Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Remonter la santé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Remonter la santé... Left_bar_bleue100/100Remonter la santé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:11

Bonjour,
J'ai un petit souci avec un cheval que j'ai acheté avant hier et dont la santé était à 80%. Je m'en suis bien occupé et je lui ai laissé 35% de forme...or sa santé a encore baissé de 1% malgré les soins Remonter la santé... Icon_surprised
Que faut-il que je fasse pour qu'elle remonte? Le laisser au repos complet? Est-ce dû à son âge : 23 ans ?
J'ai pourtant vu partout des chevaux bien plus vieux qui sont en excellente santé!
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:42

A partit de 20 ans les chevaux perdent 1% de santé chaque jour quoique tu fasses...pour la remonter il n'y a qu'une solution : aller dans les pouvoirs spéciaux et utiliser un code Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Remonter la santé... Left_bar_bleue100/100Remonter la santé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:58

Remonter la santé... Icon_redfaceJe ne le savais pas car sinon je ne me serais pas laissé tenter à l'acheter. Moi qui était si contente de l'avoir, mon coup de coeur se retourne contre moi Remonter la santé... Icon_sad Et comme je ne peux pas acheter de code et qu'il n'a pas encore l'âge de la retraite, que vais je en faire de ce pauvre dadou !
Bon je vais voir de me débrouiller. En tout cas merci beaucoup pour m'avoir répondu Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:02

Ne t'inquiète pas, tu peus l'entraîner normalement.
Si mes calculs sont justes, il vivra sans problème jusqu'à passé 30 ans Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Remonter la santé... Left_bar_bleue100/100Remonter la santé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:11

Ouf! Merci louvane Remonter la santé... Icon_biggrin Je peux donc le garder alors sans le voir tomber malade ou mourir à cause du fait que je ne peux pas lui mettre de codes?
Je me sens moins coupable, merci encore! Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:17

Quand sa santé sera à 0, il partira au cimetière. Mais il a encore un petit bout de chemin à faire Remonter la santé... Icon_wink

Pour lui mettre un code, c'est seulement si tu veus l'envoyer à la retraite ou prolonger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:50

Sinon, essaie de garder de côté un code offert pas le site ou gagné lors d'une mission...tu pourras ainsi lui remonter la santé pour le mettre en retraite (pas avant qu'il ait 28 ans par contre)...et tu récupèreras ton code à ce moment là car mettre à la retraite te fais gagner un kazacode Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Remonter la santé... Left_bar_bleue100/100Remonter la santé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:17

Ok c'est ce que je vais faire, merci à toutes les deux pour vos réponses et conseils!
ça fait plaisir de se savoir écouté!! Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Remonter la santé... Left_bar_bleue100/100Remonter la santé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

En fait l'idéal si tu veux te servir de ton cheval le plus longtemps posible et en même temps le mettre à la retraite à la fin de sa "vie", c'est de lui remonter la santé par un code uniquement quand il sera à 2%. Comme ça tu peux t'en occuper tout à fait normalement jusqu'à ce qu'il atteigne 2% (ce qui te laisse pas mal de temps devant toi), puis une fois remonté à 100% il te restera quelques jours avant qu'il n'attigne les 80 % (au début la santé baisse de 1% par jour mais au delà d'un certain âge c'est 2%, donc lorsque tu remonteras à 100% il te restera 10 jours avant que ton cheval n'atteigne les 80% et là tu devras l'envoyer à la retraite si tu veux qu'il y aille).
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:41

J'ai utilisé cette méthode récemment mais je me demandais, on peut envoyer à la retraite un cheval qui a 80% de santé pile ou est-ce qu'il doit forcément avoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Remonter la santé... Left_bar_bleue100/100Remonter la santé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:23

j'ai réussi jusqu'à 80% de santé, ms si t'as peur d'oublier vaut mieux le faire à 82% (parce-que faut pas oublier que si tu le fais bosser il va te falloir un code pr le remonter à 100% de forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:48

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Remonter la santé... Left_bar_bleue100/100Remonter la santé... Empty_bar_bleue  (100/100)

Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:37

Super, merci beaucoup de ces précisions Loomy Remonter la santé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonter la santé... Empty
MessageSujet: Re: Remonter la santé...   Remonter la santé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter la santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser