Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Castration [idée en suspend]

Aller en bas 
+11
KiiwàH
Dialga33450
tatous32
Chapter
Loomy
Play
Enyl
Lookcilia
Zazow
ArchessNey
Nicoline28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Castration [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Castration [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

merci de ne pas poster uniquement ce genre de choses caballo-art. C'est ce que l'on appelle du flood et c'est interdit (à part dans le défouloir). 2è fois que je te fais la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Castration [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:01

Miya a écrit:
Moi je trouve que c'est cher payé (le fait que le cheval ne puisse plus se reproduire ensuite) pour quelques malheureux points en plus aux compét' ... Mais bon si ça plaît aux autres :21:
ben pas forcement obligé de payer en codes, ce serai bien que ce soit en KZS aussi
et puis ça pourrait etre un boni pour des chevaux pas tres forts qui ne feront pas de reproduction, ou s'il en font ça leur raportera moins que de faire participer le cheval aux concours (qui en plus lui fera gagner des competences alors que la repro non )

Loomy a écrit:
Beuh et quand on a que des femelles on peut pas améliorer leur caractère alors ? c'est du machisme xD lol !
lol non ^^
leur avantage est qu'elle peuvent se repoduire avec un cheval plus fort qui apportera des comptences au poulain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Castration [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:51

Lookcilia a écrit:
merci de ne pas poster uniquement ce genre de choses caballo-art. C'est ce que l'on appelle du flood et c'est interdit (à part dans le défouloir). 2è fois que je te fais la remarque ^^

à je ne savais pas!!!! bon ba je ne le fait plus! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Castration [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:07

Mouais d'accord Archess', pourquoi pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:51

ArchessNey a écrit:
Miya a écrit:
Moi je trouve que c'est cher payé (le fait que le cheval ne puisse plus se reproduire ensuite) pour quelques malheureux points en plus aux compét' ... Mais bon si ça plaît aux autres :21:
ben pas forcement obligé de payer en codes, ce serai bien que ce soit en KZS aussi
et puis ça pourrait etre un boni pour des chevaux pas tres forts qui ne feront pas de reproduction, ou s'il en font ça leur raportera moins que de faire participer le cheval aux concours (qui en plus lui fera gagner des competences alors que la repro non )
Nan mais quand je disais "cher payé", je voulais parler du fait que c'était un handicap assez lourd d'avoir un cheval qui ne peut plus se reproduire, tout ça pour un meilleur caractère qui lui amènera une petite vingtaine de point à tout casser en plus. Je disais pas "cher" au sens du paiement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Castration [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:30

ahhh ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
rossignoldu56
Membre
rossignoldu56


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : élevage du t0paz d'argent
Date d'inscription : 01/08/2009

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:49

BOnjour moi j'imaginerais que si on castre un étalon cela lui ferais des points de bonus et serais plus bénéfique en compète car ils gagnerons plus d'argent (ce qui remplierais peut-être le trou des saillies). Et ces chevaux comme il n'auront plus de quoi se reproduire, ils ne pouront pas donner leur compétences à leur descendence. Donc peut-être un moyen de freiner les compétences? Après ce sont des idées je ne sait pas trop comment sa marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Castration [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue120/100Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

en fait, on dit que sa serais plus réels, mais on castre les étalons car en réaliter on ne commande pas son étalons, donc on le castre avant qu'il ne fasse une génération.
et comme sur se site on commande les saillie, cela ne servirais vraimentr a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





Castration [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration [idée en suspend]   Castration [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration [idée en suspend]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser