Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon pseudo dans des signatures?! Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corne de brume
Membre
Corne de brume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : ... A faire du cheval!! :D
Nom d'élevage : des Deux Chevaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty
MessageSujet: Mon pseudo dans des signatures?! Oo   Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:56

Hem...
Comme je le dis dans mon titre...
Pourquoi parfois sur le forum je vois souvent dans des signatures: "Clique là Corne de brume stp"?
Pourquoi MOI? XD
Et puis ça sert à quoi? C'est un lien qui redirige vers la page d'inscription (mais je suis inscrite!!)

Désolée, je pose beaucoup de questions, mais je suis nouvelle donc un peu paumée...


Dernière édition par Corne de brume le Sam 24 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mon pseudo dans des signatures?! Oo Left_bar_bleue120/100Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty_bar_bleue  (120/100)

Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo dans des signatures?! Oo   Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:59

moi, je pose la même question (la première^^). mais perso, je suis contente su'ils mettent: smiley, clique là stp, je clique d'ailleurs dessus. Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_biggrin

pour la deuxième, quand on met se lien, et que quelqu'un clique dessus, sa rapporte 500 ks dans kazakorse Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_razz
c'est pour sa qu'on le met presque tous Mon pseudo dans des signatures?! Oo Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Corne de brume
Membre
Corne de brume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : ... A faire du cheval!! :D
Nom d'élevage : des Deux Chevaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo dans des signatures?! Oo   Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:02

What a Face Oulàlà mais c'est bon à savoir pour la seconde!!

*file modifier sa signature*

...Je mets mon titre en gris merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Mon pseudo dans des signatures?! Oo Left_bar_bleue120/100Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty_bar_bleue  (120/100)

Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo dans des signatures?! Oo   Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:04

de rien Mon pseudo dans des signatures?! Oo Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo dans des signatures?! Oo   Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

C'est un code, comme pour mettre le texte en gras, sauf que là tu vois ton pseudo apparaitre. Là où tu lis "Corne de Brume clique ici", moi je lis "Miya clique ici".
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Mon pseudo dans des signatures?! Oo Left_bar_bleue50/100Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty_bar_bleue  (50/100)

Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo dans des signatures?! Oo   Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:46

voilà, c'est une balise qui affiche le membre du pseudo qui est sur la page. pour ce qui est de la page d'inscription, c'est le lien que tu as sur la page d'accueil pour gagner 500k à chaque visite unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Contenu sponsorisé





Mon pseudo dans des signatures?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo dans des signatures?! Oo   Mon pseudo dans des signatures?! Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pseudo dans des signatures?! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de pseudo
» votre pseudo
» que signifie votre pseudo
» Ma passion dans la vie c'est de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser