Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleures CT naissance [mis en place]

Aller en bas 
+7
Lookcilia
pti_youx
smiley
Niyati
Kiryell
Kawelo
Clo90
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le classement poulains et jument
Pour Poulains
meilleures CT naissance [mis en place] Vote_lcap0%meilleures CT naissance [mis en place] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour Juments
meilleures CT naissance [mis en place] Vote_lcap0%meilleures CT naissance [mis en place] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour les deux
meilleures CT naissance [mis en place] Vote_lcap33%meilleures CT naissance [mis en place] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
neutre
meilleures CT naissance [mis en place] Vote_lcap25%meilleures CT naissance [mis en place] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre Poulains
meilleures CT naissance [mis en place] Vote_lcap0%meilleures CT naissance [mis en place] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre Juments
meilleures CT naissance [mis en place] Vote_lcap8%meilleures CT naissance [mis en place] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre les deux
meilleures CT naissance [mis en place] Vote_lcap33%meilleures CT naissance [mis en place] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue80/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:03

bonjour jaurai une idée si on fesait un nouveau classement pour le ct des poulains et un pour le nombre de poulains qune jument a ue. meilleures CT naissance [mis en place] Icon_biggrin meilleures CT naissance [mis en place] Icon_smile meilleures CT naissance [mis en place] Icon_wink

Quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:20

personnellement je ne suis pas pour, car après les membres vont faire la course à celui qui a eut le plus de poulains. Du coup, il y aurait encore plus de chevaux sur le site... et ça risque de faire chuter les prix de vente :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue80/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:37

a ser vrai je ne y avais pas penser meilleures CT naissance [mis en place] 574342

alors sétait une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:19

Je n'avais pas pensé à cette aspect là, c'est vrai... Mais pour le classement des poulains ? Mo je suis plutôt pour, je ne vois pas vraiment le problème. Il y a un classement pour les chevaux donc pourquoi pas un pour les poulains ? Par contre, il me semble que les poulains sont pris en compte dans le classement pour les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:24

Oui il me semble aussi, mais c'est pas très juste, un vieux cheval aura surement plus de CT qu'un poulain, ça serait donc bien de faire un classement des meilleurs poulains, je ne pense pas que ce classement inciterait à produire plus de poulains puisqu'il vise à se motiver à produire de meilleure qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue120/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (120/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:27

moi je suis pour les deux, mais c'est sur que pour les ventes, se ne seras pas pratique (surtout pour les bon chevaux qui coutent 100 000 et qui se vendrons
60 000)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:32

pour le moment vendre est pas trop difficile donc je suis aussi contre le classent du plus de poulain
par contre , pourquoi pas un classement des poulains mais je vois pas trop l'intérét , voir le meilleur poulain du moment , ce sera pas les ct naissance si ca va jusqu'a 3 ans du coup , un deux ans et 8 mois sera plus fort que un 2 mois (a ct égale) ou alors mettre juste le poulain avec la meilleure naissanca donc le classement n'évolue que quand le poulain est surclassé meme si au moment la il n'aura plus ce nombre de ct
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:36

Dans ce cas, disons plutôt qu'il faudrait faire un classement des meilleurs CT naissance... Mas ça laisse accès à tous les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue50/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (50/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:49

ma reine a tout dit... je suis d'accord avec kawelo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue80/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:35

ser vrai pour les jument que des personnes peuvent etre insiter a faire plus de poulains

Mais pour les poulains je propose que sa soit plusieur un entre 0 et 6 mois,8 et 1 an ,1an 6mois et 2 ans et lautre de 2 ans a 3ans.

Quand penser vous
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:46

Je pref l'idée de Nori avec le classement par CTN tous âges confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue50/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (50/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:12

ça fait beaucoup de classements pour les poulains... au pire un classement général pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:35

C'est vrai que là ça risque de faire trop de classements, ce serait lourd...

Je pense qu'il faut plutôt, soit faire un classement des poulains de 0 à 3 ans même si ce n'est pas tout à fait égalitaire, ça reste correct.

Soit faire un classement des CT Naissances de tous les chevaux et du coup, ça n'incite pas à produire plus mais à produire mieux et pour cela, il faut d'abord entraîner ses chevaux ^^. Seul point négatif : il reste la possibilité qu'il y ait une sur-demande au niveau des saillies des meilleurs étalons...


Dernière édition par Noriplume le Dim 27 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue80/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:54

ser vrai pour les etalons car deja il doivent en avoir beaucoup de demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:25

Pour les poulains je vois pas trop comment.. Si on garde les compétences naissance y'en a qui vont rester longtemps dans le top 10, et en même temps un poulain vieillit vite donc si le classement change tous les jours c'est bizarre non ? J'ai pas compris quels poulains, enfin quels âges quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue80/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:25

on pourrait faire un classement des ctn mais jusque qua lage de 3 ans car sa donnerait la chance de changer un peut les resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue120/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (120/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:57

sa changerais presque tout le temps.....

enfin, moi, sa m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05

je n'est pas compris l'idée =S
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:26

Moi j'aime bien l'idée de Noriplume à savoir faire un classement des meilleures CT naissances, ça permettrait de voir si on est bon par rapport au reste ou pas.
Parce que jla je n'ai aucune idée de combien sont les CT du meilleur poulain (a sa naissance quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:24

mouais pourquoi pas, 3 classements alors, car les meilleures CT pour les sports ne sont pas les mêmes que pour les traits ou les extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:25

Je suis d'accord avec Loomy, sinon ça fausse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:16

je ne comprends pas vraiment la nécessité d'installer ce classement vu que les CT sont bloquées... On va rapidement avoir des classements avec 10 poulains ayant les mêmes CT, et le classement n'évoluera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue80/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:05

Bah pourquoi un classement alors ?

Pourquoi ne pas faire un "petit tableau", avec les meilleurs poulains de chaque espèce actuels :

Meilleur poulain de sport à la naissance : x CT
Meilleur poulain d'extérieur à la naissance : x CT
Meilleur poulain de trait à la naissance : x CT

Il serait mis à jour toutes les nuits meilleures CT naissance [mis en place] Icon_wink

Ça nous permettrait de savoir où l'on en est sans pour autant faire de concurrence.
Bon après si vous voulez citer le nom du poulain comme vous voulez mais perso je le mettrais pas parce que ça créerait des tensions :S.


Dernière édition par KiiwàH le Ven 2 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue100/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (100/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:16

KiiwàH a écrit:
Bah pourquoi un classement alors ?

Pourquoi ne pas faire un "petit tableau", avec les meilleurs poulains de chaque espèce actuels :

Meilleur poulain de sport à la naissance : x CT
Meilleur poulain d'extérieur à la naissance : x CT
Meilleur poulain de trait à la naissance : x CT

Il serait mis à jour toutes les nuits meilleures CT naissance [mis en place] Icon_wink

Ça nous permettrait de savoir où l'on en est dans pour autant faire de concurrence.
Bon après si vous voulez citer le nom du poulain comme vous voulez mais perso je le mettrais pas parce que ça créerait des tensions :S.

Voila c'est ça que je voulais dire, en fait ça m'interesserait de savoir à combien naissent les meilleurs poulains.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
meilleures CT naissance [mis en place] Left_bar_bleue80/100meilleures CT naissance [mis en place] Empty_bar_bleue  (80/100)

meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:28

Oui moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleures CT naissance [mis en place] Empty
MessageSujet: Re: meilleures CT naissance [mis en place]   meilleures CT naissance [mis en place] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleures CT naissance [mis en place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux classements [mise en place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser