Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballades [idée refusée pour le moment]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ballades [idée refusée pour le moment] Left_bar_bleue100/100Ballades [idée refusée pour le moment] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:56

Lors des ballades des chevaux, ne pourrait on pas retourner sur la page ballade au lieu de retourner directement aux écuries car, quand on fait promener son écurie il faut systématiquement recliquer sur ballade. Ce serait des manips d'économisées...
Heu Suis je fainéante????? Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_redface Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_redface Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_redface Ballades [idée refusée pour le moment] 983203 Ballades [idée refusée pour le moment] 58880
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ballades [idée refusée pour le moment] Left_bar_bleue100/100Ballades [idée refusée pour le moment] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:51

je crois qu'au début on pouvait le faire, mais que ça permettait trop de bugs, du coup on l'a enlevé, à confirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ballades [idée refusée pour le moment] Left_bar_bleue50/100Ballades [idée refusée pour le moment] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:04

en effet, au début il y avait un système du genre qui nous renvoyait à la page du cheval. Mais certains petits malins avaient détecté une faille et profitaient pour augmenter les compétences de leurs chevaux illégalement. Kawelo a donc enlevé cette possibilité.

par contre je ne crois pas que de rester sur la page des ballades ait été une fois en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ballades [idée refusée pour le moment] Left_bar_bleue100/100Ballades [idée refusée pour le moment] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41

je crois que tu as raison, ça revenait sur la page d'accueil du cheval, oui
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ballades [idée refusée pour le moment] Left_bar_bleue100/100Ballades [idée refusée pour le moment] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:06

Ben moi il me semble qu'Elo avait demandé sur quelle page on souhaitait plus revenir, écuries ou balades, et que ce sont les écuries qui ont été choisies par la majorité des votants, voilà donc pourquoi on atterri là. Je crois que c'est quand elle avait essayé de mettre en place la redirection vers la fiche du cheval qu'on venait de balader que ça ne marchait pas bien donc on restait sur la page principale des écuries.. Pour ma part je trouve ça assez pratique de revenir sur les écuries, ça m'économise une manip' puisque je fais mes chevaux un par un et que ceux que je balade font une seule balade, pas besoin de recommencer ^^

Ballades [idée refusée pour le moment] Centk
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:32

Loomy a écrit:

Ballades [idée refusée pour le moment] Centk
Trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ballades [idée refusée pour le moment] Left_bar_bleue100/100Ballades [idée refusée pour le moment] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

hé hé bravo ^^ j'le les crédite de suite si c'est pas déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ballades [idée refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Ballades [idée refusée pour le moment]   Ballades [idée refusée pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades [idée refusée pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser