Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chevaux de trait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Chevaux de trait Left_bar_bleue100/100Chevaux de trait Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevaux de trait Empty
MessageSujet: Chevaux de trait   Chevaux de trait Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:42

Bonjour j'ai monté un cheval de trait aux codes et maintenant il a atteint 400 en attelage je voudrais savoir quelle discipline autre que l'attelage lui ferais gagner un maximum soit jeux, dressage, cross, obstacle, ... ? Pour qu'il est le meilleur CT possible.
Voici sa fiche : http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=15959
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Chevaux de trait Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de trait   Chevaux de trait Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:44

kawelo m'as dit que les trait était bon en premier en attelage et ensuite en dressage 0.3 par entrainement par contre n'essaie pas les jeux il remporte que 0.1 par entrainement

Chevaux de trait Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Chevaux de trait Left_bar_bleue100/100Chevaux de trait Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevaux de trait Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de trait   Chevaux de trait Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:48

ok merci dommage car les jeux c'est où il était le plus fort en second sinon tu penses que je le fais continuer en attelage ou dressage?
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Chevaux de trait Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de trait   Chevaux de trait Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:51

ben la bonne question lol soit tu veux battre ta milou en attelage et tu te lance un defis soit tu veux lui faire prendre des point pour qu'il est de bo bébé et la tu le met en dressage mais en tou cas il est sublime bravo
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Chevaux de trait Left_bar_bleue100/100Chevaux de trait Empty_bar_bleue  (100/100)

Chevaux de trait Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de trait   Chevaux de trait Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:53

lol merci ba en faite je veux pas vraiment battre ma Milou ça sert à rien mais je voudrais qu'il gagne le plus de CT, mais bon faut bien changer un peu de discipline les prochains codes seront pour le dressage merci. A bientôt quand il fera des poupou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Chevaux de trait Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de trait   Chevaux de trait Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:24

je serai la pour te prendre des saillit c'est sur lol il aura du succés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux de trait Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de trait   Chevaux de trait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange chevaux pas trop mal contre chevaux = ou > exp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser