Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat a la place du marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat a la place du marché Empty
MessageSujet: achat a la place du marché   achat a la place du marché Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:47

Quand je suis aller à la place du marché pour acheter un nouveaux petit poulain, ça m' a marquer en dessous "tu as trop d'ancienneté pour accèdez a ces ventes!".
Es ce un bug? En tout cas c'est bien dommage que je ne peut plus acheter de poulain!
J'aimerai bien qu'on m'explique ce qui ce passe! achat a la place du marché Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
achat a la place du marché Left_bar_bleue100/100achat a la place du marché Empty_bar_bleue  (100/100)

achat a la place du marché Empty
MessageSujet: Re: achat a la place du marché   achat a la place du marché Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:10

Je ne me souviens plus de la limite d'ancienneté pour pouvoir acheter un poulain à la place du marché mais tu peux toujours acheter un poulain aux ventes libres (ou un cheval adulte, hein ^^).
On y trouve des poulains avec des compétences à la naissance et parfois moins cher qu'au marché donc c'est plus intéressant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Invité
Invité




achat a la place du marché Empty
MessageSujet: Re: achat a la place du marché   achat a la place du marché Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:23

merci de m'avoir répondu. je comprend mieux maintenant. Il faut avoir 15 jours ancienneté, que j'ai aujourd'hui, car hier j'en avait encore même l'accès.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
achat a la place du marché Left_bar_bleue120/100achat a la place du marché Empty_bar_bleue  (120/100)

achat a la place du marché Empty
MessageSujet: Re: achat a la place du marché   achat a la place du marché Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:49

oui, en fait, c'est normal que tu ne puisse plus y aller.
maintenant, tu peux acheter des poulain, mais plus a 800 ks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
achat a la place du marché Left_bar_bleue100/100achat a la place du marché Empty_bar_bleue  (100/100)

achat a la place du marché Empty
MessageSujet: Re: achat a la place du marché   achat a la place du marché Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:48

oui voilà, il est indiqué que tu n'y as plus accès mais en fait c'est toujours possible si tu continues la manip', sauf que les prix seront plus élevés que lorsque tu avais l'ancienneté minimale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





achat a la place du marché Empty
MessageSujet: Re: achat a la place du marché   achat a la place du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat a la place du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Kazacodes
» Mauvais achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser