Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Barême de vente sur le site [refusé]

Aller en bas 
+6
Miya
Kiryell
Lily64500
KiiwàH
louvane
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de vente sur le site [refusé]   Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:42

Euh, j'ai pas compris Lily. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de vente sur le site [refusé]   Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:02

c'est vrai lily, moi je les laisse aux ventes et s'il ne partent pas tant pis je les garde (enfin la ils doivent etre aux ventes depuis un moment lol)
le seul soucis de garder ces chevaux et qu'on en achète plus du coup donc pas d'échange
tant que je ne vend pas je n'achète que sur coup de coeur alors que quand je vend plus facilement je vais acheter vu que j'ai entré de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de vente sur le site [refusé]   Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:56

Marie a écrit:
Euh, j'ai pas compris Lily. ^^''

Je veux dire que plutôt que de brader ses chevaux parce qu'on veut absolument les vendre, autant les garder et leur faire faire des leçons (les louer) pour qu'ils rapportent de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue120/100Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de vente sur le site [refusé]   Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:14

ouai, c'est vrai....lily^^

mais maintenant, vous allez vendre un cheval de 200 cd pour 20 000
vous allez trouvez sur le même lieu de ventes un cheval de 250 CD a 11 000

vous croyez vraiment que les débutant et autre ^^" vont achetez les chevaux les plus cher ? c'est a cause des gens qui vendent, et si il y arrivent pas ils baissent leurs prix ! on partir de 10 000 à 3 000
de 20 000 a bientot 12 000 ect.... c'est assez énervant^^

mary <<<< oui, je sais, il y a bien sur des personnes qui achétent des chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de vente sur le site [refusé]   Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

C'est vrai que n'arrivant pas à vendre certains membres bradent à outrance leurx chevaux et c'est comme ça qu'on arrive encore moins à vendre au prix juste (pourquoi un membre irait acheter un cheval à prix élevé si le même à côté vaut 2 fois moins cher ?). Mais bon, c'est aussi la loi de l'offre et de la demande, car d'un autre côté si les membres veulent gagner de l'argent en vendant leux chevaux ils n'ont pas interêt à les brader de trop !
Pour les prix trop élevés en revanche je ne vois pas l'interêt de limiter lol tant mieux pour eux si ils arrivent à vendre un cheval plus que ce qu'il ne vaut !
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne vend pas de cracks aux ventes libres, genre il n'y a pas de bons chevaux lol si on veut vendre on commence par les ventes libres, j'y ai déjà mis des chevaux qui étaient loin d'être nuls Oo !
Je suis contre le prix mini également car impossible avec le nombre de paramètres à prendre en compte.
Pour ce qui est d'un barème sur le forum, j'ai déjà actualisé le topic, mais bon après c'est très dur de juger et les chevaux étant de plus en plus forts, même si le barème de prix des poulains reste tel quel (plus les poupous sont forts, plus les prix augmentent et c'est très bien), c'est beaucoup plus dur pour les chevaux plus agés, il faut regarder au cas par cas tellement les demandes d'estimation sont diverses ! Je pense que l'avis de plusieurs personnes compte plus qu'un barème que quelqu'un ferait et qu'il faudrait encore remodifier dans quelques temps.. Donc bon je pense que l'actuel est une solide base de départ, après, le forum d'estimations est là pour avoir une idée plus précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de vente sur le site [refusé]   Barême de vente sur le site [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barême de vente sur le site [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser