Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un autre Loft Story ?

Aller en bas 
+5
helmo
Ludi
Aquaticasse
cerize
Orasi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un autre Loft Story ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100un autre Loft Story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

ouf merki :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Moi ce que je préfère dans cette emission, c'est voir ces personne ce chamailler pour rien et après sa se prend pour des gens mature mdr, ma petite cousine de 6 ans est plus mature que certain d'entre eux :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
laziza57
Membre
laziza57


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Humeur : Positive
Date d'inscription : 05/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un autre Loft Story ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100un autre Loft Story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

desfois c'est pas dure Surprised :ritt: perso jregarde pas et ça me manque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un autre Loft Story ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100un autre Loft Story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:13

Sakyuu a écrit:
Moi ce que je préfère dans cette emission, c'est voir ces personne ce chamailler pour rien et après sa se prend pour des gens mature mdr, ma petite cousine de 6 ans est plus mature que certain d'entre eux :rire1:

oui quand tu les vois parfois j'ai l'impression de me retrouver en primaire limite bac a sable
je trouve cette émission navrante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Invité
Invité




un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

J aime bien, ca me fait rire XD

Laly ets vraiment saoulante par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
un autre Loft Story ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100un autre Loft Story ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

Ca fait bien longtemps que j 'ai arrêté de regarder ce genre de trucs.... je trouve ces émissions plus nunuches les unes que les autres. La plus part su temps les joueurs ne savent même pas parler français correctement... enfin bon, en même temps chacun ses opinions, il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:59

lookcilia a écrit:
Ca fait bien longtemps que j 'ai arrêté de regarder ce genre de trucs.... je trouve ces émissions plus nunuches les unes que les autres. La plus part su temps les joueurs ne savent même pas parler français correctement... enfin bon, en même temps chacun ses opinions, il en faut pour tout le monde.
Y en a une, Laly, qui sit vraiment pas parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre Loft Story ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre Loft Story ?   un autre Loft Story ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre Loft Story ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nutt, the story continue *sors*
» Moi j'ai une autre question
» [Jeu] Un mot en donne un autre (2)
» Ma passion est de collectionner les chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser