Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AZTY' =)

Aller en bas 
+4
smiley
KiiwàH
Miya
Aztone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
AZTY' =) - Page 2 Left_bar_bleue91/100AZTY' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

AZTY' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZTY' =)   AZTY' =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

Put*** ! affraid y'a vraiment des gens qui abusent ! qu'est ce qu'ils foutent en animalerie si c'est pour empoisonner un oiseau quoi ?
N'importe quoi...
Je me dis que j'ai de la chance chaque jour d'être dans un bon club où on traite bien les chevaux... C'est vraiment dégueu cette histoire, déjà, acheter un poney à un gamin, je trouve pas ça d'une intelligence folle, surtout si il est mal encadré (parce qu'il a du l'être pour sauter 1m avec sa ponette alors qu'il montait depuis deux semaines quoi) il aurait du LUI se péter la jambe, ça lui aurait appris la vie....

Y'a vraiment des gens irresponsables...
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
AZTY' =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100AZTY' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

AZTY' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZTY' =)   AZTY' =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:35

Il la montait pas il l'a fait sauter en liberté et il était pas censé sortir sa ponette en dehors des cours ou sans etre surveillé par ses parents. Il a fait ça pendant qu'un cours se déroulait apparement donc la mono pouvait pas etre partout pis ses parents sont responsables avant tout, c'était eux les proprios le club peut pas mettre un employé derrière chaque élève :/ surtout quand il veut sortir son poney, et je précise que ses parents le regardaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
AZTY' =) - Page 2 Left_bar_bleue91/100AZTY' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

AZTY' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZTY' =)   AZTY' =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:50

T'inquiète je voulais pas dire du tout que ton club est un mauvais club (je viens de lire mon post, je me suis mal exprimée lol, mal encadré > les parents auraient du attendre un mono quoi !)
justement je mets la faute sur les parents : quand t'y connais rien en cheval, que ton enfants veut un cheval, tu cèdes pas, tu lui achètes pas un poney quoi, surtout que la plupart du temps c'est un caprice éphémère...
Là encore c'était dans un cadre : un club, mais encore une fois, les parents sont débiles de laisser leur enfant inexpérimenté avec sa ponette Oo
Il suffit qu'elle s'emballe ou de quoi que ce soit et hop, un accident !
en plus du saut en liberté, il faut quand même avoir de l'expérience, et faire sauter un mètre comme ça, la ponette devait vraiment être un crème... C'est toujours ça... Des chevaux trop gentils avec de gros cons sur le dos, ou dans ce cas... dans la carrière...
Ça me refile de l'urticaire ce genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
AZTY' =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100AZTY' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

AZTY' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZTY' =)   AZTY' =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:56

mais un poney c'est pas un animal voyons c'est juste une peluche qu'on fout dans un placard, qu'on vend ou qu'on détruit quand on en a marre =) j'ai entendu ça une fois j'ai failli tomber en syncope. Je dois aller chercher de new poissons je re tout à l'heure à toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZTY' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AZTY' =)   AZTY' =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZTY' =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser