Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twilight, new moon etc ... et vous ?

Aller en bas 
+11
KiiwàH
Helenna
Ludi
vacherine
Gini95
Kawelo
Chihiro
Miya
ArchessNey
helmo
MALOTE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALOTE
Membre
MALOTE


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

Bonjour,

j'ai commencer new moon ou plutôt tentation et au bout de 3 jours en lisant que 2 heures par jours j'en suis à la page 334 et vous vous accrocher ?

Je suis presser de lire révélation, mais bon ...
Pour vous quelle livre de cette quadrilogie (je ne me suis pas trompé, je fait du latin XD) avez vous le plus accrocher ?
Ces livres ne sont pas que pour les preuves ! Quand vous êtes au lit le soir, le lisez vous ou avez vous peur de faire de beaux rêve ou alors au lit c'est au lit ou alors vous voulez pas lire car vous savez que vous ne décrocherez pas ?

à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:21

Faudra expliquer comment on peut "avoir peur de faire de beaux reves" xD

Sinon bah j'ai lu les 4 et j'ai préféré le tome 1 et le tome 4. Je les ai lu très vite aussi, une fois qu'on est lancé ca se dévore rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:33

je les ais tous lu en moins 'une semaine ^^
extremement passionnant
bien que j'aime beaucoup le tome 1 le 4 reste mon preféré et la fin du tome 2 evidament,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:43

Je les ai tous lus mais ça m'a pas passionné. Sympa, mais un peu niais je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Membre
Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur : Yeah!\o/
Nom d'élevage : du black pearl
Votre citation : Dans un monde sans mélancolie,les rossignols se mettraient à roter :)
Date d'inscription : 03/01/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue70/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:20

Je les ai tous lus également y à un p'tit moment ,ils sont sympa ,je préfère le 1 et le 4.J'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est très cucul la praline quand même :16: et y a beaucoup trop de répétition (l'auteur insiste trop sur certain point,elle oublie pas de le rappeler 3 fois pas chapitre et ça m'énerve silent )mais j'aime quand même cette quadrilogie :8:
(au fait y'a déjà la bande annonce de New Moon en sous-titré sur allocine)
Revenir en haut Aller en bas
http://dkyo.deviantart.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:57

pas lu mais ça ne m'attire pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Gini95
Membre
Membre
Gini95


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:36

J'ai adoré, franchement ils sont bien Smile
Dommage que l'auteur a arrête l'écriture du tome 1 au point de vue d'edward.
Le tome 1 reste mon préféré, je trouve que après les tomes s'enchainent, enfin voilà, mais l'histoire reste très bien!
Revenir en haut Aller en bas
vacherine
Membre
vacherine


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:26

Personnellement, c'est peut etre mieux qu'il a arreté ce bouquin la, du point de vue d'edward Smile
J'ai lu les 4 donc...
Mon préféré? le 1.
Mon personnage préféré : Jacoob!! (niark niark j'aime pas edward)
Et la fin, bon c'est un fin soit...mais ca m'a laissé un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:26

J'ai lu les 4, j'ai pas trop trop aimé. Enfin j'ai pas aimé la fin surtout :boude: . Comme Vacherine en fait je préférais Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07

roooooh c'est parti pour un Edward vs Jacob ^^

peut importe la fin, il fallais bien que ça se termine, mais bon c'est la serie de livre la plus plaisante que j'ai lues depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Helenna
Membre
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

je mets ma remarque en spoiler au cas où il y a des gens qui passent et qui n'ont pas encore fini le 4.
Spoiler:
.

Mon préféré est Seth, mais par contre j'ai un peu décroché au niveau des personnages principaux au fil des bouquins.
Je dois dire que Edward aurait pu se faire capturer par une horde de Volturi malveillant et mourir dans d'atroces souffrances, que cela ne m'aurait fait ni chaud, ni froid. Tant qu'ils touchent pas à Seth, ils peuvent faire ce qu'ils veulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

c'est vrai qu'il est chou Seth ^^

j'aimerai bien que Stephenie M fasse des livres pour quelques persos histoires de les develloper un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
vacherine
Membre
vacherine


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:15

Helenna a écrit:
je mets ma remarque en spoiler au cas où il y a des gens qui passent et qui n'ont pas encore fini le 4.
Spoiler:
.
pour y répondre :
Spoiler:



concernant la guerre Edouard vs jacob pas du tout, je parlais seulement de caractère. bella et edouard façon, sont fait pour etre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Membre
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

vacherine a écrit:
Spoiler:
réponse:
Spoiler:

Et oui cela aurait vraiment été cool si certains personnages aurait été développé un peu plus. C'est un peu ce qu'elle a fait dans New Moon avec la, euh comment on dit, la Meute ? (je veux parler des loups, Jacob et co ( enfin non je devrait plutôt dire Sam et co Laughing )).
J'ai lu les bouquins en allemand alors je connais pas les noms francais, désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
vacherine
Membre
vacherine


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:10

Bah l'ordre des bouquins, c'est Fascination, hésitation,tentation, révélation.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue80/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:31

Je lis fascination et j'en lis un chapitre de temps en temps, j'aime bien mais à petite dose, en plus, ça garde du suspens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:07

J'en suis pratiquement à la fin du 3e tome ^^ J'ai franchement adoré le premier, mais j'ai pas aimé le 2e il manque trop d'action et Bella passe son temps à être déprimée .... Par contre j'aime bien le personnage de Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:51

rohhh tu as eu tord de ne pas finir le 2 ^^
la fin est ce qu'il y a de plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
vacherine
Membre
vacherine


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:36

C'est vrai que j'ai pas aimé le 2 et surtout pas la fin désolé ArchessNey! hihi
D'ailleurs j'etais a aller le voir au cinéma.

Ah mais qu'est ce qu'il est chou ce petit jacob (mais dans le bouquin... dans le film, je sais pas, car dans Twilight il etait vachement jeuneot)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:40

vacherine a écrit:
C'est vrai que j'ai pas aimé le 2 et surtout pas la fin désolé ArchessNey! hihi
D'ailleurs j'etais a aller le voir au cinéma.

comment as tu fais pour voir le 2 au ciné je croyais qu'il ne sortais qu'en novembre ???

Et pourtant le Jacob du film avait 17 ans au moment du tournage donc plus agé que le Jacob du livre qui n'avais que 15 ans ^^

ceci dit dans les trailers diffusés sur le net il a pris de la masse le jeunot ^^
pres de 15 kg de muscle... ça rend bien d'ailleurs avec ces cheveux courts amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
vacherine
Membre
vacherine


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:49

Rooo pardon...
Je me suis gourré.
Je voulais dire que ca m'a refroidi pour le voir au cinéma. Donc je pense que j'irai pas le voir.
Ceci dit, il sera peut etre disponible plus tot en version originale^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:47

raahhhhh plus que 3 jours à attendre et le DVD sort ^^
j'espere qu'ils vont faire une version longue avec certaines des scenes coupées qui auraient merité d'être dasn le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:09

ArchessNey a écrit:
rohhh tu as eu tord de ne pas finir le 2 ^^
la fin est ce qu'il y a de plus interressant
Bah je l'ai terminé ! Pas question de commencer le suivant sans avoir terminé le 2e ^^
Et en fait j'ai pas aimé la fin, bah tout le livre au complet en fait Razz Moi j'aime quand il y a de l'action, et là il n'y avait rien vraiment ....

Quant au troisième c'était génial (enfin de l'action)! Présentement je lis le 4e mais on dirait que j'ai un peu perdu l'envie, ca doit faire 2 semaines que je ne l'ai pas ouvert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Twilight, new moon etc ... et vous ? Left_bar_bleue100/100Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:19

pourtant si tu veux de l'action c'est bien le 4 qu'l faut lire ^^
parce que ça n'arrete pas tout le long du tome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Skadi
Membre
Skadi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : changeante
Nom d'élevage : D'Etheria
Votre citation : Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/12/2008

Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:22

Ces livres...je suis loin de dire comme la moitié des personnes "Waaaaaa mais c'est trop une trop bonne écrivain, elle fait beaucoup mieux que tout le monde waaaaaahh il faut canonisé Stephanie M" >.<

Je ne crache pas sur ces oeuvres, loin de là, j'ai lu les bouquins et j'ai beaucoup aimé (ok j'ai pas lu le 4, on m'a tout raconté >< j'ai plus eu l'envie de lire après)

Mais bon ensuite, c'était pas grandiose non plus quoi, une saga sympatoch a lire et tout, avec des personnages attachants blabla mais c'est tout, Pire => les fautes de frappe dans les bouquins m'ont refroidis...XD incroyable le nombres de fautes qu'il y a la dedans, ils auraient pu faire une dernière lecture avant de l'envoyer sur le commerce 'fin bon c'est mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, new moon etc ... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, new moon etc ... et vous ?   Twilight, new moon etc ... et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, new moon etc ... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??
» [Officiel] Quand vous connectez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser