Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Attirer les nouveaux [idée en suspend]

Aller en bas 
+5
KiiwàH
Loomy
Apasha
Kawelo
vacherine
9 participants
AuteurMessage
vacherine
Membre
vacherine


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:42

Bonjour,
je diffuse mon lien comme je peux.
Mais souvent, la meme question revient : c'est bien kazakorse? ca ressemble à quoi?
Je trouve que le lien menant directement à la page d'inscription, ca fait un peu forcer la main pour s'inscrire.
Je me disais donc....
Pourquoi ne pas mettre une petite description avec? avec une ou deux images?
Ca donnerait plus envie aux gens de s'inscrire je pense.
J'ai cherché un post similaire, je n'ai pas trouvé (enfin j'ai pas cherché énormément non plus...)
Attirer les nouveaux [idée en suspend] 177537
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:45

Oui c'est vrai que ça fait bizarre de tomber sur l'inscription, c'était le plus simple à faire pour moi mais c'est pas forcément le mieux.
Et si on tombait sur la fiche du membre plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
vacherine
Membre
vacherine


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:47

Bah ca pourrait etre mieux oui.
Si tu as peur qu'on pique les images de chevaux, enlève le clic droit.
Ca en découragera la plupart.
Je sais que cela prend du temps, mais c'est quand meme la carte de visite du site...
Au pire.. propose nous qu'on essaie de faire une page ^^

enfin moi je dis, la fiche du membre, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:44

Le clique droit est très pratique et sert à bien d'autres choses qu'à faire un c/c, je vais donc le laisser ^^
surtout qu'il y a de nombreuses manières de contourner ça !
Et puis les images sont toutes sous copyright, donc si quelqu'un les pique, il peut avoir très mal... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:36

J'aime bien l'idée de la description du site, plus que la fiche ^^

Par contre après faut que si la personne choisisse de s'inscrire, ça garde en mémoire qui est son parrain *veut pas perdre de potentiels filleuls* :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:57

Il faudrait pouvoir avoir un lien pour les visiteurs non connectés au jeu, du genre "s'inscrire en désignant untel comme parrain". Car l'avantage de la fiche d'inscription c'est que la personne qui a filé le lien est désignée comme parrain, alors que si le visiteur tombe sur la fiche du membre et qu'il va ensuite s'inscrire, il ne sélectionnera pas forcément la personne qui l'a fait venir comme parrain. Voyez ce que je veux dire ?
En tout cas je suis d'acc' que débarquer sur le formulaire d'inscription ça donne pas très envie de le compléter..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue80/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (80/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:10

Ouais j'pense pareil.

Mais pourquoi ne pas faire une page spéciale qui présenterait Kazak, puis, à la fin de cette page, marquer "inscription", dont le lien de parrainage sur lequel l'inconnu à cliqué serait toujours activé. (donc il cliquerait sur inscription, remplirait le formulaire, et aurait celui qui lui a donné le lien comme parrain).
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:13

aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:05

Bonjour,

Je voulais revenir la dessus, en exposant mon point de vue de nouvelle.

C'est vrai que ce n'est pas facile de se décider quand on ne voit pas de présentation sympa.

Je me suis inscrite sur plusieurs sites d'élevage virtuel(vaches, mouton, chat, cochon d'inde, chevaux) avant de trouver celui qui me convenait, la plupart devenaient ennuyeux ou décevant graphiquement et ça on ne s'en rend pas compte avant de s'inscrire puisque l'on a bien souvent aucun aperçu.
Il y a 1 an, je ne me suis pas inscrite sur votre site en pensant qu'il serait pareil que celui où je jouais.
Je suis artiste à mes heures perdues et j'ai surtout craqué sur vos graphismes quand je me suis inscrite par hasard chez vous et ensuite toutes les possibilités qui s'offraient à moi(caractère cheval, compétences variés...)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:00

Qu'entendrais tu par "apercu" ? Une page d'accueil tant qu'on est pas enregistré avec des graphismes des chevaux dispos sur le site plutôt que la banière avec kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue120/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (120/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:46

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_idea Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_idea Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_idea on pourrais faire quelque chose aussi qui montrerais (par une vidéo ?) "certaine partie du jeu". mais comme ça existe sur d'autre sîtes, on pourrais le faire autre que la vidéo...... et aussi un p'tit peu expliquer..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:01

Loomy a écrit:
Qu'entendrais tu par "apercu" ? Une page d'accueil tant qu'on est pas enregistré avec des graphismes des chevaux dispos sur le site plutôt que la banière avec kézako ?

Je pensais soit une présentation en dessous d'inscription ou soit un lien où l'on clic et qui présenterait un peu le jeu mais pas aussi complexe que "aide"(je ne sais pas si je suis la seule mais moi ça m'ennuie de lire des pavés, je les lis que quand j'ai besoin d'aide au moment du jeu).
Du genre 1ou 2 images d'un des chevaux de sport et 1 ou 2 de celui d'extérieur puisque l'on a le droit de choisir que dans ses 2 catégories au départ, en gros montrer que vos graphismes sont vraiment sympas. La bannière ne fait pas tout et ne donne pas forcément un aperçu du jeu. Sur un autre site de chevaux, l'accueil est bien niveau graphisme mais il ne représente pas du tout le style de dessin des équidés qui lui selon mes gouts est plutôt moche, du coup je me suis méfiée en m'inscrivant ici.

Mais aussi dire que d'autres "espèces" sont disponible. J'étais contente de trouver le cheval de trait, dans les autres où j'ai joué il n'y en avait pas Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_sad .
Expliquer succinctement que le jeu donne de larges possibilités dans l'évolution des compétences de ses chevaux et aussi du cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Développer un peu ceci en somme :


Bienvenue sur Kazakorse !
Bienvenue sur Kazakorse, un nouveau site d'élevage de chevaux ^^
Ici, vous débuterez la partie avec un jeune poulain dont vous devrez vous occuper : le soigner, le nourrir, puis le débourrer, l'entraîner... Jusqu'à en faire, peut-être, l'un des meilleurs du site !
Ensuite, à vous de choisir : compétition, reproduction, loisirs... A vous de tracer votre chemin dans le vaste (mais passionnant) monde des chevaux.
Kazakorse est un site simple et gratuit. N'hésitez pas à vous y inscrire ^^

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Cso2

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Travaille S'inscrire. Attirer les nouveaux [idée en suspend] Travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:38

Je trouve que ça serait pas mal de mettre l'aperçu de quelques pages du jeu (en plus de la description écrite) :
- la fiche pour s'occuper du cheval
- la page pour s'incrire aux compétitions
- le centre équestre (comme ça on voit qu'on peut débourrer, louer et entraîner ^^)...
- les ventes libres

Enfin c'est ce que je mettrais, ça montre pas mal de choses qu'on peut faire, sans tout dévoiler Razz

Avec quelques captures d'écran et en faisant un gif animé, ça serait pas trop compliqué à mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

Apasha a écrit:
Je trouve que ça serait pas mal de mettre l'aperçu de quelques pages du jeu (en plus de la description écrite) :
- la fiche pour s'occuper du cheval
- la page pour s'incrire aux compétitions
- le centre équestre (comme ça on voit qu'on peut débourrer, louer et entraîner ^^)...
- les ventes libres

Enfin c'est ce que je mettrais, ça montre pas mal de choses qu'on peut faire, sans tout dévoiler Razz

Avec quelques captures d'écran et en faisant un gif animé, ça serait pas trop compliqué à mettre en place Smile

C'est ce que je trouve aussi, il manque d'un aperçu du contenu du jeu, ce qui m'a accroché en premier après que je me soit inscrite, c'est la qualité des dessins, ce que l'on voit ensuite c'est le jeu est plus fouillé que d'autres(plus de choix dans les actions), on ne s'ennuie pas^^.

Aussi peut-être de dire que l'on peut acquérir au fil du jeu différentes "espèces" (je ne sais pas si l'on peut parler d'espèces quand c'est pour parler des poneys, chevaux ou chevaux de traits).
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:28

Bonsoir, je viens apporter ma pierre à l'édifice, lol!
Ce serait bien en effet de développer un peu pour les visiteurs, histoire de les accrocher. Faire un genre de visite guidée...
Il y a un site d'élevage de chiens qui propose cela et c'est vraiment pas mal. Ce système a permis d'augmenter considérablement le nombre de joueurs...peut-être trop d'ailleurs Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:15

J'ai vu votre présentation sur le site ou vous nous faîtes voter, le texte est bien plus accrocheur!!! Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_smile Pourquoi ne l'avez vous pas réutilisez? On voit la vrai représentation des chevaux à élever, juste à mettre sous les images que c'est un des exemples, parmis le large choix d'équidés, que l'on pourra élevé.


Dernière édition par Sulphura le Jeu 19 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:36

En effet, la page d'accueil mérite d'être totalement revue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attirer les nouveaux [idée en suspend] Left_bar_bleue100/100Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty_bar_bleue  (100/100)

Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:24

je suis peut etre hors sujet

mais un grand nombre d'inscrit ne veut pas dire un grand nombre de joueur
les joueurs permaments votent pour la plupart
donc ne pourrait il y avoir une incitation a persister genre acces a la vente de chevaux de bonne qualite apres 10 jours de presence

essayer de faire d'une pierre 2 coups retenir les debutants et generer des votes et d autre part tenter d apurer les ventes Attirer les nouveaux [idée en suspend] 268180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer les nouveaux [idée en suspend] Empty
MessageSujet: Re: Attirer les nouveaux [idée en suspend]   Attirer les nouveaux [idée en suspend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer les nouveaux [idée en suspend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser