Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Quand vous connectez-vous ?

Aller en bas 
+11
Enyl
Play
Kassalan
Marie
Kareazaa
helmo
Miya
Kawelo
lorak67
KiiwàH
Loomy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand vous connectez-vous ?
Le matin très tôt
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dans la matinée
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap26%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vers midi
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
En début d'après-midi
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans l'après-midi
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
En début de soirée
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Vers l'heure du dîner
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En fin de soirée
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Dans la nuit
[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

[Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Quand vous connectez-vous ?   [Officiel] Quand vous connectez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:22

Le prestige bof cela ne m’intéresse pas vraiment, les classements non plus, les vacances c’est mort pour moi

Je passe le temps le soir tout simplement et disons que Kazak me plais beaucoup jusque maintenant mais j’ai d’autres occupation aussi, je lis beaucoup

Enfin on passe les heures tardives comme on peut le ménage est suffisant pour la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Quand vous connectez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Combien avez vous de chevaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser