Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code Name : Eternity ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Code Name : Eternity ... Left_bar_bleue100/100Code Name : Eternity ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Code Name : Eternity ... Empty
MessageSujet: Code Name : Eternity ...   Code Name : Eternity ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:28

Code Name : Eternity ... B139655eba3
Je suis fan de cette série depuis le 1er épisode
malheureusement l'audience pas assez importante selon les chaines TV a fait que la série s'est arrétée au bout de 1 seule et unique saison laissant ses fans inconsolables Sad
Et vous... ? La connaissez vous ou je suis le seule terrienne à etre folle d'Ethaniel ?
Quel votre Personnage préféré ? vos épisoses préferés ? votre réplique préferée ?
Dites moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




Code Name : Eternity ... Empty
MessageSujet: Re: Code Name : Eternity ...   Code Name : Eternity ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Je n'ai jamais vu Embarassed
C'est quoi l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Code Name : Eternity ... Left_bar_bleue80/100Code Name : Eternity ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Code Name : Eternity ... Empty
MessageSujet: Re: Code Name : Eternity ...   Code Name : Eternity ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

Mwa non plus, je ne connais pas :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Code Name : Eternity ... Left_bar_bleue100/100Code Name : Eternity ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Code Name : Eternity ... Empty
MessageSujet: Re: Code Name : Eternity ...   Code Name : Eternity ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21

Je ne connais pas,moi non plus :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Code Name : Eternity ... Left_bar_bleue100/100Code Name : Eternity ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Code Name : Eternity ... Empty
MessageSujet: Re: Code Name : Eternity ...   Code Name : Eternity ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:29

CherryJuice a écrit:
Je ne connais pas,moi non plus :rouge:

Pareil, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Code Name : Eternity ... Left_bar_bleue100/100Code Name : Eternity ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Code Name : Eternity ... Empty
MessageSujet: Re: Code Name : Eternity ...   Code Name : Eternity ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

voila comme je n'ai pas le temps de faire un résumé plus élaboré je vous met celui-là ^^
(le texte en italique est le texte dit par Ethaniel dans le générique qui et super par ailleurs)

"Je viens d'une planète où toute vie a été détruite. Le responsable de ce cataclysme s'est réfugié sur la Terre. Il veut anéantir l'espèce humaine, et je suis là pour l'en empêcher. Le temps nous est compté, je doit sauver la Terre..."

Ethaniel est un jeune extraterrestre qui arrive sur terre amnésique suite au crash de son vaisseau. Il va être aidé par le docteur Laura Keating, psycologue, qui va l'aider à retrouver la mémoire.

Ethaniel va alors comprendre qu'il est sur Terre pour combattre son ennemi David Banning, le chef de sa planète, venu contrôler la planète bleue avec une armée d'hommes de mains venus de leur planete d'origine : Terra.
leur but rendre l'atmosphere de la terre viable pour le terraniens (qui ont une forme humaine temporaire pour survivre sur terre).

elle est passée 2 fois sur M6
elle date de 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Code Name : Eternity ... Empty
MessageSujet: Re: Code Name : Eternity ...   Code Name : Eternity ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Name : Eternity ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser