Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question le parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lise15
Membre
lise15


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Humeur : :D
Nom d'élevage : En pleine réflexion à ce sujet
Votre citation : L'amour est comme un soleil, il éclaire et réchauffe mais peut aussi aveugler et bruler...
Date d'inscription : 02/11/2009

Question le parrainage Empty
MessageSujet: Question le parrainage   Question le parrainage Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:24

En ayant fait, je pense, toutes les pages et ne trouvant pas de sujets y répondant, je me permets de vous demander un petit renseignement Smile (j'espère être au bon endroit, si pas, désolée).
Hier, en allant sur ma fiche j'ai découvert que j'avais un parrain... Je ne sais pas comment la personne m'a ajoutée et je n'ai reçu aucun message concernant cela... Peut-on supprimer cela car je ne veux pas de parrain ou du moins pas une personne que je ne connais pas et qui ne m'a jamais parlé Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lise15
Membre
lise15


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Humeur : :D
Nom d'élevage : En pleine réflexion à ce sujet
Votre citation : L'amour est comme un soleil, il éclaire et réchauffe mais peut aussi aveugler et bruler...
Date d'inscription : 02/11/2009

Question le parrainage Empty
MessageSujet: Re :)   Question le parrainage Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:29

De plus, le parrain en question a mit sur son blog "compte piraté" ... Ca ne m'arrange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Question le parrainage Left_bar_bleue120/100Question le parrainage Empty_bar_bleue  (120/100)

Question le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Question le parrainage   Question le parrainage Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:57

apperemment, tu n'est pas la seule a être concerné ^^ il parait (dans la partie bug) que d'autre on eu sa !!! le seul moyens je pense, c'est d'être patient et d'attendre kawélo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Question le parrainage Left_bar_bleue100/100Question le parrainage Empty_bar_bleue  (100/100)

Question le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Question le parrainage   Question le parrainage Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:06

Oui regarde dans la partie beug du forum le titre c'est parrainage le post est de Chapter tu auras tous les renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
lise15
Membre
lise15


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Humeur : :D
Nom d'élevage : En pleine réflexion à ce sujet
Votre citation : L'amour est comme un soleil, il éclaire et réchauffe mais peut aussi aveugler et bruler...
Date d'inscription : 02/11/2009

Question le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Question le parrainage   Question le parrainage Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

Ok merci Smile je ne pensais pas que ca pouait être un bug (moi et l'informatique ... Hum ... Question le parrainage Icon_rolleyes )
Merci en tout cas pour les réponses et de m'avoir réorientée Question le parrainage Icon_lol
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Question le parrainage Left_bar_bleue100/100Question le parrainage Empty_bar_bleue  (100/100)

Question le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Question le parrainage   Question le parrainage Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

pas de quoi avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Question le parrainage   Question le parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question le parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parrainage
» Concours de parrainage
» Parrainage et marrainage
» la question qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser