Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D

Aller en bas 
+7
Marie
smiley
KiiwàH
Kassalan
Marion2621
Niyati
Z-angersheide
11 participants
AuteurMessage
Z-angersheide
Membre
Z-angersheide


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Votre citation : Plus la barre est haute, meilleure est la réussite ...
Date d'inscription : 27/09/2009

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:53

Pseudo : Z-angersheide
Prénom :Anna Z
Âge :15
Date de Naissance : 19 Février Don't forget ;D
Ville/Pays : Planète Dada, Ville poney !
Etudes : (si étudiant) J'étudie pas, j'mapel La cancre Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D 7383
Métier désiré/effectué : Garde Républicain

Cavalier ? oui - non
Si oui, mon galop : 6 version préparation 7

Ce que j'aime : PONEYYYY Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D 273815 HARiBO (l) Studbook Zangersheide , et mon modèle, judy ann melchior , dire ce que je pense Smile


Ce que je n'aime pas : Que les gens fassent les faux *** , L'hippologie comme un peu tout le monde en fait, et qu'on se mêle des affaires des autres . !

Comment je suis tombé sur ce forum : ChevalMag Power

Comment je vois un site d'élevage de chevaux idéal : Et bah ma foi, comme une site où on peut s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue100/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Z-angersheide
Membre
Z-angersheide


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Votre citation : Plus la barre est haute, meilleure est la réussite ...
Date d'inscription : 27/09/2009

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:06

Héé merciii Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue100/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:09

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue0/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (0/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:52

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue80/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (80/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:35

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue120/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (120/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue100/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:14

Bienvenue!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
spongebob
Membre
spongebob


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Humeur : Très contente
Nom d'élevage : De L'Hélium
Votre citation : ...
Date d'inscription : 19/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue100/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:12

Bonjour et bienvenue!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue100/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:58

Bienvenue, ici !
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Left_bar_bleue100/100Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:33

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D   Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis du jour bonjour amis du soir bonsoir xD
» Re-bonjour les amis !
» Bonjour _ Bonsoir xD
» Bien le bonjour/bonsoir =) !
» Bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser