Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orchids and Horses

Aller en bas 
+8
Kawelo
Tiitboutdange
Yomota
KiiwàH
cerize
Ludi
CherryJuice
Mily-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedi
Membre
Membre
Jedi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : Rêveuse
Nom d'élevage : Des poètes équins
Votre citation : Poème coule sur la joue de l'auteur; De peine ou joie...Ne peut écrire celui qui jamais ne pleure
Date d'inscription : 27/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36

c'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance vraiment ! moi j'ai même pas le droit d'avoir un hamster ni rien snif ! profite bie nd'eux tous les jours; les animaux sont une source de bonheur et de réconfort. Mais sa tu le sais déjà je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:40

j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu XD je n'ai PLUS de chevaux... Le premier (gris) est mort, le 2eme (bai brun foncé) a été vendu par mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Membre
Membre
Jedi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : Rêveuse
Nom d'élevage : Des poètes équins
Votre citation : Poème coule sur la joue de l'auteur; De peine ou joie...Ne peut écrire celui qui jamais ne pleure
Date d'inscription : 27/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

oups ! excuse moi :sad: j'suis désolée Sad tu les a eu auprès de toi, alors chéris bien leur souvenir

bisous :aqua:
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

mdr ouais je les ai eu auprès de moi et je ne les oublierai pas... c'est certain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modo du tchat
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 37
Nom d'élevage : Du Bout du Bois
Votre citation : C'est par la critique que l'on progresse.
Date d'inscription : 12/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

j'ai 3 chevaux et passioné d'équitation moi aussi !

je n'ai pas d'orchidée apart ma jument qui s'appelle comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:22


C'est un début :rire1:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Alexis
Modo du tchat
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 37
Nom d'élevage : Du Bout du Bois
Votre citation : C'est par la critique que l'on progresse.
Date d'inscription : 12/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue100/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:43

N'empeche c'est super joli comme nom pour un cheval XD elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Orchids and Horses - Page 2 Left_bar_bleue80/100Orchids and Horses - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

C'est joli pour une jument ^^

Ma ponette préférée à mon club s'appellais comme ça ^^

Mais c'étais l'année des H donc l'orthographe ça donnait ça : Horchydée

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:43

Je n ai pas de cheval non plus, mais des orchids si.. deux phalaenopsis aussi.. une est encore fleurie, pas l autre.j' aime bcp les orchids aussi..
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:12

coucou, pour les orchidées c'est le coin à ma mère, moi les plantes me tienne pas longtemps j'ai le chic de les oubliés.... Orchids and Horses - Page 2 Icon_redface Mais celle de ma mère à maintenant 2ans c'est comme la tienne, la vache Smile
Ce qui m'étonne c'est que toi tu t'en occupe tout les jours... et ma mère une fois par semaine (chance pour elle) ou souvent toute les deux semaines. Mais elle tiens pour l'instant c'est étonnant o_o

Pour tes chevaux déjà désolé.... ils sont magnifique j'aime bien le gris petit Smile il et trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchids and Horses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orchids and Horses   Orchids and Horses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchids and Horses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser