Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour les ventes réservées avec code [acceptée]

Aller en bas 
+9
KiiwàH
smiley
Clo90
Lily64500
Niyati
Hebyuudoku
Miya
Kawelo
louvane
13 participants
AuteurMessage
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:29

Bonjour,
J'ai vu qu'il y a pas mal de chevaux qui se vendent par code.
Mon idée (je ne sais pas si ça a déjà été proposé), sa serait de pouvoir vendre les chevaux avec codes mais uniquement dans les ventes réservées.
Sa permettrait de transférer les codes d'un compte à l'autre, sans avoir de soucis pour l'acheteur si un code fonctionne ou pas.
ça permettrai aussi de pouvoir acheter des chevaux avec les codes qui proviennent de paypal ou carte bancaire.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

On m'avait déjà proposé pour les ventes libres et je n'étais pas d'accord, mais si ça se limite juste aux ventes privées alors là c'est différent..
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:15

Moi je trouve ça pas mal !
C'est possible de le mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue75/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:20

Kawelo a écrit:
On m'avait déjà proposé pour les ventes libres et je n'étais pas d'accord, mais si ça se limite juste aux ventes privées alors là c'est différent..
Vous en pensez quoi ?

Je comprends pas, quelle est la différence avec les ventes libres ... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:28

il y a une très grosse différence au contraire !
si je laisse les gens vendre contre des codes aux ventes libres, je te parie que d'ici quelques jours on ne trouvera plus aucun cheval à vendre contre uniquement de l'argent, au moins 80% seront à vendre contre un code, minimum.
Donc en gros, ceux qui ne pourront pas se payer de codes ne pourront tout simplement plus acheter de chevaux... à moins de vendre leurs propres chevaux contre des codes, mais après on rentre dans un cercle vicieux. Je ne veux pas que kazak devienne une machine à codes ^^
Par contre, pour les ventes réservées c'est différent, cela permettrait de sécuriser le truc et de pouvoir se servir des codes achetés par paypal pour le trafic de chevaux. Et là je trouve ça plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:31

C'est pour ça que j'ai proposé que les ventes réservées. Parce que l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix. Ce qui n'est pas le cas dans les ventes libre pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:32

Oui je suis entièrement d'accord avec elo, seulement pour les ventes privées, ça évitera tout soucis lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue75/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (75/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:33

Kawelo a écrit:
il y a une très grosse différence au contraire !
si je laisse les gens vendre contre des codes aux ventes libres, je te parie que d'ici quelques jours on ne trouvera plus aucun cheval à vendre contre uniquement de l'argent, au moins 80% seront à vendre contre un code, minimum.
Donc en gros, ceux qui ne pourront pas se payer de codes ne pourront tout simplement plus acheter de chevaux... à moins de vendre leurs propres chevaux contre des codes, mais après on rentre dans un cercle vicieux. Je ne veux pas que kazak devienne une machine à codes ^^
Par contre, pour les ventes réservées c'est différent, cela permettrait de sécuriser le truc et de pouvoir se servir des codes achetés par paypal pour le trafic de chevaux. Et là je trouve ça plutôt pas mal Smile


Heum je voyais pas les choses de cette façon mais ouais, t'as probablement raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:27

Ce serait bien, effectivement, et comme précisé, uniquement pour les ventes privées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue80/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:32

sa serait cool parce que sa éviterait de se faire arnaquer(je ne dit pas qu'il y a des personne qu'il le font pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_silent).
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue120/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (120/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:56

ouai, se serais chouette pour les ventes réservées avec code [acceptée] 25789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue80/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:42

Oui, why not =).
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:22

pour les ventes réservées tout a fait pour pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:25

Bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:23

moi je suis pour! c'est une très bonne idée! pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:08

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:26

Je remonte mon post, pour voir si l'idée plait à d'autres personnes pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
pour les ventes réservées avec code [acceptée] Left_bar_bleue100/100pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)

pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:36

Je pense qu'on peut la considérer comme acceptée, la plupart des gens semblent séduits, les autres sont plus ou moins sans avis, donc bon ^^ Par contre elle risque de ne pas voir le jour tout de suite, je la note en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pour les ventes réservées avec code [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pour les ventes réservées avec code [acceptée]   pour les ventes réservées avec code [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ventes réservées avec code [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser