Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!

Aller en bas 
+3
lexou34
helmo
Lisa-7
7 participants
AuteurMessage
Lisa-7
Membre
Lisa-7


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:13

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce jeu et je n'y connais rien à rien. Moi je viens de www.poney-academy.com quelqu'un connaît? Bref, le site là-bas est en maintenance alors je viens connaître un nouveau site en attendant et si je m'y plaît bien, je risque d'y rester. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide.

Merci d'avance! Very Happy




Lisa-7

PS : Je crois que ce n'est pas plus que 5 smileys non! scratch
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Left_bar_bleue100/100Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:02

Alors deja bienvenue parmi nous! J'espere que tu t'y plairas!

Sinon euh je crois aps qu'il y ait de limitation de smiley... du moment que ton post soit pas non plus une grosse masse de smiley enfin tu peux t'exprimer quoi Very Happy

Après pour ce qui est du jeu c'est normal de rien connaitre si tu viens d'arriver, essaye de lire la FAQ, je crois qu'il y a une partie comment débuter aussi ou qquechose comme ça, et il y a aussi une partie sur le forum ou poser toutes tes questions si tu comprends pas certaines choses!

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
lexou34
Membre
lexou34


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Humeur : happy :D
Votre citation : prenez la vie coté coca-cola ;)
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Left_bar_bleue80/100Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty_bar_bleue  (80/100)

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:15

Bienvenue parmi nous =).
L'habitude du jeu ça viendra avec le temps, là vu que tu viens d'arriver c'est normal que tu n'y connaisse rien Wink

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Unde
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Left_bar_bleue100/100Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:50

Exact, comme t'a dit Helmo tu peux lire "Les Premiers Pas" sur le site (dans le menu à droite) pour t'aider au départ, puis ensuite tu as la FAQ qui est plus approfondie, mais si tu as une question particulière dont tu ne trouves pas la réponse, passes voir la FAQ sur le forum où tu pourras demander de l'aide Wink

Et pour les smileys en effet, aucune limitation :lastar:

Bienvenue ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lisa-7
Membre
Lisa-7


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:51

OK! Eh, merci à tout le monde! Very Happy



Oh, et personne ne connaît Poney-Academy ou Equideow?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Left_bar_bleue80/100Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty_bar_bleue  (80/100)

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

Je suppose qu'on connait pas merci de ne pas faire de pub pour un autre site d'élevage virtuel de chevaux, ici, nous sommes sur Kazakorse Wink
Revenir en haut Aller en bas
doidoune
Estimateur
doidoune


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Humeur : pani pwoblème!
Nom d'élevage : de Buzenval
Votre citation : si on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde...
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Left_bar_bleue100/100Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Moz-screenshotBonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Moz-screenshot-1Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Moz-screenshot-2Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Unde
trouvé !! je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Left_bar_bleue100/100Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:12

Doidoune tu gagnes un dé comme indiquer sur l'image =)
Revenir en haut Aller en bas
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

Hey up ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!   Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle, aidez-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Je suis nouvelle!
» Bonjour. Je suis nouvelle
» Bonjour, une nouvelle de plus!
» Aidez moi sur photfiltre
» Je suis la =D XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser