Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [idée refusée] Un mois à la fois...

Aller en bas 
+3
KiiwàH
Loomy
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:20

Kikou! J'ai vu ça sur un autre site mais qui est pas de chevaux mais sur les chiens. =)

Alors voilà, pourquoi on mettrait pas un pouvoir qui ferai vieillir notre cheval par mois au lieu de deux mois? Parce que au deux mois, le cheval à énormément le temps de grandir vite... =S Je trouve personnellement... ^^'' Alors, pourquoi ne pas inventer un pouvoir qui ferai étirer le temps? J'ai pas penser à la conception mais c'est une idée.

Alors, c'est tout pour moi. =)

Désolée si elle a déjà été proposée... =S
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:25

Ben déjà en effet ce pouvoir existe sur un autre site.. Donc c'est vrai qu'une idée vraiment originale c'est mieux.
Sinon, je pense qu'il faudrait que ça permette juste de vieillir moins vite, sans gagner autant de compétences avec les entraînement que dans une journée "normale", car sinon on va vite avoir de supers méga chevaux irrattrapables et qui dureront deux fois plus de temps sur le site... Donc là je suis pas trop pour, étant donné que j'aime beaucoup le fait qu'un cheval ne puisse pas être éternel sur Kazak et que je trouve qu'il ne faut pas trop donner de moyens supplémentaires de booster les chevaux. Mais je ne sais pas s'il est possible de programmer qu'un entraînement fasse gagner moitié moins parce-que le cheval n'a vieillit que d'un mois =/
Plutôt contre en résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:28

J'avoue que j'avais pas penser à toute ses choses... Mais si on modèrait le nombre de compétence alors lors de ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue80/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (80/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:21

Si le cheval à des journées à rallonge mais qu'il gagne moins, j'ai envie de dire que ça sert à rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:29

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:07

Bon ben alors, j'ai rien dit... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue80/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (80/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:54

Dit pas ça c'est toujours bon de proposer de nouvelles idées =).
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:40

KiiwàH a écrit:
Si le cheval à des journées à rallonge mais qu'il gagne moins, j'ai envie de dire que ça sert à rien Smile.
Ben si ça sert juste à ce qu'il vive 2 fosi plus longtemps ! ^^ Car pour moi si non seulement il vit plus longtemps mais qu'en plus il est deux fois meilleur, ça fait une sacrée différence avec ceux qui ne peuvent pas se payer de pass pour ça et c'est exactement ce que je n'aimais pas sur d'autres sites, que les chevaux puissent être boostés affreusement vite et rester sur le jeu pendant dix plombes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:09

Comme je l'ai dit je pensais à sa mais pas vraiment aux inconvénients... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:13

C'est pas grave Marie, de toute façon 'faut voir ce qu'en pensent d'autres personnes et qu'on discute de l'idée pour voir si on peut l'améliorer ou voir d'autres trucs auxquels on a pas encore pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
kellyanne12
Membre
kellyanne12


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : super ^^
Nom d'élevage : sovake
Votre citation : une pomme tout les jours c'est la santé pour toujours !
Date d'inscription : 01/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:27

ya sa sur equideo (je joue plus je trouve sa nul)mais j'adore kazakore
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue120/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (120/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:40

oui, c'est sur que se serais bien de garder son cheval plus longtemps.
je viens de découvrir que ma super jument tornade a déjà 13 ans....

mais bon, se serais bien de pouvoir avoir une touche pour chaque jours : *je veux faire grandir mon cheval d'un mois* ou *je veux fairer grandir mon cheval de deux mois*.

ou sinon, le cheval grandis automatiquement d'un mois et on peut cliquer sur un bouton : * je veux faire grandir d'un mois * mais cette fois, le cheval aura grandit de deux mois vu qu'on aura rajouter un mois en plus .

vous comprenez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
kellyanne12
Membre
kellyanne12


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : super ^^
Nom d'élevage : sovake
Votre citation : une pomme tout les jours c'est la santé pour toujours !
Date d'inscription : 01/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:08

oui tou af
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue120/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (120/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

a vous de voir si vous étes d'accord pour mon idée [idée refusée]  Un mois à la fois... 18388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Un mois à la fois... Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:07

Pour toutes les raisons évoquées plus hauts, cette idée est refusée Smile
Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée refusée]  Un mois à la fois... Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Un mois à la fois...   [idée refusée]  Un mois à la fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] Un mois à la fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser