Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 refonte totale des compétitions [idée mise en place]

Aller en bas 
+23
Astopia
pouliche du 77
Semaï
anniaelle
Bibiii
casinette
Marie
Clo90
Kassalan
ArchessNey
kamy
kellyanne12
Miya
KiiwàH
Edith
Lily64500
doidoune
Dragee_Oceane
mony003
pti_youx
smiley
tamaloubobola
Kawelo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre une refonte totale des compétitions ?
pour
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Vote_lcap94%refonte totale des compétitions [idée mise en place] Vote_rcap
 94% [ 34 ]
contre
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Vote_lcap0%refonte totale des compétitions [idée mise en place] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Vote_lcap6%refonte totale des compétitions [idée mise en place] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:18

Edit : voici le nouveau sujet suite à ces nouveautés pour vous exprimer : https://elevetonchval.forumsrpg.com/discussions-diverses-sur-le-site-f12/la-nouvelle-version-des-competitions-t4894.htm#235994


J'aurais aimé savoir si une refonte totale des compétitions vous intéresserait. Le hic, c'est qu'elles seraient supprimées du site pendant à peu près une journée (voire plus si problèmes, mais je ne pense pas).

Cela me permettrait de :
- sécuriser un peu tous les codes ;
- refaire les calculs pour y introduire une part de hasard et renforcer l'importance des CD ;
- ajouter pour chaque discipline une catégorie "élite" qui permettraient aux chevaux trop forts pour être en professionnels de concourir quand même, et pas seulement en "tous niveaux" ;
- prise en compte de l'expérience du cavalier et de tous les critères du cheval au moment du calcul des résultats, et non pas à l'inscription (comme ça la progression des chevaux/cavaliers sera prise en compte) ;
- de corriger le problème qui arrive ponctuellement, à savoir 7 inscrits au lieu de 6, ce qui fait que la compétition ne démarre pas.

Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas, c'est le moment !!


EDIT :
- être redirigé vers la page des cavaliers lorsqu'on en choisit un qui est déjà inscrit à la compétition
- baisser légèrement le niveau général des CCE


Dernière édition par Kawelo le Jeu 17 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:21

je viens de voté pour refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue120/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (120/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:23

je vote pour, mais comme mais chevaux sont nases, sa m'étonnerais que sa m'aide a gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:25

j'ai voté pour

par contre j'aurais un peu baissé le niveau des compétitions de CCE qui sont d'un niveau vachement élevé par rapports au dressge et a l'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:29

je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
mony003
Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2009

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:32

j'ai votée pour ... et est ce qu'il serait posiible de faire une compétition UNIQUEMENT pour le cross car c'est la seule dissipline qui n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:35

Non car le jeu se veut réaliste et dans la vraie vie les compétitions de cross n'existent pas ^^
A la rigueur on pourrait éventuellement mettre en place des derbys (c'est-à-dire obstacle et cross), mais je ne suis pas trop pour à l'heure actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

j'ai voté pour aussi
c'est vrai que donner + d'importance aux CD serait bien, cela me semble plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

En effet ^^
ça fait un moment qu'on en parle (je crois que c'était Little Mule qui avait lancé cette idée), mais ça m'aurait demandé vraiment beaucoup de boulot pour l'intégrer dans la structure actuelle.. Au moins si je refais tout, ça sera plus simple à mettre en place =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
doidoune
Estimateur
doidoune


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Humeur : pani pwoblème!
Nom d'élevage : de Buzenval
Votre citation : si on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde...
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:48

oui moi aussi j'ai votée pour! mais comme smiley, mes chevaux sont pas terribles donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

Avec la refonte, tout le monde sera gagnant à long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:57

J'ai voté pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

pour évidement refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

Lily64500 a écrit:
J'ai voté pour aussi Wink

le contraire m'aurait étonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:00

Kawelo a écrit:
Lily64500 a écrit:
J'ai voté pour aussi refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_wink

le contraire m'aurait étonné refonte totale des compétitions [idée mise en place] Lol


refonte totale des compétitions [idée mise en place] 829469 refonte totale des compétitions [idée mise en place] 530304
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue80/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:01

Pour pour moi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:01

Je fais pas de compèt' mais j'ai voté pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kellyanne12
Membre
kellyanne12


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Humeur : super ^^
Nom d'élevage : sovake
Votre citation : une pomme tout les jours c'est la santé pour toujours !
Date d'inscription : 01/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:51

j'ai voté moi
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:18

pour ! bien sur refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:08

Bon bah apparemment j'ai du boulot qui m'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:22

pti_youx a écrit:
par contre j'aurais un peu baissé le niveau des compétitions de CCE qui sont d'un niveau vachement élevé par rapports au dressge et a l'obstacle
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue0/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (0/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:55

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue80/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:21

Kawelo a écrit:
Non car le jeu se veut réaliste et dans la vraie vie les compétitions de cross n'existent pas ^^
A la rigueur on pourrait éventuellement mettre en place des derbys (c'est-à-dire obstacle et cross), mais je ne suis pas trop pour à l'heure actuelle refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_smile

ta juste a regarder dans des mags des chevaux ils parlent de compet de cross car ses vari que si ta un super bon cheval en cross tu est obliger de faire cce et tu rique peut etre de ne pas gagner.

ex: cheval magazine ou sur leur site (www.chevalmag.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:46

Je ne lis pas chevalmag et je n'ai pas accès aux articles vu que je ne suis pas abonnée Smile
Peux-tu me montrer l'article en question ?
Parce que je n'ai jamais entendu parler de concours de cross. CCE, derby, steeple chase, trec... ça oui, mais cross, nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
refonte totale des compétitions [idée mise en place] Left_bar_bleue100/100refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:20

Kawelo a écrit:
Non car le jeu se veut réaliste et dans la vraie vie les compétitions de cross n'existent pas ^^
A la rigueur on pourrait éventuellement mettre en place des derbys (c'est-à-dire obstacle et cross), mais je ne suis pas trop pour à l'heure actuelle Smile

J'ai voter pour mais tu es sur que ça n'existe pas? scratch Parce que j'en ai déjà vu à moins que ça aille un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refonte totale des compétitions [idée mise en place] Empty
MessageSujet: Re: refonte totale des compétitions [idée mise en place]   refonte totale des compétitions [idée mise en place] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refonte totale des compétitions [idée mise en place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser