Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !

Aller en bas 
+6
Arizuka
Kareazaa
Kawelo
KiiwàH
smiley
Aztone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:26

http://refuge-cheval.com

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Star3 Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_biggrin

Comme réponse sa vous suffit ? =) Ils sont ma raison de vivre .
Je ne peux plus me passer d'eux . Leurs soins quotidiens , leur souffrance , douleurs , pleurs & peurs , on l'a partage ensemble . On les sauve & on les emméne parfois jusqu'au bout . Je pleure toujours autant quand l'un de mes chevaux meurt , mais je me dis , que d'autres , oui beaucoup d'autres dépendent de moi , mais surtout de nous .
Paula Loïs , une femme exceptionnelle dont le courage n'a de limites . J'y bosse depuis quelques années , tous mes weeks ends & vacances , nuit & jours ...
Ils sont 158 équidés ... & je les aimes tous comme pas permis . Venez découvrir ce monde de folie . ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue120/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:20

c'est vers où cette association?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue80/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:15

C'est magnifique ce que vous faites ... =).
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue100/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:34

Eh beh ! Un grand respect pour vous, c'est super ce que vous faites, et ça ne doit vraiment pas être évident !
N'hésite pas à nous faire partager quelques moments =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:16

Merci beaucoup . ♥
Cette Association , c'est dans le Gard , tout prés d'Alès .
Vous voulez quelques histoires ? Quelques photos ?
Sa commence comme ça :
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Happy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue100/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:45

la photo est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue100/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:14

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_cheers bravo a vous! pauvre animaux! grand respect a vous, a vos aide! vraiment! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:18



Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_biggrin Merci beaucoup à tous . C'est pour réparer l'erreur humaine qu'on fait ça surtout & pour eux ( les animaux ) .
La photo : Avec léon le paon ♥
Oui parce que on a même un Paon , deux vaches , deux singes ( une capicine & un autre du congo ) , des ânes , des chats , des chevaux ( en majorité ) , deux lamas , un mouton , des tortues , des chévres , un renard , des chiens , & même des sangliers , des daims , un cheuvreuil ... On a de tout .
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Leon_310

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Xena10


Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Daines10

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Sdc17110

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Sangli10

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Sdc17111

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Maaaha10

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Smarty10
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
Arizuka
Graphiste
Graphiste
Arizuka


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:51

C'est vraiment incroyable, je vous soutiens vraiment, c'est un combat qui n'est pas évident et surtout pas facile ! Mais voir des personnes aussi motivée, ça fait vraiment chaud au coeur !! <3
bonne chance à vous, les photos sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:52

Merci beaucoup Arizuka . Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_razz
Mais le MUST DU MUST ... c'est quand des chevaux Quasi-mourant arrivent ... & que pendant des semaines & des semaines on les soignent pour aprés les voir en pleines formes et là , c'est vraiment là qu'on sent leur reconnaissance & leur amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue100/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:06

sa doit est être magnifique a voir un animal qui est de meillieur forme grace a votre soutiens et votre soins! franchement bravo!!!! heureusement qu'il n y a des personnes comme toi! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_cheers


Dernière édition par caballo-art le Sam 24 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:08

En plus c'est cool parce que je suis la seule qui ne soit pas majeure ( parce que c'est interdit sinon ) .
C'est comme ma famille , Paula , c'est comme ma mamie mais en mieux donc j'ai tous les droits . Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_razz
Mais oui , & peu de personnes s'interessent en fait à ce milieu assez fermé ... C'est dommage .. Mais merci à tous en tout cas . ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue80/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:54

Tu as beaucoup de chance de pouvoir faire ça ...

Y'a de quoi être fiers de vous tous !

Un grand bravo, encore :2:
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue120/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:05

j'adore la photo du paon^^ elle est prise au bon moment <3

sinon, un grand bravo a toi et a cette association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

Merci beaucoup Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_razz
Mais Kiwaah , ce n'est pas forcément une chance de pouvoir faire ça .
Tu sais pour c'est super pour les bons moments pour voir les évolutions & tout , mais quand tu dois tenir les chevaux pour les euthanasie , t'y réfléchie à deux fois . Maintenant j'ai l'habitude , mais je pleure toujours autant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue120/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:51

je comprends énormement se que sa doit faire come réaction (surtout la première fois :/ ) Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! 342244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue80/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:03

Aztone a écrit:
Merci beaucoup Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_razz
Mais Kiwaah , ce n'est pas forcément une chance de pouvoir faire ça .
Tu sais pour c'est super pour les bons moments pour voir les évolutions & tout , mais quand tu dois tenir les chevaux pour les euthanasie , t'y réfléchie à deux fois . Maintenant j'ai l'habitude , mais je pleure toujours autant ...
Je sais que ça comporte des points négatifs, mais tu sais les points positifs sont tellement plus ... positifs !
Tu dois vraiment te sentir utile, tu aimes ce que tu fais et c'est une chance, si Wink
Même si parfois la nature en décide autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Corne de brume
Membre
Corne de brume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : ... A faire du cheval!! :D
Nom d'élevage : des Deux Chevaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:52

Je suis passée faire un tour sur le site et j'ai parcouru les pages de nouveautés.
Je vous jure ça m'a fait pleurer de rage parois!! Il y a des photos très dures, et je n'arrive vraiment pas à croire que certains ont pu traiter des équidés comme ça...
ça me donne envie de hurler, quoi!! Sad
Ceux qui ne pensent qu'à l'argent et traitent les chevaux et poneys comme ça... C'est franchement répugant!

Alors un très grand bravo à vous pour avoir le courage de sauver ces pauvres animaux!! Mad
J'espère que ça continuera ainsi (les sauvetages bien sûr) pendant longtemps silent
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue80/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:47

Corne de brume a écrit:
Je suis passée faire un tour sur le site et j'ai parcouru les pages de nouveautés.
Je vous jure ça m'a fait pleurer de rage parois!! Il y a des photos très dures, et je n'arrive vraiment pas à croire que certains ont pu traiter des équidés comme ça...
ça me donne envie de hurler, quoi!! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_sad
Ceux qui ne pensent qu'à l'argent et traitent les chevaux et poneys comme ça... C'est franchement répugant!

Alors un très grand bravo à vous pour avoir le courage de sauver ces pauvres animaux!! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_mad
J'espère que ça continuera ainsi (les sauvetages bien sûr) pendant longtemps Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_silent
C'est clair !

J'ai été particulièrement touchée par Baba cool, Lilli, Croquette, Ninon et Margot ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corne de brume
Membre
Corne de brume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : ... A faire du cheval!! :D
Nom d'élevage : des Deux Chevaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:57

Et quand on pense que ce n'est qu'une petite partie de ce qui peut arriver...

Des histoires plus heureuses:

Dans mon centre équestre, on a 2 ânes, c'est ma prof qui les a recueillis, ils étaient maigres que ça faisait vraiment peur, ils étaient maltraités par leur ancien propriétaire...
Maintenant ils sont dans l'enclos des poneys, avec le ventre bien rebondi à se rouler toute la journée!! Smile

Et quand je pense... Quand je pense que Pouchkine la jument Gypsy Cob maman de Corne de Brume [ vous pouvez les voir ici!]a failli partir à l'abattoir pour cause d' "incompétence à sauter et donc inutilité" ... Aussi sauvée par mon centre équestre.
Je n'aurais pas passé mon galop 1, ni le 2, je n'aurais jamais fait ce galop sur la plage...
Et le pire? C'est que Pouchkine SAIT sauter!! j'ai même fait mon tout premier saut sur elle!
J'ai aussi fait mon premier cross...

Bref. Je ne comprends pas pourquoi on la disait incapable de sauter...

PS: ites donc, j'ai le chic pour écrire des romans moi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:01

Corne de Brume , c'est pas grâve , tes romans sont sympathiques à lire . Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_razz
Justement , certaines photos vous choquent , mais dans les dossiers photos de Paula , c'est bien plus pire ...
Parfois j'ai du mal , beaucoup même ... Pleurer , pleurer & pleurer ... </3
Puis voir la souffrance au quotidien , c'est la pire des choses ... Parce qu'on s'entête à vouloir sauver des animaux parfois tellement dégoutés de l'homme , qu'ils se laissent mourir & ça , c'est horrible comme sentiment ...

Merci beaucoup pour tous vos messages ; sa fait chaud au coeur !
D'ailleur Babacool & Lilly vont trééééés bien ^^ Babacool est devenu un petit sauvage de base ! =P
& Lilly est dans le troupeau des juments sauvages , et miracle , elle est sociable Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue100/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:12

Je crois que j'ai parcouru le site presqu'en entier, et sérieusment c'est le genre de choses qui m'attirent avec une telle force. Je commence mon diplôme de technicienne en santé animale et je dois t'avouer que c'est un domnaine dans lequel j'apprécierait énormément travailler. Des techniciennes, ca coûtent moins cher que des vétérinaires (a) et ca peut aider énormément. Plus je parcourais les pages, plus je réalisais que c'était ce genre de truc que je voulais faire de ma vie. Un gros merci à toi et bonne continuation, et qui sait, peut-être viendrai-je faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue70/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:52

Je viens de parcourir moi aussi tout le site, et une fois de plus je me rend compte a quel point l'homme est...mauvais :'(
J'habite Avignon, je passerais surement vous voir.

C'est le genre d'images et d'histoires qui me vont droit au cœur
Dans ma vie j'aimerais servir a la protection des animaux, pour moi, chaque être vivant, du plus petit qu'il soit au plus grand, sont tous égaux et ont autant de valeur que l'homme (voir + parce que l'homme se sent bien trop supérieur -_-)
Malheureusement, au plus je vis, au plus je vois l'inimaginable et j'ai bien peur que ce soit un combat perdu d'avance parce que nous somme trop peut a avoir un réel cœur, et de vrai convictions pour les animaux.
Il y a peut de temps encore j'ai vu une vidéos circulant sur internet ou deux hommes ont jetés un chien par dessus un pont (genre 10m de haut) et sans eau en bas, le chien a hurlé, et les hommes étaient mort de rire. J"ai eus des envies de meurtre Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_evil !! Le chien a été pris en charge car il n'est pas mort sur le coup, mais il a fini par décéder...

Désolé pour ce coup de gueule, je me suis emballée, mais j'ai pas pu m'en empêcher...
Lorsque j'aurais les moyens, j'agirais moi aussi.
Un grand bravo a vous, vous ne parlez pas mais vous agissez, j'admire et je m'incline.
Total soutien de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aztone
Membre
Aztone


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Humeur : SO HAPPY *
Nom d'élevage : Elevage d'Histraïla *
Votre citation : Suis ton coeur, pour que ton visage brille le temps de ta vie .
Date d'inscription : 22/10/2009

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:31

Ouaiiis Chapter , viens travailler avec nous ! Surtout que Paula manque cruellement de mains d'oeuvres ! Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Fresse
Puis vous verrez mon Ramdam =)
Lolikagerou , tu sais , depuis que j'ai 14 ans je vois ces horreurs , je pensais que sa me forgerais le coeur & que je deviendrais invincible , mais en fait je pleure toujours autant , c'est atroce .
Puis les histoires sont toutes différentes & chacunes plus imaginable les unes que les autres ...
Venez donc nous voir (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-cheval.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Left_bar_bleue120/100Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:27

vous êtes vers où ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !   Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Passion ? Personne ne pourrait comprendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLus qu'une passion Une vie
» Ma Passion
» Ma passion le Taekwondo !!
» ma deuxieme passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser