Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Empty
MessageSujet: Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions   Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:31

Bonjour,

Voilà je voulais savoir à quel pourcentage d'usure on peut utiliser le pot, car j'ai une longe à 55% et je pensais que c'était comme les sabots qu'il fallait entretenir ses cuirs au delà de 50% Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Icon_scratch .

Quelle est la durée de vie d'un pot de graisse à cuir et pour sabots?

Qu'est-ce que c'est le matériel d'écurie à 200k dans vente équipement divers, c'est marqué dessous "Ne fonctionne pas pour le moment !!"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Left_bar_bleue120/100Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Empty_bar_bleue  (120/100)

Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Empty
MessageSujet: Re: Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions   Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:34

si il faut commencer a entretenir un équipement, je pense que c'est comme les sabots, donc voilà ^^ enfin, je peux pas trop t'aider la dessus

la durée d'un pot de graisse a cuir et pour sabot et ...euh, tu l'utilise une fois il me semble xD je sais pas trop....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Empty
MessageSujet: Re: Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions   Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:51

pour la graisse des sabots tu achète une fois le pot et tu peus l'utiliser sur tous tes chevaux.

Pour la graisse à cuir, c'est utilisable qu'une seule fois et sa baisse de 5% l'usure du matériel sur laquelle tu l'as utilisé.

Pour le matériel d'écurie, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Empty
MessageSujet: Re: Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions   Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:08

louvane a écrit:
pour la graisse des sabots tu achète une fois le pot et tu peus l'utiliser sur tous tes chevaux.

Pour la graisse à cuir, c'est utilisable qu'une seule fois et sa baisse de 5% l'usure du matériel sur laquelle tu l'as utilisé.

Pour le matériel d'écurie, j'en ai aucune idée.

Ok

Donc la graisse à sabot est illimitée en utilisation...

je pensais que ça durait plus longtemps que cela la graisse pour cuir, j'ai intérêt à l'utiliser que sur du matériel cher comme les selles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Empty
MessageSujet: Re: Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions   Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisse cuir comment utiliser et autres petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser