Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel

Aller en bas 
+5
louvane
Lyssandre
smiley
Miya
mondyezel
9 participants
AuteurMessage
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:31

Bonjour tlm,
Je suis nouvelle, je me présente, mon nom est Mondyezel. J'ai 47 ans et je suis du Canada. Je demeure à Québec. Je suis une passionnée de chevaux. D'ailleurs dans le passé j'avais un cheval mais plus maintenant. En fais j'en ai eu 5, pas tous en même temps mais un en arriere de l'autre. bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_smile J'ai eu Shadow, un Quater Horse, j'ai du le vendre et je me suis acheté Sunday un pinto , apres j'ai eu Ti-Gars, et apres Slowmy encore une pinto mais elle 3 couleurs. J'ai du la vendre et ma derniere a été Daizy une belle petite jument pinto, blonde et blanche. Plus tard j'ai du la vendre pour cause de force majeure. En 2003 je fesais une recherche pour me ravoir un cheval. Mais malheureusement j'ai eu un accident qui m'a laissé avec des séquelles permanente qui sont vertige sévère, perte d'équilibre etc...

Alors j'ai du renoncer à m'avoir un cheval à nouveau. Et je peux vous dire que ca me manque cruellement de ne pas avoir de cheval. De plus, je suis une aidante naturelle. Je m'occupe de mon père qui est agé et en perte d'autonomie. Avant Janvier 2008 je m'occupais de ma mère et de mon père. Mais maintenant je m'occupe de mon père seulement. J'adore les animaux, Chez moi j'ai une belle petite minoune qui s'appelle Mondyezel. Elle a 13 ans et 8 mois. Elle est blanche avec les yeux bleu. Elle est sourde de naissance.

D'ailleurs c'est en cause qu'elle est sourde si je l'ai. J'ai sauvé Mondyezel d'une mort certaine car son ancienne maitresse ne pouvais pas la vendre en cause qu'elle était sourde, alors elle voulait la passé au peleton. Alors moi j'ai dit, donne moi là. Je vais acheté tout ce que j'ai besoin ici litiere, nourriture, brosse etc... mais ne la tue pas. Je l'ai pris. Elle était un tout petit chaton de 2 mois et demi. Une belle petite boule de poil.

Chez mon père, il a 4 chats ( c'est de ma faute hihihih c'est moi qui les ai emmené chez papa hihihi ) Avant il était 5 mais on a du faire euthanasier Sammy-jos à l'age de 18 ans car il était malade. Il y a Boupou petite chatte noire toute petite que j'ai trouvé dehors, flint ( noir et blanc) et Lunedor ( noir) ( les bébés à Boupou qui sont maintenant des chats adulte) et Microbe ( blanche au yeux bleu, pas sourde) encore une petite chatte que j'ai trouvé abandonné dehors.

Chez mon père sur la galerie, il y a de la nourriture et de l'eau pour les chats errants et abandonnés. Et si, ca ne serais que de moi et bien je les rentrerais tous dans la maison. Malheureusement on ne peux pas faire cela. Alors mon père et moi, on leur a fait une boite bien isolé avec des couvertures au fond pour qu'ils soient bien au chaud. Car ici à Québec les hivers sont très très froid. Souvent on a des - 35 sans le facteur éolien. Alors très froid. bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_biggrin

De plus je fais la collection d' ithem de chevaux depuis mon tout jeune age. Bibelot, rideaux de douche et accessoire, manteau, bijoux, couverture, lampes, jouet, antiquité, horloge et bien d'autre.... D'ailleurs j'ai ouvert un sujet sur cette collection où j'ai commencé à mettre mes photos, histoire de les partager avec vous tous. Alors aller s'y en grand nombre la voir... vous m'en donnerai des nouvelles.....C'est une collection dont je suis très fiere. Et il y a souvent un ithem nouveau qui rentre dans ma collection. Bon alors à tous je vous souhaite une bonne journée. Mercy de me lire. bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:37

Bienvenue, et très belle présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Left_bar_bleue120/100bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty_bar_bleue  (120/100)

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:06

bienvenue =) c'est trés gentil d'aider les chats errants <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lyssandre
Membre
Lyssandre


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : Bonne !
Nom d'élevage : De Blanche-Lune
Votre citation : Il est grand temps de rallumer les étoiles...
Date d'inscription : 09/12/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

Bienvenue !
Et je suis d'accord, c'est adorable ce que tu fais pour les chats... bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:17

bienvenue bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Left_bar_bleue80/100bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty_bar_bleue  (80/100)

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:11

J'adore les présentations comme celles-ci, très détaillées. =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Gazetteur
Gazetteur
Wodan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Nom d'élevage : de Grez
Votre citation : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. [O. Wilde]
Date d'inscription : 27/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Left_bar_bleue100/100bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty_bar_bleue  (100/100)

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Allo Miya   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:32

Miya a écrit:
Bienvenue, et très belle présentation ! ^^

Mercy Miya bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Allo smiley   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:36

smiley a écrit:
bienvenue =) c'est trés gentil d'aider les chats errants <3

Mercy smiley bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Salut Lyssandre   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:46

Lyssandre a écrit:
Bienvenue !
Et je suis d'accord, c'est adorable ce que tu fais pour les chats... bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_biggrin

Mercy Lyssandre, Il y en a tellement..... cette semaine il y a un gars qui a déménagé et a laissé sa chatte ( une belle petit chatte d'espagne) dehors au froid. Il l'a abandonné comme cela. Je l'ai su par le monsieur qui reste en bas de chez eux. Alors je n'ai pas fais ni un ni deux, j'ai été chez moi et j'ai été cherchée de la nourriture pour donné à la petite chatte. Un homme l'a enfermé dans son garage, pour ne pas qu'elle se face frapper. Car ce sont des rue passante. J'ai donné la nourriture à chat à l'homme pour qu'il puisse lui donner. Là j'ai appris qu' un autre homme ( il reste au troizieme où elle demeurait) la prendrait en attendant jusqu'à temps de trouver un foyer pour elle. Je trouve cela gentil... Si il l'a prend biens-sur et si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Allo   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:49

louvane a écrit:
bienvenue bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_smile

Mercy louvane bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Salut KiiwàH   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:52

KiiwàH a écrit:
J'adore les présentations comme celles-ci, très détaillées. =)

Bienvenue !

Mercy KiiwàH. Quand vous parler du nom de l'élevage!!! C'est le nom de l'élevage de Kazahorse??? bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Left_bar_bleue100/100bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty_bar_bleue  (100/100)

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:00

n'hésite pas à réunir toutes tes réponses dans un seul post, ça prend moins de place =)

à part ça très belle présentation comme d'autres l'ont dit, et sois la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:28

Kawelo a écrit:
n'hésite pas à réunir toutes tes réponses dans un seul post, ça prend moins de place =)

à part ça très belle présentation comme d'autres l'ont dit, et sois la bienvenue parmi nous ^^

Message reçu Kawelo, dit moi!!! le nom de l'élevage qui est inscrit à gauche dans auteur etc...? Es-ce le nom de l'élevage du jeu de Kazahorse??? Si oui moi aussi j'ai un élevage sur Kazahorse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Left_bar_bleue80/100bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty_bar_bleue  (80/100)

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:01

Oui oui c'est l'élevage sur Kazakorse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mondyezel
Membre



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Domaine des Belles rives
Date d'inscription : 13/11/2009

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:36

KiiwàH a écrit:
Oui oui c'est l'élevage sur Kazakorse Wink

Mercy bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_sunny et............ bonne nouvelle ma jument Topaze attend un poulain. hihih Je vais être grand-maman. bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_bounce pour la première fois. bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_biggrin Le papa est Shadow. bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_sunny
Yessssssssss Yesssssssssssssss yesssssssssss bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel 946484
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Left_bar_bleue100/100bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty_bar_bleue  (100/100)

bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

Bienvenue !

Bonne nouvelle pour ta jument ! bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel   bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde. Mon nom est mondyezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!! =D
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser