Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 fois le même cheval!:s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ditsyjtm
Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:46

Bonjour!
J'ai acheté 2 fois le même cheval sans faire exprès!
J'ai 2 jours d'ancienneté!
Comment pourrai-je "m'en débarrasser"?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
2 fois le même cheval!:s Left_bar_bleue100/1002 fois le même cheval!:s Empty_bar_bleue  (100/100)

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:24

Il te faut attendre 7 jours pour pouvoir le vendre aux ventes libres, et il te faudra un pop pour le vendre au site.
En attendant ce que tu peux faire, c'est éviter d'aller sur sa fiche,pour ne pas avoir à le nourrir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ditsyjtm
Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:19

Ok merci,Mais des gens voudraient de ce cheval (sans compétences)?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
2 fois le même cheval!:s Left_bar_bleue100/1002 fois le même cheval!:s Empty_bar_bleue  (100/100)

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:34

Si tu le met pas trop cher peut être. Sinon comme je t'ai dit si t'arrive pas à le vendre, tu peux toujours le revendre au site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
2 fois le même cheval!:s Left_bar_bleue100/1002 fois le même cheval!:s Empty_bar_bleue  (100/100)

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:28

tu peux aussi envisager de commencer avec deux chevaux si tu le souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
2 fois le même cheval!:s Left_bar_bleue100/1002 fois le même cheval!:s Empty_bar_bleue  (100/100)

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:58

Oui ça peut -être un peu dur financièrement alors surtout il ne faut pas acheter de trucs inutiles, j'avais débuté avec deux chevaux dès le départ et je m'en suis bien sortie mais ça implique de ne pas acheter de foin ni de friandises ni de matos (sauf si soldées les friandises) tant que tu n'as pas de revenus, en gros il faut que tu comptes tes dépenses pour gérer au mieux ta réserve, sachant que tes chevaux ne pourront travailler qu'à partir de 3 ans et qu'ils gagneront plus en étant entrainés, enfin tu verras, mais tu peux t'en sortir en gardant tes deux chevaux à condition de bien gérer tes sous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ditsyjtm
Membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:41

Je n'ai pas de problème financiers!Étant donné que j'envoie le lien qui fait gagner 500K à pas mal de personnes.En tout j'ai 3 chevaux mais 2 identiques c'est pas top ^^
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
2 fois le même cheval!:s Left_bar_bleue100/1002 fois le même cheval!:s Empty_bar_bleue  (100/100)

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:02

ouki, tout va bien alors ^^
encore une chance d'avoir un peu plus de sous ?
2 fois le même cheval!:s Centk
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
2 fois le même cheval!:s Left_bar_bleue100/1002 fois le même cheval!:s Empty_bar_bleue  (100/100)

2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:20

Loomy a écrit:
ouki, tout va bien alors ^^
encore une chance d'avoir un peu plus de sous ?
2 fois le même cheval!:s Centk


Encore trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 fois le même cheval!:s Empty
MessageSujet: Re: 2 fois le même cheval!:s   2 fois le même cheval!:s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 fois le même cheval!:s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parent pas de meme race
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)
» Cette fois j'ai des preuves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser