Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gain compétences concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

gain compétences concours Empty
MessageSujet: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:43

Bonsoir,
J'ai des questions au sujet des concours.
J'ai remarqué que plus le classement est meilleur plus le cheval gagne des compétences dans les disciplines ou il est inscrit.
Suivant les concours, même en arrivant 5ème on gagne un minimum de compétences.
Est-ce que c'est pour tous les concours?
Pour tous les niveaux?
Ou il y en a certain ou on ne va gagner rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:47

plus la catégorie est forte et moins ton cheval gagnera de compétences ^^
de même, celui qui arrive premier gagne plus de compétences que le second qui en gagne lui-même plus que le troisième, etc Smile
je ne suis pas sûre d'avoir répondu à ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

Oui, en partie, merci
J'ai pas été trop clair dans ma questiongain compétences concours Icon_lol

Ce qui se passe, c'est que j'ai inscrit Isana en concours complet niveau amateur. Elle a toujours fini sur le podium, ou j'ai eu différent gain de compétences suivant son classement. Aujourd'hui elle est arrivée 4 ème et pas d'augmentation de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:39

d'accord j'ai compris ^^
en fait les compétences affichées sont arrondies, c'est pour ça que ça n'est pas toujours exact au dixième près Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

Merci pour tes réponses gain compétences concours Icon_smile
Je regarderai demain. (en espérant quand même ne pas être de nouveau 4ème gain compétences concours Icon_lol )
Mais il me semble que même sous obstacle, dressage et cross, ça na pas bougé de 0.1.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:17

Parralèlement Elow, pourquoi mon cheval qui est classé amateur par exemple a moins de compétences qu'un cheval inscrit en débutant ? oO C'est quoi les barêmes des catégories ?

Désolée si c'est un peu HS mais bon ca a un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:37

C'est pas par rapport aux CT mais aux CD et CA impliquées dans la course, normalement tu as le détail en placant ton curseur dessus..
Peut-être aussi que le cheval inscrit en débutant s'il est réellement plus fort pour cette course, c'est qu'il a progressé entre le moment de l'inscription et le moment ou tu as regardé ? Sinon je vois pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:25

Oui mais quand je parle des compétences, je veux dire le nombre total de CD et de CA qui sont utilisées pour la course ... À moins que ce soit par exemple
débutant : moins de 100 CD dressage
amateur : entre 100 et 200 CD dressage

Je dis des chiffres au hasard, mais c'est ca qui classifie les chevaux ou bien le nombre de CD et CA de la discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

Il me semble que les limites sont :
50 - 100 - 200 - 300 (pour le complet par contre je ne sais pas comment ça fonctionne)
et ce sont les CD uniquement qui déterminent dans quelle catégorie on peut inscrire notre cheval.

Par contre après, le cheval peut avoir beaucoup de CA qui comptent pour le concours (par exemple vitesse et docilité en CSO), qui feront qu'il aura beaucoup de points par rapport aux autres de sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

chapter : j'ai aussi l'impression que c'est uniquement les cd de la discipline qui classe les chevaux du niveau débutant, amateur...

Pour revenir à Isana, j'ai fini de nouveau 4 ème aujourd'hui.
Donc, je confirme, même pas 0.1 de CD ou de CA de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:55

Ah ... ben c'est dommage, j'ai des chevaux que je n'inscrit plus à cause de ca .... je ne mettrai pas un cheval de 500 CT contre un 700 CT quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:39

Ah oui ? j'avais compris que ça avait changé il y a quelques temps mais je croyais que le but c'était juste que les CD comptent plus que les CA, après si les CA ne comptent plus du tout c'est pas cool ! Ou alors ça ne sert plus à rien de faire des balades et de faire reproduire des chevaux avec de bonnes CA gain compétences concours Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:52

Les CA comptent dans le calcul des résultats mais pas dans le niveau du cheval pour pouvoir s'inscrire à tel ou tel niveau (là c'est juste les CD).

Du coup ça évite d'avoir en professionnel par exemple, un cheval qui n'a que 20 en obstacle mais beaucoup de docilité et de vitesse.

L'intérêt maintenant pour gagner des compétition est donc de favoriser les CA (même s'il faut faire monter aussi les CD si on veut faire les compétitions plus avancées, et donc qui rapportent plus de sous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gain compétences concours Left_bar_bleue100/100gain compétences concours Empty_bar_bleue  (100/100)

gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:02

Apasha a écrit:
Les CA comptent dans le calcul des résultats mais pas dans le niveau du cheval pour pouvoir s'inscrire à tel ou tel niveau (là c'est juste les CD).

Du coup ça évite d'avoir en professionnel par exemple, un cheval qui n'a que 20 en obstacle mais beaucoup de docilité et de vitesse.

L'intérêt maintenant pour gagner des compétition est donc de favoriser les CA (même s'il faut faire monter aussi les CD si on veut faire les compétitions plus avancées, et donc qui rapportent plus de sous...)

Ok je préfère ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





gain compétences concours Empty
MessageSujet: Re: gain compétences concours   gain compétences concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gain compétences concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trivial poursuit - 6/6 et pas de gain ?
» lecons gain d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser