Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jument qui change d'image!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jument qui change d'image! Empty
MessageSujet: jument qui change d'image!   jument qui change d'image! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:53

bonjour,
je viens de faire saillir ma jument Naïka qui est une jument de sport pie alezan, aujourd'hui par un étalon et en allant la voir a l'écurie je m'aperçue qu'elle n'avait plus la même image. Je me demande pourquoi elle a changer d'image quand je l'ai saillie. je pense que sa doit être un bug .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

jument qui change d'image! Empty
MessageSujet: Re: jument qui change d'image!   jument qui change d'image! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:47

Non, il s'agit simplement du graphisme de jument pleine ; elle reprendra son ancienne image dès qu'elle aura mis bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jument qui change d'image! Empty
MessageSujet: Re: jument qui change d'image!   jument qui change d'image! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:47

merci je croyais que ce n'était pas normale comme c'est la première fois que je fais saillir une jument.
merci! jument qui change d'image! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument qui change d'image! Empty
MessageSujet: Re: jument qui change d'image!   jument qui change d'image! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument qui change d'image!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom qui change tout seul ?
» Ma jument est molle !
» Jument portant et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser