Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (Noté) Parrain imposé

Aller en bas 
+5
Kawelo
Miya
Lily64500
love-aska
Chapter
9 participants
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:31

Juste comme ca .... c'est nous qui doit inscrire le pseudo de notre parrain hein ? Et si on en écrit pas, on en a pas right ? Ben si c'est ca y'a un truc qui cloche ... je suis allée voir ma fiche et pour la première fois j'ai vu que j'avais un parrain (??). Le pire c'est que j'ai aucune idée qui est cette personne, et surtout qu'elle a environ 30 jours d'ancienneté je vois pas comment ca pourrait être mon parrain. Et en aucun cas je me suis mis moi-même un parrain.

Bref je sais pas si la personne a trouvé une faille permettant de ''s'imposer'' en tant que parrain pour récolter l'argent qui vient avec ... parce que honnêtement je crois que 450 quelques filleuls c'est un peu beaucoup pour un membre ayant si peu d'ancienneté (Noté) Parrain imposé Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:55

Ah oui je pense que la il y a un problème car il faut bien en effet inscrire dans "mon compte" dans la case parrain le nom d'un parrain pour en avoir un sinon beh on en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:20

Bah en même temps, il/elle n'a pas récolté beaucoup d'argent avec ses 459 filleuls (il/elle a peut-être une super grande famille ^^) (Noté) Parrain imposé Icon_scratch

Entre les intrus au classement des podiums et les parrains qui s'incrustent, Kawelo risque d'avoir du boulot pour chasser tout ce petit monde (Noté) Parrain imposé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:44

Arf, elle va avoir du boulot elo quand elle va revenir ^^"
En effet il a du trouver un moyen de se mettre en parrain, mais je vois pas trop ce que ça va lui apporter.
Lui as-tu envoyé un MP pour lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:32

Nan mais je pourrais lui demander son petit truc (a)
Je sais que ca ne lui rapporte pas grand chose mais je me dis que ce n'est pas juste pour tout le monde et pour les nouveaux qui auraient besoin de ce petit supplément pour pas '' faire faillite '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:35

Ce que je voulais dire, c'est que, pour le peu que cela rapporte, ça ne vaut pas le coup de trouver une faille ^^

Est-ce qu'on peut voir les noms des filleuls ? Il me semble que oui normalement, non ?
A moins que cela ne soit visible que sur notre propre fiche (Noté) Parrain imposé Icon_scratch

Je vais aller regarder, mdr



Edit : je viens de remarquer que le nom de ton parrain a changé (Noté) Parrain imposé Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:38

Dis donc tu m'as donné le goût d'aller faire un tour sur ma fiche toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:39

Sur sa présentation, c'est marqué "compte qui a été piraté" (Noté) Parrain imposé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:42

Mais bref c'est la même fille, elle a juste changé de pseudo ^^
Mais par contre je sais pas si elle a vraiment été piratée .... sa date de naissance a changée en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:45

Je me demande par contre si les chevaux ne sont pas les mêmes (Noté) Parrain imposé Icon_scratch

Remarque, si c'est du multicompte, le jour où cette personne se connecte, elle va faire exploser le compteur du nombre de connectés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:50

+ 459 (a)
Ah nan 460 avec le compte initial (Noté) Parrain imposé Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:48

Comme je le disais sur l'autre post, tant que je n'ai pas récupéré ma connexion internet je ne peux rien faire. :/
Par contre, si l'un de vous comprend d'où vient la faille, merci de me l'indiquer par mail (kawelo@hotmail.fr) ou de l'envoyer par mp à un modo/admin, et de ne pas la poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:15

Bah nan j'avais pas l'intention de la dire, surtout que j'ai aucune idée d'ou ca vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
lise15
Membre
lise15


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Humeur : :D
Nom d'élevage : En pleine réflexion à ce sujet
Votre citation : L'amour est comme un soleil, il éclaire et réchauffe mais peut aussi aveugler et bruler...
Date d'inscription : 02/11/2009

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01

Hello Chapter, j'ai eu le même problème que toi, un membre que je ne connais pas, ayant peu d'ancienneté et qui ne cesse de changé de pseudo avec également noté compte piraté. j'ai posté le problème dans la FAQ car ayant également peu d'ancienneté je ne connaissais pas le système du parrainage. J'espère juste qu'il n'y a pas de risques pour nos comptes... Mais maintenant, une petite question, si c'est nous qui devons noter notre parrain, cela est-il possible qu'il (elle) soit entré sur notre compte???
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:14

C'est la question ; y a pas mal de problèmes de piratage en ce moment, donc un conseil changez vos mots de passe et vérifiez que rien n'a bougé !
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue120/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (120/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:16

j'espère que ça va pas me touché >_< je suis désoler pour vous, espérons que vous n'ayez pas d'autre problème =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue70/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (70/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:09

Salut a tous!!! Je viens de lire le sujet de piratage de compte parceque quelqu'un sur le site m'en a parlé (elle c'est aussi faite pirater et ne peut plus se connecter au forum pour pouvoir en parler, bref, ça c'est pour la suite)

A la base c'est le compte de ma sœur qui a commencé a jouer en même temps que moi. Ayant vu que ça serait considéré comme un double compte, je lui ai fait arréter pour ne pas avoir d'ennuis et elle joue avec moi.
Seulement, avant de quitter le compte (décider de ne plus y mettre les pieds) elle a voulu garder un de ses poulains qu'elle a transféré sur mon compte (oui histoire compliqué je sais Very Happy)

Et un beau jour, le naisseur de ce poulain n'était plus ma sœur mais un certain pseudo (que vous connaissez surement tous^^) , le nom d'élevage avait changé O.O et je vois plus de 450 filleuls etc... J'ai voulu contacter cette personne mais impossible de lui envoyer de mp...Je me suis dis que comme le compte était inactif un modérateur avait peut être repris le compte (car pirater kaza -_-...)

Ensuite, plus d'une semaine plus tard, je vois dans les ventes libre quelqu'un vendant des chevaux écrit "COMPTE PIRATE" et la je me dis... bah si ya peut être bien une histoire de piratage de compte dans l'air. J'ai contacter cette personne qui c'est bien faite pirater elle aussi, et ça rejoint le sujet de compte pirate ouvert récemment.

Grace a mon adresse e mail j'ai réussis a récupérer le compte hier, j'ai tout saccagé, rechanger absolument toutes les informations, jusqu'à changer le nom de tous les chevaux qu'il y avait sur le compte (c'est pour ça que tout a changé).
J'aimerais beaucoup que ce compte soit supprimé au moins... plus de soucis avec celui-ci. Mais d'autres personnes sont en ce moment dans la ***** :s
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:13

Lolikagerou, j'ai pas trop compris, c'est quel compte que tu as réussi à récupéré et sur lequel tu as changé les informations ? Celui de ta sœur ? C'est le compte aux 450 filleuls ?

Pour supprimer un compte, tu vas sur Mon Compte et tout en bas de la page tu peux supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue70/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (70/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:30

Oui celui de ma sœur aux 450 filleuls (qui a été piraté bien sur :s)
Ah je savais pas qu'on pouvais le faire! Je vais allé voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

Okay, en effet si tu ne te sers plus du compte, ça serait bien que tu le supprimes (surtout vu ce qu'il en a été fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue70/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (70/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:32

Ah ben voila, je l'ai supprimé. Quelle quiche de pas avoir vu ça avant -_-.
Merci! Ca fait un problème de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:36

Merci en tout cas, même si ça ne résout pas le problème du piratage c'est une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:49

Dans l'immédiat je vous conseille de faire une sauvegarde de votre ecurie, ou du moins noter les IDC de vos chevaux histoire que si un probleme arrive on puisse retracer le cheval

J'essaye de voir ou est le probleme mais je n'arrive pas a grand chose je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
lise15
Membre
lise15


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Humeur : :D
Nom d'élevage : En pleine réflexion à ce sujet
Votre citation : L'amour est comme un soleil, il éclaire et réchauffe mais peut aussi aveugler et bruler...
Date d'inscription : 02/11/2009

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:30

Re,
Je ne sais pas si il y a un rapport entre le fait que lolikagerou ai supprimé le compte mais ici j'ai pu remarquer que je n'ai plus de parrain... Juste pour le signaler Smile
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
(Noté) Parrain imposé Left_bar_bleue100/100(Noté) Parrain imposé Empty_bar_bleue  (100/100)

(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:35

oui nous sommes déjà au courant de la suppression du compte
voir dans les reponses au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





(Noté) Parrain imposé Empty
MessageSujet: Re: (Noté) Parrain imposé   (Noté) Parrain imposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Noté) Parrain imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser