Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [idée refusée] idée saison des amours

Aller en bas 
+2
Miya
smiley
6 participants
AuteurMessage
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue120/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (120/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:54

bonjours, j'y ai réfléchit en lisant "idée castration".

nous pourrions crée un endrois comme un champs clotturé et on mettrais une de ses juments ou de ses étalons et ou les autres pourais faire pareil.
on pourrais payer 50 ks et si notre jument s'est fais saillire, le site nous donne 1550
et a la mise bas on paye 1000.
et si c'est notre étalons qui a saillie, le site nous donne 550.

il faudrais envisagere une "saison des amours" ou se serais obligatoire de mettre s'est chevaux dedans.
et la viendrais l'utiliter de faire castrer son étalons [idée refusée]  idée saison des amours Icon_idea

vous en dites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

J'ai aucune envie qu'on me force à faire saillir mes juments à un moment que je n'aurais pas choisi.
De plus, ça n'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue120/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (120/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

on peut enlever le moment obligatoire,
le truc , c'est qu'on fait des bénéfice (on gagne 500)
et on pourrais voir les étalons disponibles

mais la, il faut avoir envie de faire saillir nos jument:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:06

En fait j'ai pas vraiment compris comment tu gagnes 500 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue120/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (120/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:11

ben s'est facile: tu met ta jument pour 50 et si elle se fait saillir tu gagne 1550 ce qui fais: 50 pour l'entrée, 1000 pour l'accouchement et 500 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue50/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (50/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:27

je ne vois pas l'utilité... de plus, quand je fais saillir mes juments, je préfère choisir l'étalon en fonction de ses compétences... et là je ne comprends pas le but de ce que tu proposes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:29

quel est alors l'intérét pour nous d'avoir un super étalon ? si la jument est saillie par n'importe quel étalon
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:08

Idem que lookcilia et ptityoux... Et puis normalement quand on veut un poulain c'ets à nous de payer, pas au site de nous livrer le poulain et de l'argent en prime ! Si en plus notre juju se fait saillir par un étalon au hasard, il va y avoir beaucoup de poulains non désirés sur le site. . . Non franchement je trouve pas ça super lol

Par contre quand j'ai lu ton titre j'ai pensé qu'en effet, la plupart des naissances ayant lieu au printemps, on pourrait instaurer un système de calcul des compétences à la naissance réglé sur la saison.. Car actuellement c'est aléatoire et là on saurait que les coefficients seraient en général plus forts au printemps donc ça peut être interessant pour ceux qui cherchent à produire des poulains à très fortes compétences.. Mais bon après 'faut voir si c'est trop chiant à faire pour rien ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue120/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (120/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:54

bon, ok j'ai rien dit [idée refusée]  idée saison des amours Icon_redface ...

enfin, moi je suis bien d'accord car j'ai eu un poulain a 150 ct a la naisance et sa mére en avez 330 et son pére 600 ....
enfin, elle est quand même forte mais je m'attendais a mieux [idée refusée]  idée saison des amours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:02

L'idée est refusée, pour tout ce qui a été dis ^^
Je verrouille =)


Loomy a écrit:
Par contre quand j'ai lu ton titre j'ai pensé qu'en effet, la plupart des naissances ayant lieu au printemps, on pourrait instaurer un système de calcul des compétences à la naissance réglé sur la saison.. Car actuellement c'est aléatoire et là on saurait que les coefficients seraient en général plus forts au printemps donc ça peut être interessant pour ceux qui cherchent à produire des poulains à très fortes compétences.. Mais bon après 'faut voir si c'est trop chiant à faire pour rien ou pas lol

Idée intéressante, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de saisons sur kazakorse. Si on installait le printemps, il faudrait également installer les autres saisons... ça a été pensé déjà (avec la possibilité de faire d'autres disciplines l'hiver comme le ski joering, en contrepartie il aurait été impossible de faire du cross), mais finalement j'ai décidé de ne pas retenir cette idée là pour le moment, ça serait assez délicat à mettre en place vu comment est le jeu actuellement.
Toutefois, c'est une idée qu'on peut débattre pour la V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:06

Ah nan mais je pensais à de vraies saisons, le printemps tel qu'il existe réellement ^^ genre pendant les mois d'avril mai juin les compétences à la naissances seraient un peu améliorées par rapport à d'habitude.

Par contre pour l'hiver et tout c'est chaud si on a un cheval de cross et qu'on ne peut plus le faire concourir en CCE pendant tout l'hiver euh les boules xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Ahhhhh ! Oki, j'avais pas compris ça désolée --"
On peut refaire un topic à ce sujet-là si tu veux (vu que j'ai verrouillé celui-ci), mais personnellement je ne suis pas pour ! (à vous de me convaincre si vous le voulez vraiment héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:11

Ben si ça te plait pas et que ça fait des manips en plus pour pas grand chose on laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:13

il y a peut-être un concept à exploiter ^^
je n'ai pas encore réfléchit à la question pour ça que je ne suis pas pour, mais peut-être qu'en y réfléchissant je serai ok.
Mais en fait, je trouve qu'il y a déjà suffisamment de bons chevaux comme ça sur le site, et je n'ai pas tellement envie d'en rajouter une couche... surtout que ceux qui seront nés en dehors du printemps perdront de leur valeur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  idée saison des amours Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  idée saison des amours Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:13

Oui c'est vrai aussi évidemment ^^

(j'ai ajouté ces deux idées lockées au récap')
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[idée refusée]  idée saison des amours Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] idée saison des amours   [idée refusée]  idée saison des amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] idée saison des amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser