Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une mère mais pas de père y a un beug non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clementine73
Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:17

Salut!

Voilà,tout à l'heure je suis allez consulté les déscendance de ma jument et le truc c'est que j'ai remarqué que le nom du pére de l'un de ses poulain ne s'afficher pas ou plus ...et biensur pour tout aranger j'ai revendu un poulain a des gens qui l'on appellé pareille que le poulain qui n'a plus (facons de parler) de pére !Non le vrai probléme et que le nom du pére du poulain enfin maintenant du cheval ne s'affiche ni sur la fiche des descendances ni sur s

http://www.kazakorse.com/index.php?page=descendance&idc=10170

http://www.kazakorse.com/index.php?page=ecurie2&allee=3&idc=21859

Merci de votre aide !^^


Dernière édition par Loomy le Mer 11 Nov - 16:34, édité 1 fois (Raison : titre en gris, réponse donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Une mère mais pas de père y a un beug non ? Left_bar_bleue100/100Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:45

Eh bien soit le père se trouvait sur le compte de quelqu'un qui maintenant a supprimé son compte soit il a été revendu au site donc il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine73
Membre



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2009

Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:33

a ok mais c'est bizzar quant même sa ve dire que je n'aurais plus jamais aucune trace de son père ? merci pour ta réponse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:40

Il est aussi possble qu'il soit mort et ai été supprimé de la base de donnée. J'ai une jument que j'a achetée qui, dans la même cas, n'a pas de mère ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Une mère mais pas de père y a un beug non ? Left_bar_bleue100/100Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:53

J'avais pas pensé à la mort merci Noriplume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:57

Pas de quoi ^^ Je suis là pour compléter tes réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Une mère mais pas de père y a un beug non ? Left_bar_bleue100/100Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:00

Oui j'ai remarqué hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère mais pas de père y a un beug non ? Empty
MessageSujet: Re: Une mère mais pas de père y a un beug non ?   Une mère mais pas de père y a un beug non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère mais pas de père y a un beug non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis grand mere ! (a)
» Propose Butterfly Flip comme mere porteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser