Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??

Aller en bas 
+5
Loomy
Kawelo
Apasha
Chihiro
Ludi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angonne
Membre
angonne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Humeur : So good !
Nom d'élevage : de Pompadour
Votre citation : "La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées.", John Keats
Date d'inscription : 04/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??   De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:25

Merci ! C'était pire quand le mien était en vie ! Il se prenait pour un chihuahua: il essayai de passer partout pour au final rester coincé !

PS: je vous verrai bien, coursées par une rott baveux ! En tout cas, je vais me coucher, j'ai 5 h de route demain pour aller en corrèze et debout à 8 h ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??   De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

Bonne nuit et bonnes vacances Wink

Moi j'ai peur des chiens donc je partirais en hurlant et tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??   De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:45

Angonne bonne nuit !
Mdr Ludi ! le chien te mangerai sur le coup, si tu pars en courant et en criant !(a)
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??   De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:06

Ludi a écrit:
Helmo : ta lampe cochon ???

Angonne : Tu peux en mettre des choses dis donc !!


Oui c'est une petite lampe de poche cochon avec une dynamo pig amoureux

Mon sac c'est pareil, je mets un nombre de choses inconsidéré dedans, mais tjs tres utiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??   De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:47

Pareil, j'ai tout et n'importe quoi dans mon sac, c'en est ridicule lol!
en plus il est super lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??   De quoi ne pouvez vous pas vous passer ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent, vous avez eu quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser