Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temps d'attente saillie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clementine73
Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:09

HELP !!!

Salut!Sava? Razz

Voilà ,J'ai acheter une superbe jument il n'y pas trop lomgtemps et je n'arrive pas a la faire sallir par l'un de mes étalons ou même par d'autres étalons!Je ne comprend pas il y a marqué Nombre de poulain 2 .Pourtant elle est a Santé : 100 %
Humeur : 100 %
Forme : 65 %
je ne comprend pas se qu'elle a Neutral ! merci de maidé !

Merci ! Very Happy


Dernière édition par Loomy le Dim 8 Nov - 16:02, édité 3 fois (Raison : Edit du titre au cas ou quelqu'un se pose la même question ;))
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:28

Si elle a eu un poulain récemment, tu dois attendre quelques jours Wink (on ne peut refaire saillir sa jument seulement 4 jours après une mise bas)
Revenir en haut Aller en bas
Clementine73
Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:30

Oui mé normalement sa le marque ,je crois nn?
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:34

Sauf le dernier jour je crois scratch
J'ai regardé ta jument, son dernier poulain a 6 mois, donc je pense que demain tu devrais pouvoir la faire saillir.
(Et remet ton titre en noir ou tu vas te faire taper sur les doigts par les modos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clementine73
Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:37

Ah oué peut-étre parseque quand je lé acheté il mètai le message comme quoi il fallait attendre mais je l'ai acheté le 4 et on est quant même le 7 !
PS :merci pour le titre !^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Temps d'attente saillie Left_bar_bleue100/100Temps d'attente saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:47

et bien ça fait 4 jours donc normalement aujourd'hui tu devrais pouvoir la saillir sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Clementine73
Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:55

oui c bon maintenant je peux la faire sallir par mes étalons merci beaucop a vous tous qui avez éssayé de cherché une réponse a mes problémes !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps d'attente saillie Empty
MessageSujet: Re: Temps d'attente saillie   Temps d'attente saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'attente saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps sur le net ?
» Saillie
» Combien de temps sa vie un cheval (sur kazak)
» Saillie
» Saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser