penser vous ? donner moi votre avis !

ps : je peux vous aider les administrateurs, j'ai déjà 3 forums don un à succès (equideow-truc)
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Left_bar_bleue100/100Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]   Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:27

Ok pour une jolie barre de navigation en haut ^^

Par contre grossir les images et l'écriture, je suis pas pour. Tout le monde n'a pas un grand écran et si c'est écrit trop petit pour vous, vous pouvez toujours grossir l'écriture avec votre navigateur Razz

Sinon y'a déjà des sous-forums ? Je vois pas ce qu'il faudrait lier ?

Les smileys me vont perso mais si y'en a plus pourquoi pas (tant que ceux là restent :2: :1: :3: :4: :5: :6: :7: :8: :9: :12: :13: :10: :11: :14: :15: :16: :18: :17: :19: :21: :22: amoureux geek :miam*: Suspect :(ange): Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Left_bar_bleue100/100Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]   Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:33

- pour les écritures plus grosses : bof... si vous y tenez vraiment je peux le faire, mais comme l'a dit apasha, vous pouvez modifier ça vous-même ^^

- j'suis pas dac pour les images plus grandes ^^
ou alors un peu plus grandes mais pas beaucoup plus, après ça fait moche ! (je déteste les forums avec de super grandes images xD)

- pour les couleurs ben... disons que le forum est aux couleurs du site ^^

- pour la barre tout en haut, pourquoi pas en effet x)

- pour les sous-forums, il faudrait des exemples, car là je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rassembler !

- on ne peut pas mettre plus de smileys, on a atteint la taille max ^^
ou alors il faut en virer x)



voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Left_bar_bleue100/100Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]   Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:23

Basketball celui là est-il bien utile ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Left_bar_bleue100/100Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]   Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

moi je l'aime bien What a Face
nan mais voilà quoi, s'il y a des smileys que vous voulez, postez-les et on les mettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
MALOTE
Membre
MALOTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]   Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Apasha a écrit:
Ok pour une jolie barre de navigation en haut ^^

Par contre grossir les images et l'écriture, je suis pas pour. Tout le monde n'a pas un grand écran et si c'est écrit trop petit pour vous, vous pouvez toujours grossir l'écriture avec votre navigateur Razz

Sinon y'a déjà des sous-forums ? Je vois pas ce qu'il faudrait lier ?

Les smileys me vont perso mais si y'en a plus pourquoi pas (tant que ceux là restent :2: :1: :3: :4: :5: :6: :7: :8: :9: :12: :13: :10: :11: :14: :15: :16: :18: :17: :19: :21: :22: amoureux geek :miam*: Suspect :(ange): Razz)

mais juste un peu, et pour les images un peu j'ai pas dit qu'elles devait faire 600*600 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]   Pour le forum de kazakorse [idées en suspend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum de kazakorse [idées en suspend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour kazakorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser