Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 défouloir du concours 2

Aller en bas 
+7
Lolikagerou
cochiz59
Kiryell
Miya
smiley
Jenna53
Kawelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:44

Je voulais savoir une chose quels sont les critères de sélection des dessins? J'aurai bien voulu savoir pourquoi mon poney du 1er concours n'avait pas plu défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_sad .
D'autres aussi étaient jolis
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:15

le principal critère est le réalisme
vient ensuite l'originalité
et éventuellement un coup de coeur lol

Concernant ta participation au premier concours :
- la tête et les membres sont très bien
- en revanche, le reste du corps est moins bien travaillé (surtout le poulain), on voit beaucoup les différents traits de pinceaux
- la crinière pourrait également être améliorée (la queue est pas mal)

Voilà ^^

Continue de persévérer, tu as un bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:22

Malheureusement, c'est ma manière de dessiner, je n'aime pas lisser mes dessins, j'aime donner du caractère au dessins avec du trait énergique. Mes tableaux ont toujours plu avec cette manière. C'est pas grave, je m'amuse bien sur le jeux c'est ce qui compte défouloir du concours 2 - Page 2 946484 .


Kawelo a écrit:
le principal critère est le réalisme
vient ensuite l'originalité
et éventuellement un coup de coeur lol

Concernant ta participation au premier concours :
- la tête et les membres sont très bien
- en revanche, le reste du corps est moins bien travaillé (surtout le poulain), on voit beaucoup les différents traits de pinceaux
- la crinière pourrait également être améliorée (la queue est pas mal)

Voilà ^^

Continue de persévérer, tu as un bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:28

pourtant le fjord que tu as présenté pour le dernier concours n'est pas du tout comme ça ^^
(d'ailleurs il est très bien, je vais sûrement le sélectionner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:49

Bravo Sulphura pour ta victoire, ton poney est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

Merci, je suis contente que ça vous ait plu défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_smile , je l'avais fait avant tout pour me faire plaisir et avoir un jour un fjord, même si c'est virtuel. Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer au 3, 1 mois c'est juste quand on travaille, j'aurai bien voulu mais je n'ai pas encore trouvé de temps pour commencer défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:47

nan c'est deux mois, pas un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:54

Ah oui je n'avais pas vu ^^, je pensais que c'était comme décembre, on avait eu 1 mois mais vu que l'aviez prolongé, je pensais donc que c'était 2 mois seulement pour cette fois là défouloir du concours 2 - Page 2 180834
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:58

Nan je me suis rendue compte que les membres n'avaient pas le temps en un mois ^^
Donc pour le moment je reste sur une base de deux mois par concours, si ça marche vraiment bien peut-être que plus tard on repassera à un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:43

Je voulais savoir une chose, je croyais que c'était 330 en largeur par 320 en hauteur mais quand je vois mon poney déborder de son cadre dans le jeux hum ...C'est donc que je me suis plantée confus , c'est 320 en largeur par 330 en hauteur, c'est ça?

Merci de m'éclairer car je ne veux pas me tromper pour le prochain... si il y a besoin je peux renvoyer la robe isabelle à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100défouloir du concours 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:52

défouloir du concours 2 - Page 2 471687 En tout cas bravo pour ta robe Sulphura!!

Moi il faut encore que je progresse défouloir du concours 2 - Page 2 435778 Je vais repartir déguster ma tablette graphique lol

(PS: moi j'avais mis 330 en largeur et 320 en hauteur je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:15

Lolikagerou a écrit:
défouloir du concours 2 - Page 2 471687 En tout cas bravo pour ta robe Sulphura!!

Moi il faut encore que je progresse défouloir du concours 2 - Page 2 435778 Je vais repartir déguster ma tablette graphique lol

(PS: moi j'avais mis 330 en largeur et 320 en hauteur je crois)

Merci défouloir du concours 2 - Page 2 189820 ,

Tes robes sont un bon début, elles auraient besoin d'un peu de détail et un peu plus de fluidité dans les crins(peut-être de les travailler avec un pinceau fin) et le pour le corps travailler avec l'outils pinceaux et prendre celui avec les bords flous et aussi jouer avec l'opacité de l'outil si ton logiciel le permet. C'est pas facile a expliquer quand on utilise pas le même logiciel, moi je travail avec painter et photoshop et j'hesite pas à superposer les calques, 2 à 3 pour les crins(un qui servira de font avec des traits de pinceaux plus grossiers et les autres travaillé avec des traits tout en finesse), 1 pour les détails de la tête, etc...
j'aime bien la façon dont tu as fait l'appaloosa défouloir du concours 2 - Page 2 995895 .

Pour la largeur je ne suis plus sure, car si tu as un poney isabelle, tu remarquera qu'il déborde du cadre bleu défouloir du concours 2 - Page 2 229630
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir du concours 2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100défouloir du concours 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:43

en effet, c'est 330 en hauteur (vu qu'il y a des chevaux qui se cabrent)
je n'avais pas du tout fait attention à ça, il faudra que je modifie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





défouloir du concours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défouloir du concours 2   défouloir du concours 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloir du concours 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Graphismes :: Les concours de graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser