Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Résolu] Allopass

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Allopass Empty
MessageSujet: [Résolu] Allopass   [Résolu] Allopass Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:27

J'espère que la question n'a pas déjà été posée car ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.

Dans les annonces il est prévu un retour à allopass et je voulais entrer des kazacodes mais quand je vais sur la page des pouvoirs spéciaux, je ne vois que starpass.

On peut encore s'en servir où il faut vraiment éviter ? Parce que je dois entrer les codes aujourd'hui :s


Dernière édition par Louise_Oceane le Dim 28 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Résolu] Allopass Left_bar_bleue100/100[Résolu] Allopass Empty_bar_bleue  (100/100)

[Résolu] Allopass Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Allopass   [Résolu] Allopass Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:17

Vous pouvez vous en servir sans aucun problème !
En fait, il faudra juste éviter de le faire lorsqu'Allopass sera de retour parce que j'ai peur de retirer ce moyen de paiement avant que vous n'ayez eu le temps d'utiliser tous vos codes... Mais pour le moment aucun risque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




[Résolu] Allopass Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Allopass   [Résolu] Allopass Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:55

oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Allopass Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Allopass   [Résolu] Allopass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Allopass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser