Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transformer la vente au site en refuge [refusé]

Aller en bas 
+11
KiiwàH
Lily64500
Kiryell
love-aska
Nanamiie
Sulphura
smiley
Ker Cyna
pti_youx
Kareazaa
Lolikagerou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:18

Je ne vois pas du tout l'interêt de cette proposition...

Si vous ne voulez plus d'un cheval, vous avez le choix entre les ventes au site (où le cheval disparait de la bdd puisque vous n'en voulez plus comme ça il n'encombre plus le site), ou les ventes libres (où c'est un autre joueur qui vous l'achète) ! Donc un "refuge" ce serait pareil que les ventes libres si vous fixez le prix à 1000 K !?
Et franchement je ne vois pas en quoi le fait de créer un refuge arrangerait le fait que lorsque vous avez vendu un cheval la personne qui l'a acheté puisse en faire ce qu'elle veut ! Si elle choisi de le supprimer du jeu ça ne changera rien qu'elle vous l'ait acheté via les ventes ou qu'elle l'ait récupéré au "refuge" ! A moins que vous ne souhaitiez voir disparaitre totalement les ventes au site ?
Ces ventes au site ont été créées dans le but bien précis de pouvoir supprimer du jeu les chevaux dont vous ne voulez plus afin de ne pas charger inutilement la bdd du site, on ne va pas les enlever !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:49

Contre.
C'est bien que le site ce vide du surplus de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:34

je mi remet ! jy pense , déjà qu'on a déja beaucoup de mal a vendre ! Même un magnifique cheval ! Qui est fort !
exemple on vent un cheval de 1500CT a 100 000k
et que tu en trouve un dans la vente au site avec plus pour 1000k !
tu prend lequel ? le moins cher ou le le plus cher qui a moins de CT ?
alors que serai une " vrai " vente sur kazak ? Avec sa ...

... Vraiment contre Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 15831

* prend le pas mal un ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:50

Lol je risque pas de le prendre mal :)Chacun a le droit de dire ce qu'il pense et c'était juste une idée, pas murement réfléchie, c'est vrai qu'il y aurait pas mal de points négatifs...
En ce moment j'essaie de vendre des chevaux, rien ne part alors c'est vrai que si on ajoute ça, on est mal partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:44

Bon on est au moins 7 contre, une ou 2 pour et le reste des personnes s'étant prononcées étant neutres, je pense qu'on peut dire que cette idée n'emballe pas les foules ^^ De toute façon je ne pense pas qu'Elo mettrait en place cette idée pour les raisons que je t'ai citées, alors sauf si on trouve une alternative qui irait avec une reformation totale des ventes, je pense qu'on peut considérer l'idée comme refusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue120/100Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:53

A la V2 peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:17

Non, à la V2 le problème sera le même.
Je suis contre également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer la vente au site en refuge [refusé]   Transformer la vente au site en refuge [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer la vente au site en refuge [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser