Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La robe de mon cheval a changer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:26

Salut je viens darriver sur le site et la robe de mon cheval n'est plus la meme .. pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
La robe de mon cheval a changer Left_bar_bleue100/100La robe de mon cheval a changer Empty_bar_bleue  (100/100)

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:50

Ôo La robe de ton cheval a changer comme ça? Ôo Bizarre tout de même... Il était de quel couleur?

(Désolée, je suis curieuse... ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:40

il etait brun taché blanc . comme un paint je vais essayer de trouver le nom de la robe. Ca peut etre l'air bizare comme ca mais c'est vrai jcomprend pas ..


Dernière édition par heza1 le Mar 25 Aoû - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:42

Donc il etait appaloosa comme ce cheval la ..http://www.kazakorse.com/index.php?page=ventes2&idc=18488

et quand jai cliquer pour le mettre dans l'allée il est devenu de la couleur qu'il est ..
Revenir en haut Aller en bas
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:46

est ce que ca pourrait etre parce qu'elle vien d'avoir 3 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:15

est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La robe de mon cheval a changer Left_bar_bleue100/100La robe de mon cheval a changer Empty_bar_bleue  (100/100)

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:15

heza1 a écrit:
est ce que ca pourrait etre parce qu'elle vien d'avoir 3 ans ??

Oui, les graphistes ont réalisé les robes séparément, alors le poulain n'a pas les taches exactement pareil que l'adulte, et selon quel graphiste l'a fait, il n'a pas tout a fait le même style non plus =) En plus il me semble que les poulains appaloosas naissent un peu noirs dans la réalité

Ce n'est pas un bug, je passe dans la FAQ Wink

Par contre, la prochaine fois, si personne n'a posté derrière toi, tu peux éditer ton précédent message pour rajouter quelque chose, plutôt que te répondre à toi-même, ce qui fait un topic à rallonge pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:23

La robe change a 3 ans ?? a tu regarder la couleur de ma juemnt et celle qu'elle avait avant ??
J'ai pas l'impression que ce soit normal parce qu'il y a une énorme différance et ma jument n'était pas une pouliche avant elle avait la taille adulte ..
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La robe de mon cheval a changer Left_bar_bleue50/100La robe de mon cheval a changer Empty_bar_bleue  (50/100)

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:48

donne nous l'idc de ta jument stp.

mais si sa robe a changé à ses 3 ans, c'est tout à fait normal, vu que c'est l'âge au passage adulte comme l'a expliqué loomy et que les graphismes changent à ce moment

EDIT : bon, tu as en effet une jument appaloosa qui a tout juste 3 ans, le changement de robe est donc tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La robe de mon cheval a changer Left_bar_bleue100/100La robe de mon cheval a changer Empty_bar_bleue  (100/100)

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:03

heza1 a écrit:
La robe change a 3 ans ?? a tu regarder la couleur de ma juemnt et celle qu'elle avait avant ??
J'ai pas l'impression que ce soit normal parce qu'il y a une énorme différance et ma jument n'était pas une pouliche avant elle avait la taille adulte ..

J'ai été vérifié dans les colos du site que la robe que ta jument avait avant (comme tu nous as montré via le lien de l'autre cheval) était bien la robe du poulain se sport appaloosa et que la robe que ton cheval a maintenant soit bien la robe de la jument de sport appaloosa, et oui, tout est normal, je te l'aurai pas dit sinon..
Et je t'ai expliqué aussi pourquoi il y avait une telle différence, déjà, il y en a dans la réalité (regarde carrément les poulaisn camargues qui naissent presque noirs pour finir gris clair !), et en plus parce-que nous avons une grande équipe de graphistes au style différent, alors selon qui a fait la colo du poulain et qui a fait celle de la juju, ce ne sont pas les mêmes tâches ni formes Wink
Valà, bon on est deux à t'avoir répondu, j'espère que tu nous crois maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
heza1
Membre
heza1


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:46

Ok lol je vous crois je savais pas qu'il pouvait avoir une si grande difference et je l'aimais mieux avant en plus je pensais que elle avait deja grandii Mais bon je m'ecxuse de vous avoir deranger Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La robe de mon cheval a changer Left_bar_bleue100/100La robe de mon cheval a changer Empty_bar_bleue  (100/100)

La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:49

Arf ben moi je préfère la version adulte, les goûts et les couleurs.. :p
Le cheval ne passe adulte qu'à 3 ans sur kazak en effet ^^ T'auras appris un truc !
Pas grave pour le "dérangement", on est là pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La robe de mon cheval a changer Empty
MessageSujet: Re: La robe de mon cheval a changer   La robe de mon cheval a changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La robe de mon cheval a changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de robe.
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)
» Question sur une robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser