Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+21
Shayan
Shaelynn
Lookcilia
Kassalan
galiceno
Romatt
Kawelo
pataclop
Loomy
camille36
ArchessNey
sophlinee
Mily-chan
Aquaticasse
cerize
CherryJuice
mwajujudu22
Ironie
Zeegzag
Ludi
KiiwàH
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Après avoir rediffusé la saison 1, M6 diffuse la saison deux de Desperate Housewives. ^^
Vous avez regardé la saison 1 ? Regarderez vous la saison 2 ?
Qu'est ce qui vous plais le plus dans cette série ?
Qu'elle est votre personnage préféré ?
:ritt:
Desperate Housewives Desperatehousewivesse9
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue80/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (80/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52

Ouïe, je fais po la différence entre les séries ... Je regarde de temps en temps, sinon ma préférée c'est la riche qui devient pauvre [ xD ] Gabrielle je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

Après avoir rediffusé la saison 1, M6 diffuse la saison deux de Desperate Housewives. ^^
Vous avez regardé la saison 1 ? Regarderez vous la saison 2 ? J'ai vu les 2 Very Happy
Qu'est ce qui vous plais le plus dans cette série ? Je sais pas, j'aime tout simplement
Qu'elle est votre personnage préféré ? Bree, elle est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeegzag
Membre
Zeegzag


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue2/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (2/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Il parait que c'est bien mais j'ai raté. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue80/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (80/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Je trouve que c'est très cucu =X

Je préfère LARGEMENT Six Feet Under... Au moins y'as des morales moins ''mords moi le noeud'' que DH... Y'as du cynisme, des trucs vraiment marrant et insolites... Braif :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Zeegzag a écrit:
Il parait que c'est bien mais j'ai raté. :5:

Oui Very Happy ça l'est.. Si un jour t as l occasion de regarder, je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
mwajujudu22
Membre
mwajujudu22


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:58

J'adore !!!!

Moi mes persos préféré sont :
Gabrielle parce qu'elle est superbe
et susan et linette parce qu'elles me font mourir de rire à casiment toute leur apparition seulement c'est dommage que depuis que susan sort avec son plombier à cause de ses histoires elle devient moins drole je trouve =S
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

Vous avez regardé la saison 1 ? Regarderez vous la saison 2 ? J'ai vu la 1 et la 2 ^^

Qu'est ce qui vous plais le plus dans cette série ? Tout. xD

Qu'elle est votre personnage préféré ? Gabrielle,je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue0/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (0/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Après avoir rediffusé la saison 1, M6 diffuse la saison deux de Desperate Housewives. ^^
Vous avez regardé la saison 1 ? Regarderez vous la saison 2 ? J'ai vu les 2
Qu'est ce qui vous plais le plus dans cette série ? J'aime tout on s'ennuie jamais
Qu'elle est votre personnage préféré ? Bree et Susan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:32

Vous avez regardé la saison 1 ? Regarderez vous la saison 2 ? [color=darkorange]Je regarde Les deux saisons
Qu'est ce qui vous plais le plus dans cette série ? [color:5699=darkorange:5699]Le suspens et les activités de tout les jours qui sont finalement pas si ordinaires que ça !!! Et puis aussi tous les secrets qui sont découvert peu à peu ...
Qu'elle est votre personnage préféré ? Mwa j'aime beaucoup Gabrielle, de toute façon j'adore Eva Longoria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

Moi j'ai regardé la saison 1 et je regarderais la saison 2 Razz
J'adore les petites histoires qui se passe entre voisin et les grands secret qui sont peut a peut découvert.
J'aime bien Gabrielle parce qu'elle est très belle ( xD ) et j'adore ces petites magouilles qu'elle invente a tout le monde pour rejoindre son jardinier en cachette mdr.
J'aime bien susan parce qu'elle est pas douée xD
J'aime bien Bree parce que elle ne laisse pas passé ses émotions et quand elle a un problème elle fait comme si de rien n'était, j'aime bien sont coté bourgeois aussi Razz
*Hâte de voir la saison 2 !*
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue0/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (0/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

Suis je la seule à n'avoir JAMAIS vue ne serait ce qu'un seul épisode de Desperate Houswives :langue:
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

Aquatica a écrit:
Suis je la seule à n'avoir JAMAIS vue ne serait ce qu'un seul épisode de Desperate Houswives :langue:

:pfff: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

Aquatica a écrit:
Suis je la seule à n'avoir JAMAIS vue ne serait ce qu'un seul épisode de Desperate Houswives :langue:

:han: :file: .

Demain c est le début de la saison 2 :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Vi, j'ai hâte de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

Destellando a écrit:
Vi, j'ai hâte de la voir ^^
Je l ai déjà vu :langue: .
Mais bon, j ai hate de la revoir !! En plus je ne l ai vu qu en anglais lol.
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

Ludi a écrit:
Aquatica a écrit:
Suis je la seule à n'avoir JAMAIS vue ne serait ce qu'un seul épisode de Desperate Houswives :langue:

:han: :file: .

Demain c est le début de la saison 2 :ritt:

Je l'ai vu en Américain mais j'ai hate de la voir :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue0/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (0/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

Aquatica a écrit:
Suis je la seule à n'avoir JAMAIS vue ne serait ce qu'un seul épisode de Desperate Houswives :langue:
Bouh la honte lol. Nan mais tu rate quelque chose là. Moi j'ai déja vu la saison 2 et 3 en anglais (excellentes) et là j'ai hate de la voir en francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:34

J'adore j'adore j'adore !!!!!!
La saison 3 est sublime !!!
Vous allez adorer pour ceux qui l'ont tjs pas vu.
Je les trouve toutes formidables.

Bree est exceptionnelle !
Lynette est super et j'adore Susan, elle me fait trop rire :ritt:

enfin voila je suis une fan quoi :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue0/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (0/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

oué mais dans la saison 3 Bree on l'a voit presque pas je suis trop contente à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Oui c'est vrai que c'est trop dommage que Bree n'y soit pas mais bon fallait bien trouver une excuse bidon pour cacher la grossesse de Marcia Cross :boude:
Par contre la fin ...

YAHOOOOOOOOOOOO :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

Mais ne dévoilé pas tout lol ^^
J'ai vu que la saison 1 et la saison 2 commence ce soir, je suis trop impatient ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

Destellando a écrit:
Mais ne dévoilé pas tout lol ^^
J'ai vu que la saison 1 et la saison 2 commence ce soir, je suis trop impatient ^^ mdr

Moi aussiiiiiii :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

Destellando a écrit:
Mais ne dévoilé pas tout lol ^^
J'ai vu que la saison 1 et la saison 2 commence ce soir, je suis trop impatient ^^ mdr

Pareil, ça me fait toujours plaisir, de pouvoir revoir cette série !!

Sinon, Bree est mon personnage préférée !! J adore sa façon d etre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Desperate Housewives Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Empty_bar_bleue  (100/100)

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

Ludi a écrit:
Destellando a écrit:
Mais ne dévoilé pas tout lol ^^
J'ai vu que la saison 1 et la saison 2 commence ce soir, je suis trop impatient ^^ mdr

Pareil, ça me fait toujours plaisir, de pouvoir revoir cette série !!

Sinon, Bree est mon personnage préférée !! J adore sa façon d etre !! Very Happy

Tout est toujours parfait chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser