Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma nouvelle protégée

Aller en bas 
+7
miell
Siana
azursr
KiiwàH
Loomy
smiley
Niyati
11 participants
AuteurMessage
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:01

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'Extasy, ma nouvelle ratte qui va rejoindre Kelliwic'h et Anis. C'est une ratte siamoise magnifique !!! quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue120/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:02

Ma nouvelle protégée 874553 trop mimi

tu pourrais me mettre des photos des cages de tes rat(te)s ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:24

La je suis pas chez moi je peux pas prendre de photos la ratte c'est un cadeau de mon homme suis chez lui. Ma cage c'est une cage cochon d'inde. Mais bientot je vais acheter la cage "jenny" de ferplast pour furet elles seront plus à l'aise les rattounes:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/15326
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:14

Je déplace ce topic qui n'a rien à faire dans le coin détente (c'est un forum réservé aux jeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue120/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:22

ah oui, c'est sur, tu vas leur offrirent la cage "de luxe" Ma nouvelle protégée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:16

Désolée loomy je savais pas bien où placer, pis j'ai vu "photos" dans le descriptif de détente alors me suis dit que... déso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue80/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (80/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:59

Oh elle est trop belle ! =).

Cette couleur là chez les cochons d'inde on appelle ça les Himalayens =) :
http://rainbowchon.skyrock.com/2671328786-Marquage-Himalayen.html

Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azursr
Membre
azursr


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Humeur : joyeuse *-*
Votre citation : parce que sans toi ! je suis rien ... car tu es tous pour moi va vie mes gouts mes tous !
Date d'inscription : 24/10/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue49/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (49/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

Super mimi ta rate ,

moi aussi , j'en avais sa chatouille quand elle vienne sur toi avec les moustaches lol
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:10

Oh elle est trop mignonne !

J'adore leurs petits nez aux rats! :p
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

Kiiwàh il y a aussi des himalayens chez les rats, la diff avec les siamois c'est que le marquage est moins prononcé sur les extrémités chez l'himalayen Wink Perso je pref les siamois sont trop zolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue80/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (80/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:19

Ha ouais d'accord !

J'aimerais bien avoir un rat, mais c'était soit rat soit cochon d'inde ... =).

Mais dès que j'ai mon chez moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:41

Bah le mieux c'est d'en prendre au minimum 2, vu que c'est un animal grégaire il a besoin d'avoir des congénères. M'enfin bon c'est pas une sciences exacte, Exta et Anis (ma tite peureuse qui a été maltraitée) s'entendent à merveille par contre ma grosse Kell ne la supporte pas j'espère que ça va s'arranger, on dirait qu'elle a peur que je la délaisse elle fait que me coller et me sauter dessus depuis que j'ai ramené Exta oO
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue50/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:52

avant j'avait un cochon d'inde mais on pouvait pas le prendre il nous mordait o.0 et puis les rats c'est pas trop mon truc j'vois bien ma mère hurler a la mort en en voyant un xD mais ils sont mimi tout plein vos rongeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue120/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (120/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:49

j'adore les rats, mes parents, c'est la queue qu'ils aiment pas, mais on a pas parce-qu'ils vivent a plusieurs et ils leurs un cage assez spacieuse, et chez moi, c'est complet en place Ma nouvelle protégée 699915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Ma nouvelle protégée Left_bar_bleue70/100Ma nouvelle protégée Empty_bar_bleue  (70/100)

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:50

Moi j'ai eu une petite rate nue qui s'appelait Kaena. Elle a vécus plus de 3ans et est morte il y a 2ans. C'était un amour, l'amour de ma vie^^ Je n'ai jamais vu un animal comme ça, j'y suis tellement attaché que même encore aujourd'hui si j'y repense trop, je vais pleurer :s. Bref je trouve que les rats sont des animaux uniques, je pense qu'ils ont beaucoup de sentiments et comprennent énormément de choses. la mienne était... "comme un chat" X)
Bref assé parler de ma vie !

Ta nouvelle venue est magnifique! :3
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:22

KiiwàH a écrit:
Oh elle est trop belle ! =).

Cette couleur là chez les cochons d'inde on appelle ça les Himalayens =) :
http://rainbowchon.skyrock.com/2671328786-Marquage-Himalayen.html

Hihi Very Happy

Tu as parfaitement raison KiiwàH. Ma nouvelle protégée Icon_smile Niyati, tes petits amis sont super beaux. J'aimerais en avoir.... mais avec Mondyezel et chez mon père 4 chats hihihi je crois qu'il y aurais du sport à la maison hihihih. Pauvre petit, ils se feraient mangés tout crus. Mais dans le passé quand j'étais jeune j' avais des souris blanche, 2 couples. J'ai avaient app Les femelles Bertha et Délima et les mâles Fred et Arthur comme dans les dessins animés""" les Pierres à feu""".

Et.... Fred et Délima a eu des petits.... beaucoup de petits...... Alors j'ai du les séparés. Je devais avoir dans les 9 ou 10 ans pas plus. Alors, j' ai mis la petite famille dans une boites de """"carton"""" Ma nouvelle protégée Icon_wink Ce qui devaient arivé arriva.... Ma nouvelle protégée Icon_biggrin Pendant la nuit ils ont rongé le carton et tout ce beau petit monde c'est retrouvé libre dans la maison.....

Le matin j'entend crié maman. Je me leve d'un bond de mon lit et je vais dans sa chambre.... Elle criait et me dit comme cela """"toi et tes souries..... je ne veux plus avoir cela ici aujourd'hui...."""" Je lui demande pourquoi!!! Elle me dit: """j'en ai une dans mon lit..... """Je lui dit ca se peux pas, il sont dans la boite. Je vais voir et la boite est vide.....une des souries a monté dans le lit à maman et quand maman a ouvert les yeux elle en avait juste une devant ses yeux..... Méchant réveil..... Ma nouvelle protégée Icon_rolleyes

conclusion de cette histoire hihihhi j'ai du chercher partout les souries qui se sont échappé et ils y en avaient beaucoup. Apres ce fu la fin de mon élevage de souris blanche..... Ma nouvelle protégée Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:07

J'adore les siamois Ma nouvelle protégée 995895 , quand j'avais des rats à la maison je n'arrivais jamais à en trouver, j'ai eu husky noir/ husky champagne, bleu US et agouti.

L'himalayen existe aussi chez le rat:
http://www.ratoupedia.org/wiki/Himalayen

Le siamois
http://www.ratoupedia.org/wiki/Siamois
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:52

ça me fais plaisir que des gens ne disent pas que les rats sont dégoutants et tout ça.
J'en ai deux aussi deux petite femelle, Toxic et Nocif Smile (je sais, des pronoms bizarre mais je voulais que ça va ensemble)
Les miennes je leur fais faire du cso Very Happy J'ai des photos si ça intéresse quelqu'un (?), par contre les photos sont à leurs début. Donc elles sont pas tops. Smile

Bref les tiennes sont mignonnes aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle protégée Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle protégée   Ma nouvelle protégée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle =D
» La nouvelle pub de la FFE
» une nouvelle ^^
» le nouvelle ! ! !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser