Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!

Aller en bas 
+3
lexou34
helmo
Lisa-7
7 participants
AuteurMessage
Lisa-7
Membre
Lisa-7


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:13

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce jeu et je n'y connais rien à rien. Moi je viens de www.poney-academy.com quelqu'un connaît? Bref, le site là-bas est en maintenance alors je viens connaître un nouveau site en attendant et si je m'y plaît bien, je risque d'y rester. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide.

Merci d'avance! Very Happy




Lisa-7

PS : Je crois que ce n'est pas plus que 5 smileys non! scratch
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Left_bar_bleue100/100Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:02

Alors deja bienvenue parmi nous! J'espere que tu t'y plairas!

Sinon euh je crois aps qu'il y ait de limitation de smiley... du moment que ton post soit pas non plus une grosse masse de smiley enfin tu peux t'exprimer quoi Very Happy