Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]

Aller en bas 
+4
Lookcilia
Kawelo
tamaloubobola
smiley
8 participants
AuteurMessage
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue120/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (120/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:42

pourquoi ne pas faire ce mois-ci un jours (un heure) ou tout le monde (tous se qui peuvent, donc sois un samedi ou un dimanche) essaye de se connecter .

j'ai vue que le plus grand nombre de connecter en même temps n'était "que" 26

qu'est-ce que vous en pensez ?(surtout toi kawélo jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] 91357 jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_rr )

a hallowen par exemple(et sui possible, pour hallowen, essayer de faire un concours jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:06

je vais paraitre emmerdante mais ca va servir a quoi?moi quand je me connecte c'est pour voir les nouvelle du fofo les vente etc etc pas pour avoir le nombre max de personne connecté en meme temps y'a des fofo qui on 50 ou 100 connecté en meme temps mais qui valent pas ici car pas assez convivial ici on est peut etre que 26 connecté mais c'est plus sympa enfin de mon point de vu lol et ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue120/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (120/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:20

s'est juste comme sa

kawélo avez organiser la même chose pour kazakorse, mais pas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue100/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:21

Bien sûr que si, c'était sur le forum qu'on avait organisé ça :/
C'était d'ailleurs une super soirée, on était pas mal et l'équipe avait organisé pas mal de jeux et tout ! On avait bien rigolé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue120/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (120/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:23

bon ben comme j'étais pas la, on pourrais le refaire jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] 530304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue50/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (50/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:35

ça a été fait il n'y a pas longtemps, pour ne pas toujorus se répéter il serait peut-être plus judicieux d'attendre un moment, non ?

pour ce qui est d'halloween, attendez donc qu'on y arrive et vous verrez bien si il y a qqch ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue120/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (120/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:39

c'était quand la derniére fois que vous l'avais fais ?


pour haloowen, se serais cool de mettre un fond "hallowen(avec par exemple, des chevaux srciers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue80/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (80/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:54

Pour battre le record de connectés, le soir d'Halloween c'est une mauvaise idée car peu de gens seront devant le PC ce soir là xD

En effet on avait fait une petite soirée comme ça un soir, c'était génial, j'ai beaucoup aimé :8:

Mais en effet, je pense qu'il faudrait attendre un petit moment, histoire de rentre ça encore plus appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue50/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (50/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:01

c'était le 20 juillet

comme je te l'ai dit, attend d'arriver à halloween. Et pour les graphismes de chevaux, kazakorse est un site réaliste, donc avec des graphismes réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue120/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (120/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:40

a ok, c'est sur c'était y'as pas longtemps, j'avais completement zappé jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Suspect


pour hallowen, je parler du font, pas des chevaux.
par ex, pour le forum, on pourrais mettre au lieu du bleus sur les coté, des citrouille "chevaux", des chevaux sorcier ect....mais juste pour le fond !

enfin, attendons d'étre a hallowen (comme lookcillia nous repéte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:54

Je pense que c'est aux modos et admins de voir quand est-ce qu'ils pourront le faire. Mais la plus grande connexion a eu lieu il n'y a pas si longtemps, il vaut mieux attendre plusieurs mois avant de la relancer ; si ce n'est plus exceptionnel, ça n'a plus d'intérêt. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue100/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:39

smiley a écrit:
a ok, c'est sur c'était y'as pas longtemps, j'avais completement zappé jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Suspect


pour hallowen, je parler du font, pas des chevaux.
par ex, pour le forum, on pourrais mettre au lieu du bleus sur les coté, des citrouille "chevaux", des chevaux sorcier ect....mais juste pour le fond !

enfin, attendons d'étre a hallowen (comme lookcillia nous repéte x)

C'est pas qu'on ne veut pas faire ce genre de choses (je parle de la déco), mais c'est que les graphistes ne sont pas très présents à part ydana en ce moment, et qu'ils ont déjà beaucoup de boulot. Donc si on leur demande de faire tout un tas de trucs en plus... ça veut dire qu'il faudra attendre encore plus longtemps pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue75/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (75/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:56

Eeeeerg "Kawélo". >< xD

Sinon l'idée du plus grand nombre de connecté en même temps c'est pas nouveau, si vous organisez ca je serais la. =P
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Left_bar_bleue100/100jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:42

C'est prévu, on va le refaire, mais pas tout de suite, on est assez occupés sur d'autres projets en ce moment donc on essayera de trouver une date où les gens ont un max de chances d'être dispos Wink Je locke ce topic c'est une idée acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]   jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jours de la plus grande connexions sur le forum [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Forum) Rattacher le forum au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser